AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Val Inagawa, ou le matheux fan de moissisure qui a enfin fini sa fiche

Aller en bas 
AuteurMessage
Val Inagawa
Yakuza matheux fan de moisissures
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 22
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

Compétences
Compétence Active: Peut entrer dans n'importe quel RP se passant dans une bibliothèque.
Compétence Passive: A des informations générales sur les élèves enfants de yakuza.

MessageSujet: Val Inagawa, ou le matheux fan de moissisure qui a enfin fini sa fiche   Mer 4 Mai - 20:54



~INAGAWA VAL~



    Carte d'étudiant

    « Feat avatar : Miharu in Nabari no ou »




      Nom : Inagawa
      Prénom : Val
      Surnom : Aniki pour ceux de son Clan, le matheux pour d'autres connaissances.
      Age : 15 ans
      Établissement : Ouran High School
      Classe : Seconde D
      Groupe : .: Intellos :.
      Orientation sexuel : Quelle importance ? Du moment que ça a deux bras, deux jambes et ce qui va avec, ça me va~

    Portrait Robot


    Jeune homme de taille plus petite que la moyenne - fait accentué par la finesse de ses membres qui lui donnent un air fragile - Val est le genre de yakuza qui ne se reconnait pas : pas de cicatrices apparente, une taille plutôt petite et des muscles quasi-inexistants à dire vrai, il n'est malgré tout pas à prendre à la légère. Plutôt fragile aux premiers abords, il est malgré tout très résistant et ressent si peu la douleur qu'il en vient même parfois à ne pas remarquer certaines blessures. Aussi est-il un client habituel de l'infirmerie, à son grand désarroi. Il a un visage qui fait très jeune, plus jeune qu'il ne l'est encore, et ses yeux appuient encore plus sur ce fait : deux grands yeux d'un bleu gris profond, qui vous fixent le plus souvent lorsque le silence est lourd, aussi vides de sentiments que de chaleur. Derrière cet air gentillet, il reste malgré tout ce qu'il est, un enfant élevé pour le monde des yakuza, un enfant qui travaille depuis tout jeune à faire du kung-fu.
    Malgré cela, il a une apparence assez agréable aux premiers abords, quelqu'un que l'on pourrait approcher sans craintes si on ne le connaissait pas et ne remarquait pas l'ambiance froide qui règne toujours autour de lui. Il se bat rarement - après tout en plus de cela il est plutôt intello - et préfère la solitude à la compagnie des autres. Souvent on pense que l'on ne voit pas ses sentiments sur son visage, mais en réalité c'est quelque chose que l'on remarque très facilement, que tout le monde reconnait. Il a juste du mal à éprouver des sentiments, tout simplement, et c'est quelque chose à quoi il ne s'accroche pas le moins du monde, portant peu d'intérêt à ce que l'on pense de lui. Il sait que ceux qui font attention à ce qu'ils sont attirent les autres, c'est tout le contraire de ce qu'il veut. Même si le mystère en lui-même attire aussi, mais ça, cela lui est égal aussi. Cela se voit dans son comportement, sa façon d'être, toujours posé de manière assez désinvolte. Cette expression qu'il a donc toujours sur le visage étant le sentiment qu'il a toujours, on finit par oublier qu'on lit en lui comme dans un livre ouvert.
    Même s'il ne fait pas vraiment attention à ce qu'il semble être, il reste quelqu'un de très soigneux du côté de son apparence, plus par intérêt pour lui-même que pas intérêt pour le regard des autres. Il se sent tout simplement mal à l'aise quand ses cheveux bruns sont ébouriffés. Il n'aime pas que ses vêtements soient mal mis, que sa peau claire soit légèrement sale ou qu'un quelconque défaut vienne gêner l'image qu'il a de lui, mais cela, vous le verrez en découvrant son caractère. En restant sur son visage, on peut noter son visage plutôt fin bien que peu affirmé pour le personnage qu'il est censé être. Il n'a pas vraiment l'allure d'un homme fort, vous l'aurez compris malgré l'ambiance qu'il peut faire naître autour de lui, mais d'un autre côté il n'a que peu quitté le sein du Clan de son père, et à présent il va découvrir bien des choses qui pourraient faire changer non seulement l'ambiance autour de lui, mais aussi assez régulièrement les expressions sur son visage, ce qui le rendra sans doutes encore moins crédible en tant que yakuza.
    Val n'est pas le genre de personne à se donner un style en temps normal. Tant qu'il est au lycée, il se contente de porter la tenue normale d'un étudiant. Quand il est chez lui c'est bien différent, mais il est plutôt rare qu'il rentre chez son père puisqu'il a décidé de rester la plus grande partie du temps au lycée, devenant ainsi pensionnaire. Mais lorsqu'il lui rend visite, il est vêtu d'une tenue traditionnelle, de type kimono, auquel il tient vraiment depuis que son père lui a accordé de l'importance en le voyant ainsi. Lorsqu'il est seul par ailleurs, lorsqu'il sort ou autre, il s'habille plutôt simplement à quelques détails près plutôt répétés. Il porte toujours un haut large, sur un pantalon quelconque parfois un jeans. Lorsqu'il se met à faire plus frais, il porte aussi souvent un foulard autour du coup, pour le style plus que par crainte d'attraper froid, et la plupart du temps aussi un blouson de cuir noir aux encolures en fourrure blanche.
    Il apprécie peu les tatouages qu'il a hérité de son clans et déteste les mettre en valeur, aussi son haut est-il toujours foncé pour que rien ne laisse passer plus que la pointe de la vague noir qui remonte sur sa clavicule et le bas de son cou.

    « Moi ? Mignon ? Nh... »


    Psychologie


    Il serait difficile aux premiers abords de définir Val. Derrière son caractère aux premiers abords solitaire et taciturne, il peut se révéler par la suite sociable et sympathique, également très galant et charmeur quelque soit la personne - il ne fait en réalité pas de distinction de sexe - mais peut aussi se montrer terriblement malpolit, sec, froid et particulièrement mauvaise langue. Il semblerait pour tout dire que ce jeune homme se trompe lui-même : derrière ses airs de connaisseurs, son habitude à comprendre et à être compatissant et surtout empathique, il ne saurait pas dire lui-même si ce qu'il dit est vrai quant à son avis personnel ou si au contraire c'est à nouveau un mauvais tour qu'il joue. Enfin, en réalité, il le sait, c'est évident, mais ce jeune homme est d'une sincérité telle qu'il en devient manipulateur.
    Malgré tout, il n'en est pas pour autant profiteur. Il a déjà tout ce qu'il souhaite pour le moment selon lui, mais tout ce qui s'offre à lui est définitivement à lui, même une personne ; Val est horriblement jaloux et égoïste de nature, au point d'en devenir un rival pour beaucoup envers lesquels il se montera mauvais, rabaissant et d'une froideur à toute épreuve. Il ne l'est pourtant pas toujours et peu dessérer un peu l'étreinte pour retrouver un caractère plus calme, indifférent, certes toujours aussi sec et direct mais la plupart du temps intéressé, curieux et mature. Oui, Val est un curieux de nature qui veut en apprendre le plus possible. Pourquoi ? Pour rien, ce n'est qu'un simple passe-temps lui permettant de décompresser de temps à autres, plutôt que de s'amuser à rabaisser ses souffre-douleur favoris et à glisser sa mauvaise langue dans les discutions qui le dérangent trop selon lui.
    Cependant, malgré le fait que Val paraisse froid et sans sentiments, manipulateur, machiavélique, mauvais, bref bourré de défaut, il peut aussi se montrer lorsque l'on gagne sa confiance - ce qui est difficile - extrêmement sympathique. Bien qu'il sera toujours froid et hautain, il pourra lui arriver de devenir plus puéril, rayonnant, mais surtout attentionné. Il peut épprouver de la confiance envers quelqu'un très rapidement ou au contraire très difficilement, cela est peut-être pour la plupart du temps du au hasard, mais il lui arrive d'être sympathique aussi sans accorder de confiance ; c'est malgré tout bien plus rare pour ne pas dire... impossible.
    Par ailleurs, si lui ne vous fait pas confiance, n'essayez même pas de lui faire confiance. Il ne fait que se voiler la face pour paraître autrement et bien qu'il ne se rabaissera jamais à dévoiler des secrets ou à lancer des rumeurs, on peut décrire sa réaction autrement d'un image très simple : si vous vous retrouvez au dessus d'un gouffre, il n'aura aucun scrupule à vous lâcher la main pour vous laisser tomber. Rien n'est plus important que lui pour le moment, et même si avec le temps en découvrant cet "autre monde" qu'est Ouran il peut changer, il n'accorde pour le moment de l'importance qu'à lui-même. Cela fait de lui en quelques sortes un jeune homme narcissique, ou du moins ayant sa propre logique...

    « Si la perfection est considérée comme un défaut par certains et que je ne suis moi-même fait que de défauts, alors c'est évident : je suis parfait~♫ »


    Biographie


    Val a vécu une enfance qui selon lui est tout à fait normale, enfin pour un yakuza en tous cas. Il avait débuté ses études par correspondance avec l'encouragement de ses deux parents. Mais le monde des yakuzas est parfois cruel, et évidemment il fallait se douter qu'au cours de son enfance quelqu'un de sa famille mourrait : c'est sur sa mère que tomba le mauvais sort. Il ne pleura pas, il ne pouvait pas tout simplement ; il n'avait pas appris à pleurer. Ainsi sa mère mourru et seul son père avait pu s'occuper de lui pendant la plus grande partie de son début de scolarité. Bien vite pourtant, Kyuso, son grand frère, eu la possibilité d'être engagé en tant que mannequin dans un magazine de mode, étant inintéressé par la succession de leur père. Une dispute monumentale éclata entre le père et le fils, et Val se retrouva mis à l'écart, travaillant seul. Finalement, après une longue année de dispute, le jour même des 9 ans de Val, Kyuso et son père, Akira, se réconcilièrent. Akira alla même jusqu'à ecourager par la suite Kyuso et, étant à nouveau trop pris par son travail et son fils aîné, Val fut de nouveau oublié.
    Comme dit plus haut, Val était autrefois ouvert et aimable, ou du moins il le paraissait. Oui, plus jeune, Val était plus manipulateur encore que présentement. C'est après être tombé dans un piège à cause d'un autre yakuza - qu'il a de ce fait puni comme il se devait et qui doit à présent apprécier la compagnie des poissons et des coraux - qu'il s'est montré de moins en moins manipulateur : il était évident que si cela ne menait à rien, c'était futile de continuer. Mais l'on ne se détache pas de ses vieilles habitudes, c'est un fait, même si par la suite le Clan pu lui faire plus souvent confiance, ou en tous cas plus qu'à son frère. Il considérait ainsi le Clan comme une famille plus proche que sa famille biologique, et préférait la compagnie de la solitude ou de son grand-père - presque sourd et totalement taciturne - que celle de toute autre personnes censées être proches de lui. C'est sans doutes pour cela qu'il tomba un autre jour encore dans une piège qui failli lui être fatal puisqu'il était seul.
    Suite à cela, ce fut donc le grand-père de Val qui s'occupa de lui. Habitant dans une résidence luxueuse aux alentours d'Ouran et n'appréciant que trop peu le monde qui trainait du côté des "prolétaires" pour une raison tout à fait inconnue, mais ajoutant toujours que c'était pour une raison pratique au final, le vieil homme prit Val à ses côtés comme il l'aurait fait pour son fils et l'aida à poursuivre ses études. Val avait beaucoup de facilités à travailler, ne craignant ni la solitude ni le manque d'explications, et comme il passait son temps à en apprendre toujours plus même quand il pouvait faire autre chose pour s'occuper, son grand-père épprouvait pour lui une grande fièreté. Pourtant, il ne pouvait s'occuper éternellement de lui... Ainsi, lorsqu'il commença à trop s'affaiblir, il envoya Val en pension dans le lycée le plus prestigieux de ces lieux : le lycée Ouran, que Val pu intégrer grâce à son rang d'héritier du Clan Inagawa-kaï.
    Si son travail scolaire était tout à fait correct pour ne pas dire proche de la perfection - sans compter tout ce qui touchait à la musique et au sports autres que les arts martiaux - on ne pouvait en dire autant de ses relations avec les autres élèves. Il lui importe peu d'avoir des proches, et depuis son arrivé il n'a pour le moment été attiré par personne. C'est qu'il n'a pas encore rencontré les phénomènes qui le tireront du monde des yakuza, ni même ce club d'hôtes si original qu'il se fera sans doutes un plaisir de taquiner de temps à autres.~♥ (//PAN//)

    « Muahahah~♫ »


    Secret Identity


    Surnom/Pseudo : Lucyfer ou Val~♫
    Âge : 17/02/96, donc 15 ans présentement.
    Fréquence de connexion : En général je passe très régulièrement sauf quand j'ai pas d'inspiration.
    Un quelconque problème ? : Non aucun.
    Un dernier mot Jean-Pierre ? =D : Euuuuh... O_o
    Le règlement ? [Auto-validé >_>]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2733857/
Adriel Evans
Manipulateur - Véritable roi ♪
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2011

Compétences
Compétence Active: Peut utiliser sa milice a tout moment et de n'importe quelle façon dans n'importe quel RP où il est présent.
Compétence Passive: Possède une multitude d'information sur n'importe qui.

MessageSujet: Re: Val Inagawa, ou le matheux fan de moissisure qui a enfin fini sa fiche   Jeu 5 Mai - 14:32

Je valide, welcome petit Yakuza.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Val Inagawa, ou le matheux fan de moissisure qui a enfin fini sa fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yakuza : clan Inagawa-Kai – pris : 0/1
» maths
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» FLOP mâle croisé caniche-yorkshire 2 ans SPA DOUAI 59
» Fiche personnage Magmaudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Rpg :: First :: Dossiers d'admission :: Dossiers admis-
Sauter vers: