AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tachibana Kanade - Tenshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tachibana Kanade - Tenshi   Mer 4 Mai - 21:58



TACHIBANA KANADE



    { I : Let's go. }

    « Tenshi »




      Nom : Tachibana
      Prénom : Kanade
      Age : 16 ans
      Établissement : Ouran !
      Classe : 1-A
      Groupe : Musiciens.
      Orientation sexuel : Inconnue >//<

    { II : Physical appearance }


    « Un ange, ça ressemble a quoi ? »
    Pour commencer, la douce Kanade possède des cheveux d'une couleur argentée, couleur naturel étant loin d'être commune au sein de notre monde, ils n'en sont pas moins magnifiques. Il faut tout de même avouer que cette couleur peut être quelque peu surprenante, mais la demoiselle n'est pas spécialement le genre de jeune fille prête a ce faire une couleur, ni même a cacher ses cheveux pour une raison tout a fait idiote, elle a depuis bien longtemps acceptée sa différence majeur avec les autres. Un front très peu visible, caché la plus part du temps par les mèches de cheveux de cet ange, il ne serait visible que dans le cas où la chevelure de la belle volerait au gré du vent ou qu'elle se coiffe d'une façon différente qu'a son habitude. En effet, la jeune femme laisse ses cheveux argentés pendre le long de son dos, laissant cette même chevelure unique en son genre danser avec le vent ainsi que ses propres mouvements. Des sourcils d'une symétrie spectaculaire, ils ne sont à l'instar de son front très peu visible, cachés encore une fois par la douce chevelure argentée.

    Cette chevelure si particulière n'est aucunement la seule chose unique chez Kanade. Deux perles d'une couleur d'or inégalée orne son visage, brillant de mille feux en toutes situations, ses deux yeux égal parfaitement les magnifiques cheveux qu'elle possède. Un petit nez ni trop pointu, ni trop aplati, disposé sur son visage d'une façon parfaite. Une fine bouche entreposé entre deux joues rosées, le visage de la belle donne l'impression qu'il a été créer par la main de l'homme tellement il est agréable a regarder. Une peau légèrement blanche s'accordant avec sa chevelure, des oreilles toujours cachées par cette dernière, Kanade est une jeune femme qui peut être facilement être qualifiée de jolie, mignonne, belle et nous en passons. Mesurant un mètre cinquante cinq, la jeune fille est loin d'être grande, bien au contraire, il est simple et vrai de la trouver petite pour son âge, son poids ne dépassant pas les quarante cinq kilogrammes, elle est de même loin d'être lourde. De par son physique, il est vrai qu'elle ne fait aucunement son âge, il est simple de lui donner tout au plus une quinzaine d'années, ou encore la penser au collège, mais ceci est une erreur, la belle est bel et bien au lycée et âgée de tout juste dix-sept ans.

    Comme dit précédemment, le corps de la jeune fille est loin d'être semblable a celui des autres femmes, de petits bras, de petites jambes, la demoiselle possède un corps qui semble frêle a première vue, rassemblant a une poupée créée par l'homme. La douce ne possède aucun goût vestimentaire particulier, il est simple de lui faire porter une multitude de choses, toutes lui allant a merveille, mais il faut tout de même avouer qu'elle n'apprécie guère l'uniforme de l'établissement, ne se gênant pas pour porter tout autre chose, accentuant encore plus sa différence, mais avouons quand même que cette différence est si plaisante.

    { III : Character }


    « Un ange, c'est comment a l'intérieur ? »
    La demoiselle est une personne possédant un coté totalement détaché qui peut être souvent qualifié d'adorable, la douce n'est aucunement une personne souriant a tout va, riant pour un rien, bien au contraire. Il est vrai que notre ange possède quelques difficultés a véritablement exprimer ses sentiments, expriment rarement ceux-ci, rendant la petite difficilement comprise. Cependant, cette facette facilement incomprise d'elle même cache une toute autre personne, la belle cache une gentillesse digne de son surnom, capable d'un dévouement extraordinaire envers les autres, notre ange est une personne tout a fait altruiste, n’attendant jamais rien en retour, capable du meilleur, mais pas du pire, Kanade n'attend qu'une chose pour le montrer, que l'ont s'ouvre a elle.

    Appréciant les bonnes choses, la demoiselle ne déteste pas manger, bien au contraire, plus précisément, elle aime énormément ce qui est épicé, très épicé, chose relativement unique en son genre, il est vrai qu'avec un corps si frêle, il est assez surprenant de la voir manger ce genre de plats sans la moindre difficulté, rougissant de plaisir, alors que le commun des mortels en pâlirait. Suite au fait qu'elle soit très rapidement incomprise par la grande majorité des personnes, notre demoiselle aux yeux d'or s'est très rapidement trouvé une passion, une passion magnifique si nous pouvons nous le permettre. Littéralement nommée prodige de son temps, la jeune femme commença a jouer du piano très tôt, enchantant littéralement n'importe quelle personne entendant la douce musique. Un fait gardé secret pour bon nombre, les talents de l'ange ne s'arrêtent aucunement ici, de sa douce voix enivrante, le chant est une chose pour elle de véritablement libérateur. Incapable de véritablement montrer ses sentiments, c'est au travers de ses compositions et de ses chants que la belle s'exprime du mieux qu'elle le peut, créant chez les personnes l'écoutant un sentiment de bien être incomparable, incapable de s'arrêter d'écouter, de détacher son attention.

    Kanade est une jeune femme de dix-sept ans très travailleuse, forcée par ses parents dès son plus jeune âge, elle possède une certaine intelligence et ne possède aucun problème a ce niveau là, que cela soit des examens ou même des questions que l'ont puisse lui poser. Toujours inquiète du bien être des autres, elle aime aidée et c'est sans problème qu'elle est capable d'expliquer quelque chose de compliquer d'une façon que l'interlocuteur pourra comprendre, capable de s'adapter a toutes situations. Plutôt maladroite, elle n'est aucunement le genre de personnes tombant a tout va, cassant quelque chose par maladresse, mais plutôt maladroite dans sa façon d'être, l'un des meilleurs exemples est bel et bien le fait qu'elle possède certaines difficultés a exprimer ses sentiments comme une personne souvent qualifiée de normal. La douce est donc une personne facilement incomprise, mais d'une gentillesse hors norme, naturellement douée pour le chant et le piano.

    { IV : Story }


    « Un ange, ça a eu une vie avant ? »
    La vie ne commence a être vécue qu'a partir de la naissance, fait indéniable pour chaque être. La naissance de la belle fut orchestrée par une personne, de sexe masculin, fier de l'empire de sa famille, il fit tout pour avoir un héritier, après tout, quel empire peut survivre dans le temps sans le moindre héritier pour reprendre le flambeau ? C'est sous cette optique qu'une simple femme d'une petite famille fut choisie. Avec une telle famille, elle ne poserait guère de problèmes et ne poserait aucune question en échange de son style de vie, tel était le style de penser de l'homme a ce moment. Ce dernier nommé Takashi, avait lui même hérité de l'empire de son père, lui même hérité de son propre père et ainsi de suite, créant un empire datant de plusieurs générations, grandissant de plus en plus. Lorsque la futur mère entra dans la vie de cet homme, il ne lui fut pas longtemps pour qu'elle comprenne qu'il ne vivait que pour l'empire créer par sa famille, un empire digne des plus grands certes, mais où un seul moment de relâchement est signe de faiblesse.

    La naissance de l'ange se fit en pleine nuit, dans une clinique privée rattachée a la famille, son premier crie ne sortit pas dès qu'elle fut enfin a l'air libre, non, c'est après plusieurs actions des médecins que la jeune fille montra signe de vie, enfin. Oui, il s'agissait d'une jeune fille, apercevant cela, la déception pure et complète du père ne se fit pas attendre, pour lui, rien que la vue d'un enfant de sexe féminin était une chose honteuse pour cette famille, pour l'empire créée par ces ancêtres. Eux, ils avaient tous eu un héritier, pourquoi lui ne pouvait pas en avoir un ? Pourquoi ! Après avoir eu cette énorme déception, Takashi s'enferma purement et simplement dans son travail, la tradition et les règles de la familles sont très claires, il ne peut y avoir qu'un seul enfant, cet enfant ce devait d'être obligatoirement un fils, pour faire prospérer l'empire. La naissance de la douce ce fit donc en bouleversant les règles de la famille, les traditions, la naissance est une chose fort étrange, en un instant, une petite fille ne connaissant rien a ce monde se retrouve détestée par son propre géniteur, une chose bien triste.

    Ce n'est que quelques temps après, dans son bureau décoré de toute part avec une multitude de tableaux et de mobiliers tous plus cher les uns que les autres que la vie de la petite Kanade si peu appréciée changea. Avoir un second enfant serait un déshonneur pour l'empire qui, jusqu’à ce jour, fit tout pour avoir un seul et unique enfant par génération dans la branche principale. De ce fait, la décision du père fut très simple, faire en sorte que la douce puisse elle même hériter de l'empire, en faisant d'elle une personne surpassant les anciennes générations. Jusqu’à aujourd'hui, seuls les hommes étaient acceptés, mais en faisant une petite fille, n'est-ce pas là la preuve que Takashi se démarque des autres et n'est pas qu'un simple pion ? Ainsi changea littéralement le point de vue sur la jeune fille, ne la voyant que comme un simple outil, il arrêta cependant de ne penser qu'elle n'est qu'une erreur.

    Les années passèrent, la belle fut forcée a montrer l’excellence dans tout ce qu'elle fait, inscrite dans les meilleurs écoles, ne pas avoir un 100/100 lui donnait le droit de recevoir une dispute longue de plusieurs heures, l’excellence ce doit d'avoir toujours le maximum, d'être toujours parfait, c'est sous cette même optique que la jeune fille fut forcée a suivre des cours particuliers dès qu'elle en avait terminer avec l'école dite basique. La demoiselle possédait une vie bien fatigante et monotone, la seule chose qui lui était permise était de satisfaire son père, une chose qui n'arrivait quasiment jamais, l’excellence trouvant toujours quelque chose a redire. Rapidement, l'ange trouva un moyen de pouvoir enfin décompresser, c'est par hasard, qu'elle trouva sa mère jouant du piano un jour d'été, sous une chaleur suffocante. Étrangement, il lui suffisait d'entendre le doux son produit par les doigts de sa mère pour se sentir libérée, bien, un sentiment de bien être la secouait de l'intérieur, une chose qu'elle n'avait jusque là jamais ressentit. Les jours furent plus agréable pour Kanade, chaque jour, a la même heure, sa mère accepta de lui apprendre le piano, chose qu'elle accepta avec un grand sourire, sourire qui faut avouer était plutôt rare.

    Le talent de la douce fut très rapidement remarqué, tout d'abord par sa mère, avant d'être ensuite remarqué par son père. Détruisant cet instant mère-fille, la demoiselle devait maintenant en plus de son emploi du temps habituel suivre des cours de piano très stricts avec on ne sait trop quel professeur venu de on ne sait trop quel pays rien que pour elle. A l'âge de quinze ans, son père eu une idée, pourquoi ne pas tirer profit du talent de la belle ? Le fait qu'elle puisse chantée d'une voix tout a fait extraordinaire tout en jouant du piano peut tout a fait être utilisé ! Jouant donc de ces relations, la douce fut propulsée au simple rang de pianiste et chanteuse a ses heures perdus au rang de petite star montante. N'osant se rebeller contre son géniteur, la demoiselle n'eu guère le choix d'accepter, il fallait tout de même avouer que la douce appréciait grandement le chant et le piano, de ce fait, cela ne la dérangeait pas spécialement de devoir jouer devant plusieurs personnes, pour elle, le seul moment où elle était véritablement libre, était bien lorsqu'elle était en train de jouer, lorsqu'elle le fait, il n'y a plus qu'elle, ses sentiments qu'elle passe au travers de sa musique, aucune obligation, rien. Surnommé très rapidement Tenshi par les personnes appréciant sa musique, elle sortit rapidement plusieurs chansons, tout en continuant a composer elle même plusieurs partitions. Cependant, cela n'empêchait aucunement son père de toujours vouloir la perfection. Remarquant que la petite se débrouille d'une manière parfaite, il décida de la laisser gérer ceci, mais qu'en échange, elle se doit de toujours montrer l’excellence, aucune note en dessous de 100/100 étant acceptée.

    Scolairement, la douce fut une élève parfaite, tout du moins, aux yeux des autres, cela n'étant guère le cas aux yeux de son géniteur. Elle n'alla aucunement à Ouran lorsqu'elle était au collège, cette année est la toute première année qu'elle passe en tant qu'élève de la prestigieuse école d'Ouran. Actuellement, elle n'a qu'entendu parler d'un certain club remplis d'idiots volant le coeur de toutes les demoiselles disent certains, un club de dieux vivants d'une beauté inégalée disent certaines, voilà que son père avait choisi un drôle de lycée pour les études de sa fille...

    { V : You }


    Surnom/Pseudo : Tenshi. ♥
    Âge : Dix-sept ans
    Fréquence de connexion : Impossible a déterminer.
    Un quelconque problème ? : J'aime trop le Nutella... Quelques difficultés au niveau orthographique sur certains points.
    Un dernier mot Jean-Pierre ? =D : Nyah.
    Le règlement ? Validé par Kyouya.


Revenir en haut Aller en bas
Val Inagawa
Yakuza matheux fan de moisissures
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 22
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

Compétences
Compétence Active: Peut entrer dans n'importe quel RP se passant dans une bibliothèque.
Compétence Passive: A des informations générales sur les élèves enfants de yakuza.

MessageSujet: Re: Tachibana Kanade - Tenshi   Jeu 5 Mai - 21:32

Je n'ai pas encore tout à fait finir de lire l'histoire, mais quelque chose dans ton personnage me perturbe au plus haut point... elle est parfaite ! Comment jouer un personnage parfait ? Son seul défaut est sa timidité, si je puis me permettre c'est un personnage plus qu'irréaliste et qui n'aura que trop peu d'intérêt pour d'autres joueurs, même pour des personnages très ouverts. Enfin, après, avoir un personnage qui parait parfait, pourquoi pas, mais pas qui est tout simplement parfait. En bref, il faudrait que tu ajoutes des défaut, que tu équilibres ton personnage. Je ne pense pas qu'il soit difficile d'ajouter quelques défauts, après tout il y a un nombre considérable de personnages appartenant à mes connaissances qui ne sont fait que de défauts. //PAN//
Je finis de lire ton histoire, préviens-nous quand tu auras rééquilibré le personnage, nous te présenterons les compétences que peut avoir ton personnage puis nous te validerons. =) Bonne continuation~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2733857/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tachibana Kanade - Tenshi   Jeu 5 Mai - 21:53

Je suis désolée de vous dire ça Inagawa-san, mais je pense que vous avez tort. Il me semble que nous sommes tous libres de faire le personnage que nous souhaitons, je ne comprends donc aucunement pour quelle raison vous venez me demander de changer le caractère de mon personnage tout simplement car il ne vous plait pas. Il me semble que le monde du RP permet de créer notre propre personnage de la façon dont nous souhaitons et non de la façon dont souhaite une personne. =)
Revenir en haut Aller en bas
Val Inagawa
Yakuza matheux fan de moisissures
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 22
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

Compétences
Compétence Active: Peut entrer dans n'importe quel RP se passant dans une bibliothèque.
Compétence Passive: A des informations générales sur les élèves enfants de yakuza.

MessageSujet: Re: Tachibana Kanade - Tenshi   Jeu 5 Mai - 22:05

Je te le confirme, vous pouvez créer les personnages que vous voulez, en aucun cas je n'ai dit que le caractère de Tachibana ne me conviens pas puisque moi-même je m'adapte à toutes situations et à tous personnages, le soucis n'est pas ici, le soucis est que le role playing game respecte tout comme notre monde des lois, notamment celle du fait que la perfection n'existe pas. De plus, une histoire influe toujours sur un personnage, et avec une telle histoire je suis juste surpris que l'on ne ressente aucun contre-coup dans le comportement du personnage.
Par ailleurs, je laisse un autre administrateur juger par lui-même de cela si mon avis ne semble pas suffisamment avéré.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2733857/
Laurine Kishida
Fondatrice garçonne
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 22

Compétences
Compétence Active:
Compétence Passive:

MessageSujet: Re: Tachibana Kanade - Tenshi   Ven 6 Mai - 9:50

Je m'invite dans la conversation et je tiens à dire que je suis totalement d'accord avec Val.

D'abord parce que la perfection n'est pas de ce monde. Le club d'Hôte se présente comme étant constitué de personnes parfaites (du moins selon Tamaki) mais chaque hôte a des défauts (Kyouya est manipulateur, Honey est trop gourmand et capricieux lorsqu'il s'agit de manger....).

Ensuite, comme le dit ce cher Inagawa, un personnage parfait attire difficilement et pour les rp ce n'est pas toujours pratique de jouer un personnage incarnant la perfection (moins de rebondissements, rp lassant à la longue...)

Donc si tu rajoutais quelques défauts à ton personnage, tes rp seront plus vivants et ton personnage pourrait être considérée comme normal!

Même les anges ne sont pas parfaits! (Suffit de regarder Dokuro-chan pour se rendre compte qu'un ange peut être bourrée de défauts)

Voilà voilà~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tachibana Kanade - Tenshi   Ven 6 Mai - 11:01

Vous vous contredisez, vous dites que Kanade est parfaite, pour ensuite dire que la perfection n'existe pas. Les défauts de Tachibana ne sont pas dits directement, il s'agit de sous-entendu. L'impassibilité de la douce est montré par son incapacité a montrer ses sentiments, elle est également incapable de véritablement s'exprimer, c'est donc au travers de la musique qu'elle le fait. Le fait qu'elle soit totalement soumise a son père est montré dans son histoire. Les répercussions de l'histoire sont son incapacité a montrer ses sentiments, ne pensant qu'elle n'est qu'un simple outil et donc de ce fait, pensant qu'elle n'a aucunement le droit a des sentiments. Elle est également très maladroite, elle peut tout a fait penser faire quelque chose de bien, alors qu'il s'agit d'une chose que ne supporte pas l'interlocuteur et ainsi de suite. Lorsqu'elle a une idée en tête, lui retirée est une chose bien difficile, de même, de par son éducation, elle est habituée a avoir raison, personne n'osant dire le contraire a la demoiselle, mis a part son père. Lorsqu'elle fait quelque chose qu'elle pense bien, elle en fait toujours trop, beaucoup trop.
Vous êtes certes deux Administrateurs, mais ceci ne vous donne aucunement le droit de venir directement critiquer un personnage et en plus de venir demander des changements sur celui-ci. Vous en auriez le droit dans le cas où nous serions sur un forum de combat, et ce serait bien que dans la façon de combattre que vous en auriez le droit, le reste est une chose libre dans n'importe quel forum, nous venons RP avec les personnages que nous souhaitons, créés de la façon dont nous voulons, réagissant de la façon dont nous voulons. Si pour vous une personne maladroite, quasiment impassible, possédant des difficultés a parler aux autres, incomprise, maladroite, soumise est parfaite (Alors que la perfection n'existe pas, c'est une ineptie de parler de perfection, vous le dites vous même), il me semble que nous ne possédons pas la même définition. ~
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 22
Localisation : N'importe où, avec Hikaru-kun évidemment~ ♪

Compétences
Compétence Active: Peut intervenir dans un rp entre son jumeau et une autre personne
Compétence Passive: Peut se faire passer pour son jumeau

MessageSujet: Re: Tachibana Kanade - Tenshi   Ven 6 Mai - 12:15

Taïau, bienvenue ! (ou pas *sort* Non je suis pas méchante)
Ben personnellement, même si je suis pas administratrice je suis tout à fait d'accord avec eux, combat ou pas un forum a des règles de réalismes. '_' De plus, quand on crée une fiche, on ne sous-entends pas les défauts pour valoriser le personnage, on les dit clairement et on les exagère dans des cas d'un forum à contexte humoristique (après cela dépend du joueur, mais il est évident qu'un personnage qui apparaît de près ou de loin parfait doit être modifié).
Après, je veux pas faire ma lèche-botte, surtout pas auprès d'Aniki (hein Val xD) mais les administrateurs ont créé le forum, ce sont eux qui décident et nous ne pouvons qu'écouter, c'est un point sur lequel je pense que nous devrions tous être d'accord, même si nos avis sont divers. Après tout, si nous trouvons les administrateurs injustes alors qu'ils ne demandent pas grand chose (oui je suis une adepte des défauts et je pense qu'il n'est pas difficile d'accepter un personnage un peu bête ou du moins maladroit, fou ou je ne sais quoi) alors nous n'avons qu'à chercher ailleurs. Je ne t'y invite pas, au contraire, mais je trouve ta manière de répondre très irrespectueuse envers les administrateurs, Val n'a effectivement pas dit qu'il n'aimait pas ton personnage. ><
De plus, il est provoquant de dire qu'ils se contredisent, c'est tout de même compréhensible ce qu'ils ont dit ! Oui, un personnage parfait n'existe pas, c'est pas une raison pour essayer d'en faire un ! Des stéréotypes ça existe tout à fait, et de toutes manières tous les persos du manga sont stéréotypés dans le cas de Ouran, mais un personnage avec si peu de défauts...
Tu veux pas donner de tes qualités aux autres tant que t'y es ? //VLAN// *n'est pas encore rentrée et se dépêche de partir*

(Ce n'était que mon avis de petite membre, je ne cherche pas de disputes, et oui Val je vais faire ma fiche, pas taper ! >.<" *fuit*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nofacekun.yolasite.com/
Val Inagawa
Yakuza matheux fan de moisissures
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 22
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

Compétences
Compétence Active: Peut entrer dans n'importe quel RP se passant dans une bibliothèque.
Compétence Passive: A des informations générales sur les élèves enfants de yakuza.

MessageSujet: Re: Tachibana Kanade - Tenshi   Ven 6 Mai - 12:44

Oui c'est ça sœurette, va faire ta fiche au lieu de "ne pas lécher les bottes". >_> (nan je suis pas vexé)

Je n'y avais pas songé mais bêtement il n'y avait qu'à copier la phrase en question pour m'expliquer puisque je semble être si difficile à comprendre, enfin je dis cela en toute sympathie je ne cherche pas à exposer mon "pouvoir" comme dirait ma soeur, tout ce que je veux c'est un minimum d'équilibre sur un forum. Enfin, voilà ce qui est dit mot pour mot dans les règles :

Citation :
(...) Elle doit suivre la fiche type de présentation, vous être après libre de rajouter les informations que vous désirez, ou même d’utiliser votre propre code, le tout en respectant les règles du monde mis à votre disposition, donc en gardant un minimum de réalisme. Nous ne voulons pas de Monsieur et Madame "Parfait". (...)

Merci sœurette, tu m'as fait réfléchir, la prochaine fois je mettrai que je suis un manitou *_* //PAN//


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2733857/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tachibana Kanade - Tenshi   Ven 6 Mai - 19:33

Prendre en compte les arguments de vos membres serait une bonne chose messieurs. ♥
Cependant Kaoru-san, vous venez vous même de prouver que mon personnage n'est aucunement parfait lors de cette parenthèse :

Citation :
(oui je suis une adepte des défauts et je pense qu'il n'est pas difficile d'accepter un personnage un peu bête ou du moins maladroit, fou ou je ne sais quoi

En lisant ma présentation, et même rien que les deux messages postés avant le votre, il est très clairement dit que la demoiselle est maladroite. ~
Je vous prouve que ma personnage n'est aucunement parfaite lors de mon dernier message, mais pourtant, vous ne prenez même pas en compte le moindre de mes arguments, aucun mot n'est même écrit sur ce que je dis au sujet de Kanade pour prendre sa défense, Tachibana n'est aucunement parfaite, il serait agréable que vous acceptiez le fait que vous avez fait une erreur. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 22
Localisation : N'importe où, avec Hikaru-kun évidemment~ ♪

Compétences
Compétence Active: Peut intervenir dans un rp entre son jumeau et une autre personne
Compétence Passive: Peut se faire passer pour son jumeau

MessageSujet: Re: Tachibana Kanade - Tenshi   Ven 6 Mai - 20:04

Neeeeh, quand je dis maladroite je parle pas dans le sens "maladroite pour exprimer ses sentiments", sinon la joueuse que je suis est la reine des maladroites ! >_< Non, quand je dis ça je songe plus à un personnage dans le genre de Colette de Tales of Symphonia qui a une chance incroyable mais passe son temps à tomber, cogner quelque chose ou autre, même si ça la sauve le trois quart du temps.
Et justement, relis toi aussi les messages des autres, on a pris en compte à chaque fois tes messages mais toi tu persistes parce que tu veux avoir un personnage dont le seul défaut est d'avoir un comportement qui la rend encore plus mignonne tout en gardant une intelligence impossible et autre. Chais pas mais je rencontrerai quelqu'un comme ça je me demanderai pourquoi elle n'est pas encore enfermée dans un laboratoire en tant que sujet de recherches. //VLAN//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nofacekun.yolasite.com/
Val Inagawa
Yakuza matheux fan de moisissures
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 22
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

Compétences
Compétence Active: Peut entrer dans n'importe quel RP se passant dans une bibliothèque.
Compétence Passive: A des informations générales sur les élèves enfants de yakuza.

MessageSujet: Re: Tachibana Kanade - Tenshi   Ven 6 Mai - 20:09

Pff, peu importe, personnellement je l'ai déjà dit, je ne validerai pas cette fiche, j'ai donné mes raisons qui sont purement ignorées et mal interprétées, je laisse décider les autres administrateurs même s'il semble que l'avis de plusieurs administrateurs et des membres ne conviennent pas à mademoiselle. (Oh, et si je parais provoquant dans ma manière de parler, sachez ma demoiselle que ce n'est en ce cas-là que le reflet de votre comportement envers l'administration ; œil pour œil, dent pour dent.)




Dernière édition par Val Inagawa le Lun 9 Mai - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2733857/
Soa Nishimara

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 30

Compétences
Compétence Active:
Compétence Passive:

MessageSujet: Re: Tachibana Kanade - Tenshi   Sam 7 Mai - 10:29

Je sais que je devrais surement rien dire vu que je suis pas encore validée et que j'ai pas finie ma fiche, mais personnellement sur les nombreux forums auxquels je suis inscrite (et il y en a beaucoup) j'ai jamais vu un personnage aussi parfait que le tien O_O (et une personne qui se rebelle autant contre l'administration)
Pas très intéressant à mon avis de faire un RP avec ton personnage, mais bon. Personnellement je pense que tu devrais prendre en compte ce que te dit l'administration et non de te buter contre eux, je ne pense pas que ça te couterait grand chose de rajouter clairement deux trois défaut (pas des défauts sous entendu). Laisse un peu des qualités au autres XD.
Un personnage réel, comme il est demandé par l'administration dans les règles, est une personne pas forcément doué dans tout et parfaite en caractère. Même les anges sont pas parfait, c'est cool les anges arrogants ou fourbes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Val Inagawa
Yakuza matheux fan de moisissures
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 22
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

Compétences
Compétence Active: Peut entrer dans n'importe quel RP se passant dans une bibliothèque.
Compétence Passive: A des informations générales sur les élèves enfants de yakuza.

MessageSujet: Re: Tachibana Kanade - Tenshi   Dim 29 Mai - 11:19

Fiche abandonnée.
Raison : Non-modifiée à temps, utilisateur supprimé pour absence imprévue.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2733857/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tachibana Kanade - Tenshi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tachibana Kanade - Tenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Lee H. Tachibana
» Tenshi
» La vie après la guerre [Pv Kanade Hitomi][FB]
» Yume Tachibana
» Tachibana Yui ▬ I got a blank space

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Rpg :: First :: Dossiers d'admission :: Dossiers abandonnés-
Sauter vers: