AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kazuma Linch

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kazuma Linch   Ven 6 Mai - 22:19

○ Nom :Linch
○ Prénom :Kazuma
○ Age :16
○ Établissement :Ouran hight school
○ Classe :A
○ Groupe :Intello
○ Orientation sexuel :heterosexuel


{ II : Physical appearance }
Kazuma est un jeune garçon au visage rêveur au yeux gris dans le vague et aux cheveux aussi sombre que son coeur a certains moments, il est élancé grand et majestueusement pittoresque grâce a sa façon de se tenir assez particulière,sa particularité physique la plus remarquable c'est la taille de ses bras, ceux-ci sont immenses et arachnéen se combinant a merveille avec ses sourcils diaboliques , il a un visage affiné par sa peau clair et ses cheveux fins.(lol, c'est vrai que c'est pas compliqué).



{ III : Character }
Kazuma est jeune homme absent la plupart du temps, rêveur il sait créer une sorte de bulle qui le rend inaccessible aux autres ce qui le fait d'ailleurs quelque peu souffrir, il aime la compagnie des livres et faute de relations humaine s'y attache comme a des personnes ainsi il emporte toujours un livre de Shakespeare sous son bras (bien qu'il ne sorte que rarement de la bibliothèque).,il utilise d'ailleurs souvent le vocabulaire des livres qu'il lit pour s'exprimer et aime citer des phrases célèbres tels que "l'homme est semblable au monde dans lequel il vit (un peux déformé mais bon lol), mais a part son aspect absent kazuma est un jeune homme sensible et fragile avec une légère tendance a la schizophrénie et une passion sur l'observation d'autrui.
Très bon élève il aime apprendre toutes sortes de choses (souvent inutiles) et se lancer dans des projets saugrenus tel que l'apprentissage du violon en une semaine (un échec monumental) très intuitif il comprend vite les chose mais a tendance a les interpréter de manière étrange ce qui met ses professeurs dans un état de consternation profonde.
Il est souvent maladroit avec les autres et leurs fait peur plus qu'autre chose.
Quand a sa schizophrénie elle se manifeste dans les moments de doutes , de souffrance ou de constant étonnement , faisant de lui un jeune surexcité, impulsif et susceptible.


{ IV : Story }
(dix lignes!!!)
Kazuma perdit sa mère a l'age de 4 ans et en conçu un traumatisme qui le fit se renfermer sur lui-même, élevé par une nourrisse car son père travail constamment il concevra une haine sans pareil pour ce dernier qu'il étouffera tant bien que mal.
depuis la primaire jusqu’à à la fin du collège il vivra dans ses livres parlant peux et sortant encore moins de sa sombre mais agréable petite tanière, cependant au collège il tombera amoureux d'une fille qui se révélera être lesbienne ce qui lui brisera le coeur et l'incita a ne pas se rapprocher des filles , troublé par tout ce qui l'entoure il l'étudiera et se donnera pour devoir de connaitre toutes les vérités de l'univers.Ainsi il fera sauter le labo de chimie en 4ème et faillira a perdre
un bras lors d'un saut un parachute avec un pare pin enfin il rentrera au lycée Ouran grâce a ses capacités et a l'argent de son père qui tombera gravement malade cette année la a cause du surmenage et bien que kazuma lui en veuille il fut présent pour son géniteur et lui promis de se faire des amis (niais power).

{ V : You }


○ Surnom/Pseudo :lys
○ Âge :14
○ Fréquence de connexion :une fois par semaine
○ Un quelconque problème ? :...
○ Un dernier mot Jean-Pierre ? =D :la peste est la maladie dont zola parle dans son dernier livre / bonne réponse!
○ Le règlement ? [Validé par Val qui jugera pas la fiche parce qu'il est méchant avec son pote. x)]


Dernière édition par Kazuma Linch le Dim 8 Mai - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Evans
Manipulateur - Véritable roi ♪
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2011

Compétences
Compétence Active: Peut utiliser sa milice a tout moment et de n'importe quelle façon dans n'importe quel RP où il est présent.
Compétence Passive: Possède une multitude d'information sur n'importe qui.

MessageSujet: Re: Kazuma Linch   Ven 6 Mai - 22:56

Bienvenue sur Ouran, cependant, avant même que nous puissions juger votre fiche, un code est glissé dans le règlement et celui-ci doit être obligatoirement placé dans votre présentation. Une fois que le code sera trouvé et ensuite votre fiche éditée, nous pourrons juger votre fiche.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurine Kishida
Fondatrice garçonne
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 22

Compétences
Compétence Active:
Compétence Passive:

MessageSujet: Re: Kazuma Linch   Dim 8 Mai - 10:20

Bon, je ne vois rien a redire. Toute les lignes sont la et je ne vois pas de fautes trop choquante (exepter au tout debut: "ouran hight school"? Ya comme un problème. Et c'est Heterosexuel)

Mais bon, rien de grave! Tu est donc validé et tu peux dès a présent rp comme il convient! (Fait cependant attention au virgules et au points que tu oublie a certains endroits, ton texte devient parfois difficile a lire)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Val Inagawa
Yakuza matheux fan de moisissures
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 22
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

Compétences
Compétence Active: Peut entrer dans n'importe quel RP se passant dans une bibliothèque.
Compétence Passive: A des informations générales sur les élèves enfants de yakuza.

MessageSujet: Re: Kazuma Linch   Dim 17 Juil - 8:19

Dossier supprimé pour inactivité.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2733857/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kazuma Linch   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuma Linch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuma (renom, honneur, prime)
» Kazuma the skyrider.
» Mort de Kazuma
» kazuma shun
» Kazuma Gyatso, la feuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Rpg :: First :: Dossiers d'admission :: Dossiers abandonnés-
Sauter vers: