Ouran Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ren Okiara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren Okiara
Le fantôme de sexe indéterminé
Ren Okiara


Messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 35

Compétences
Compétence Active: peut passer inaperçu et le rester invisible justqu'a se qu'il le veule . Peut arrive dans un RP (publique) et avoir ete la depuis le début
Compétence Passive: Ressemble et peux se fait passer pour une fille

Ren Okiara Empty
MessageSujet: Ren Okiara   Ren Okiara EmptyVen 6 Mai - 2:18

Ren Okiara 3-110 Ren Okiara 8b348a10


OKIARA REN

    { I : Let's go. }
    [/color]
    [color=#d38eb5]
    « It's someone's calling ? »

    Ren Okiara 9445146



      Nom : Okiara
      Prénom : Ren
      Age :16 ans
      Établissement : Oran
      Classe : prémière. Promo B
      Groupe : Créatif
      Orientation sexuel : bis
      Passion : Dessin, Photo, Couture et Cuisine

    { II : Physical appearance }



    Côté taille, il est très élancé, il a beaucoup de hanches pour un garçon et a toujours été complexé par son côté féminin. Pas qu’il ressemble à une fille, mais il ne soit pas très fort et il soit mince donc personne le choisît en sport. Ces cheveux sont blancs comme le reste de sa famille. Ses yeux sont turquoise. Il a la peau pâle parce qu'il n'aime pas se faire bronzer.


    Quand sa sœur est à la maison, elle le force à mettre des vêtements de fille et en plus ça lui va bien. C’est une catastrophe. En temps normal il est sport propre, il a quelque élément punk, mais sans devenir menaçant. Il aime bien mélanger les styles, mais il est plutôt relaxe.
    { III : Character }

    Il est grincheux le matin, il prend du temps à se lever, mais se lève tôt. Il est maladroit et en plus il marque facilement. Il est réservé, mais a toujours eu un côté délinquant, ses parents ont peur qu’il tourne mal, mais il est juste excentrique. La seule chose de mal qu’il aille, fais, est le tatou, mais il ne le regrette pas, c’est un Lotus. Il est à l’ opposé de sa sœur, elle est plus extravertie et fonce dans ses projets. Il ne se fait jamais remarquer sauf par l’équipe de football qui la prit en grippe deux fois, mais ça semble s’être arrêté quand il est entré en seconde.

    Il est très bon cuisinier, mais très moyen en karaté ou en sport en général. Il adore les petits chiens ou les chats, il est Rêveur et imaginatif d’où sa passion du dessin. Il adore les chats et pense que les esprits existent. Il est totalement amoureux de Mori-sama mais ne l'avouerais pour rien au monde et ne le dirais pas meme sous la torture. Il a une manie de se focaliser.


    { IV : Story }

    Ren est né du troisième type, il avait les deux sexes à la naissance, mais a été opérer. Il est né en Italie pendant le 3e titre de pâtisserie de sa mère. Après quelques paperasses, la mère a pu ramener son fils au Japon. Son père na jamais manifesté de l’affection pour ses enfants. Sa mère se préoccupait plus de sa carrière pour être là. Il a eu plusieurs domestiques, il aimait bien Mari-chan, une domestique qu’il a eue de l’âge de 5 à 11 ans, mais elle est partie comme les autres.

    Il voit plus souvent l’amie de sa mère que ses parents. A ses 12 ans, il a été victime de kidnapping à cause de la notoriété de ses parents, ça, ses biens finis, mais il est resté 2 semaines avec ses ravisseurs. Tous ses biens finirent, mais Ren reste méfiant. Il rentre au collège, un des domestiques lui conseille fortement de prendre un sport donc il commence le karaté, mais quitte le club après un mois courbaturé et blessé. Il se jure de ne plus toucher à un sport, sauf pour avoir la moyenne en sport et seulement s’y sait en natation. Il a horreur des inters classe, tous ses sports en plus quand il force trop ça le fait vomir.

    C’est au collège qu’il eut son premier petit ami et petite amie, les deux n’ont pas marché. Le garçon c’était que de passage et a bien réaliser qu’il aimait les filles. Malgré ma carrure et ma ressemblance avec une fille, je reste un garçon. La fille, c’était au début du lycée, il ne sait toujours pas pourquoi, il a été largué. Mais il est beau, mais jamais un numéro 1. Il n’a pas choisi le lycée, il est prestigieux et ses parents voulaient qu’il aille dans une bonne école. Sa sœur est aussi allez a Ouran ont le compare souvent a elle. Elle était bonne en tout, ça énerve souvent Ren.
    Bon résulta, Promotion B mais pourrais se forcer un peu plus pour être dans les bons de la promo B.


    Compétence Active
    Passer inapercu


    Compétence Passive
    resemble a une fille
    { V : You }
    Surnom/Pseudo : chan11
    Âge :22
    Fréquence de connexion : oui
    Un quelconque problème ? :Faut que se trouve mots de passe
    Un dernier mot Jean-Pierre ? =D : va faloir que je retrouve encore le mot magique du reiglement
    Le règlement ? [i][Validé par Val]






Dernière édition par Ren Okiara le Lun 4 Juil - 3:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val Inagawa
Yakuza matheux fan de moisissures
Val Inagawa


Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

Compétences
Compétence Active: Peut entrer dans n'importe quel RP se passant dans une bibliothèque.
Compétence Passive: A des informations générales sur les élèves enfants de yakuza.

Ren Okiara Empty
MessageSujet: Re: Ren Okiara   Ren Okiara EmptyVen 6 Mai - 20:01

Bienvenue encore Ren. =) (désolé du retard, j'aurai dû te valider en même temps que Shana mais j'ai été un peu débordé de tous les côtés là. ><)
Ta fiche est correcte, juste deux légers défauts, le premier moins important mais bon :
-C'est très limite en nombre de lignes pour le caractère (passe encore, pas la peine de te casser la tête si tu n'as pas d'idées pour développer un peu plus)
-Certaines phrases n'ont pas de sens, parfois tu confonds deux mots et certains autres mots sont mal orthographiés, je te conseille vivement de te relire consciencieusement et d'utiliser Word2000 par exemple. (C'est gratuit et vraiment pratique.)
Sinon du restes tout semble correct. Je te laisse faire une relecture et quelques corrections et je te laisse les propositions des compétences que tu pourrais avoir :
-Compétence passive/active : Peut se faire passer pour une fille (soit en temps normal soit en se déguisant, à toi de choisir)
-Compétence active : Obtient des pâtisseries gratuites de très bonne qualité (désolé, ça me tentait trop, ignore si c'est bête x])
(Tu peux avoir une compétence active et/ou une compétence passive je rappelle)
Tu peux éventuellement proposer tes propres compétences pour en discuter, après tout on ne propose que quelques idées et je dois avouer ne certainement pas avoir une imagination à toutes épreuves. '_'
Bonne continuation~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2733857/
Val Inagawa
Yakuza matheux fan de moisissures
Val Inagawa


Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

Compétences
Compétence Active: Peut entrer dans n'importe quel RP se passant dans une bibliothèque.
Compétence Passive: A des informations générales sur les élèves enfants de yakuza.

Ren Okiara Empty
MessageSujet: Re: Ren Okiara   Ren Okiara EmptySam 7 Mai - 9:32

Me revoilà~
Tout est correct, compétences validées, tu peux commencer à jouer. ^^
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2733857/
Contenu sponsorisé





Ren Okiara Empty
MessageSujet: Re: Ren Okiara   Ren Okiara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ren Okiara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Rpg :: First :: Dossiers d'admission :: Dossiers admis-
Sauter vers: