AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Lycée Lobélia

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Salle du cercle Zuka

Le cercle Zuka pourrait être comparé au cercle d'hôtes d'Ouran, s'ils ne se détestaient pas autant. Jeunes filles artistes mais peut-être un peu trop extravagantes se spécialisant dans les spectacles et théâtres, elles sont le plaisir des jeunes filles de Lobélia, d'où le rapprochement que l'on en fait au club d'hôtes.
00
Pas de nouveaux messages

Couloirs

Les couloirs de Lobélia n'ont rien à envier vraiment à Ouran, à la différence que les ornements sont plus pour la gente féminine que pour la gente masculine. Comment imaginer que c'est par ces couloirs que passent des élèves normaux ? N'imaginez pas, contentez-vous de constater le contraire.
00
Pas de nouveaux messages

Salles de classes

Petits bureaux raffinés, chaises ornées, fenêtres ouvertes sur les jardins fleuris de rose et de blanc, la sensation d'être dans une école de fille ne se ressent pas que dans les clubs, jardins et couloirs mais même jusque dans les classes.
00
Pas de nouveaux messages

Bibliothèque

Vous imaginiez un coin tranquille enfin ? Pire encore qu'à Ouran, vous n'avez pas ici hommes et femmes en train de discuter richesse et héritages mais le double de jeunes filles hystériques piaillant sur les romans à l'eau de rose et les magazine de mode de marque.
00
Pas de nouveaux messages

Infirmerie

Vous n'en avez pas fini avec la puissance du côté féminin : jusque dans l'infirmerie cela se fait ressentir. C'est à se demander si l'on favorise la santé des élèves ou celle des fleurs laissées à côté des charmants lits d'un blanc immaculé.
00
Pas de nouveaux messages

Cafétéria

Menu diététique ou sucré, une fois de plus la cafétéria est aux attentes des élèves richissimes de l'établissement qui souhaitent rester belles et minces tout en pouvant bavarder avec leurs amies autour de charmantes tables de banquet.
00
Pas de nouveaux messages

Jardins

Le soin avant tout, surtout pour les fleurs ! Et que de fleurs dans cet établissement qui sont à l'image des élèves de Lobélia, charmantes et raffinées (ou presque) ! Rose, blanc, orangé, la chaleur et la beauté sont les maîtres mots de ce charmant jardin.
00
Pas de nouveaux messages

Salles de gym

Bien que moins diverses que les salles de gym de Ouran, ces salles sont envers et contre tout nombreuses et accessibles. Natation, gym, théâtre surtout mais aussi danse, chant, toutes ces belles installations n'attendent que vous.
00
Pas de nouveaux messages

Côté pensionnaires

Les charmantes jeunes filles de Lobélia aussi ont leur côté pensionnaire. Ces adorables dortoirs aux chambres très féminines et décorée selon les envies personnelles des pensionnaires sont ouverts pour permettre aux jeunes filles de se rendre visite en dehors des périodes couvre-feux.
00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note