Ouran Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Haruka Wesley ... ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Haruka Wesley ... ♥ Empty
MessageSujet: Haruka Wesley ... ♥   Haruka Wesley ... ♥ EmptySam 7 Mai - 16:57

Haruka Wesley ... ♥ 3-110 Haruka Wesley ... ♥ 8b348a10


Haruka Wesley ♫



    { I : Let's go. }

    « It's someone's calling ? »


    Haruka Wesley ... ♥ Sansre3i

      Nom : Wesley
      Prénom : Haruka
      Age : 16 ans
      Établissement : Ouran .
      Classe : Première A
      Groupe : Beautés Fatales (?)
      Orientation sexuel : Bisexuelle bien qu'elle s'en cache .

    { II : Physical appearance }


    Ce que les gens disent d'Haruka quand ils la voient au premier abord? "Mon dieu qu'elle est bien foutue". En effet, Haruka n'a rien à envier à personne, des formes très généreuse, sa poitrine fait du E, elle est grand et élancée, ce qui lui donne un aspect très élégant. Haruka possède de longs cheveux bleus turquoises qui lui descendent en bas du dos ainsi que des yeux assortis. La jeune femme dégage une impression d'intouchabilité, ce qui frustre souvent les garçons, et certaines filles, qui veulent l'approcher sans jamais pouvoir. Haruka s'habille de vêtements hors de prix, profitant largement de l'argent que possède ses parents.

    { III : Character }


    Haruka est arrogante, limite peste quand elle s'y met. Elle a toujours tout ce qu'elle veut et déteste par dessus tout qu'on lui tienne tête. Très têtue, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, ce qui lui attire souvent des ennuis. Mais elle s'en fout un peu, elle préfère dire tout haut ce que les gens pensent tout bas et c'est pour ça que ses amis l'aime. Quand on arrive à la comprendre et qu'on arrive à percer sa carapace, on découvre que Haruka est gentille et très drôle. Elle montre cette mauvaise facette d'elle pour qu'on la laisse tranquillement vivre sa vie et qu'on la respecte. Elle à souvent combler l'absence de ses parents en jouant de la musique ou tout simplement en lisant de nombreux livres, ce qui a fait qu'elle avait de nombreuses connaissances [Mais c'est pas Einstein non plus --' ] . Haruka est loin d'être la petite fille parfaite que ses parents ont toujours voulu, puisqu'il faut rajouter en plus du fait qu'elle soit assez antipathique envers les autres, le fait qu'elle soit très maladroite, ce qui fait qu'elle déteste tout ce qui se rapporte aux travaux manuels.

    { IV : Story }


    Haruka est née un beau jour d'hiver, alors qu'il neigeait abondamment dehors. Ses parents, tout deux très riches, décidèrent de l'appeler Haruka, ce qui veut dire "centaine de printemps" . Pourquoi la nommer comme cela alors qu'elle a vu le jour en hiver? C'est une bonne question à laquelle personne ne peut répondre. Bien que ses parents n'étaient pas souvent là pour elle, son père étant PDG d'une grande entreprise et sa mère préparatrice pour évènementielle grandement reconnu dans le monde, Haruka sut devenir autonome très rapidement. Toujours très douée à l'école et dans tout ce qu'elle entreprenait, la petite fille était la fierté de ses parents. Cependant à 14 ans, elle se rendit compte que ses parents n'étaient pas assez présent, pour elle, que ce soit pour ses anniversaires, ou même pour les nombreuses récompenses qu'elle recevait. C'est à ce moment là qu'elle commença à se renfermer sur elle-même, se formant la carapace que tout le monde connait maintenant . Malgré ça, ses parents et plus particulièrement sa mère, prirent conscience, un peu tard certes, qu'ils n'avaient pas assez profiter de leur enfant et essayèrent de la raisonner un maximum pour la voir redevenir comme avant, chose qu'ils essayèrent en vain. Pour remédier à ce problème, tout ce que trouvèrent les parents d'Haruka furent de l'inscrire à l'académie Ouran.

    { V : You }


    Surnom/Pseudo : Lilou' .
    Âge : 16 ans .
    Fréquence de connexion : Tous les jours à peut près, à part quand j'ai vraiment beaucoup de devoirs.
    Un quelconque problème ? : J'ai bien galéré avec la présentation à cause du code, merci >< et je m'excuse d'avance si il y a des fautes. Et puis ... J'avais pas beaucoup d'inspiration, pour une fois, et j'ai pas la tête à faire une grosse grosse présentation, vous m'en verrez désolée ><
    Un dernier mot Jean-Pierre ? =D : Heuuu.... Coucou? x)
    Le règlement ? [Val-idé]


Revenir en haut Aller en bas
Val Inagawa
Yakuza matheux fan de moisissures
Val Inagawa


Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

Compétences
Compétence Active: Peut entrer dans n'importe quel RP se passant dans une bibliothèque.
Compétence Passive: A des informations générales sur les élèves enfants de yakuza.

Haruka Wesley ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Haruka Wesley ... ♥   Haruka Wesley ... ♥ EmptySam 7 Mai - 18:32

Bienvenue~
Désolé pour le code, je confirme que j'ai moi-même été surpris en le découvrant. x) En tous cas, pas de problèmes pour ta fiche, les fautes ne choquent pas et elle est tout à fait correcte, après tout ce n'est pas une fiche qui renseigne sur le niveau d'un joueur.
Bon, je te valide évidemment. ^^

Voici les compétences qui te sont proposées :
-Compétence Active : A partir du moment où un personnage tombe sous le charme de Haruka, celle-ci obtiant la possibilité de se glisser dans la plus grande partie de ses RP.
-Compétence Passive : Haruka évite, une fois par RP, de provoquer la colère d'un personnage grâce à son charme naturel.
Tu peux en proposer d'autres cela va de soi~

Sur ce, bon jeu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2733857/
Invité
Invité




Haruka Wesley ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Haruka Wesley ... ♥   Haruka Wesley ... ♥ EmptySam 7 Mai - 18:35

Les capacités me conviennent très bien merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Val Inagawa
Yakuza matheux fan de moisissures
Val Inagawa


Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

Compétences
Compétence Active: Peut entrer dans n'importe quel RP se passant dans une bibliothèque.
Compétence Passive: A des informations générales sur les élèves enfants de yakuza.

Haruka Wesley ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Haruka Wesley ... ♥   Haruka Wesley ... ♥ EmptyDim 17 Juil - 8:20

Dossier supprimé pour inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2733857/
Contenu sponsorisé





Haruka Wesley ... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Haruka Wesley ... ♥   Haruka Wesley ... ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruka Wesley ... ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Rpg :: First :: Dossiers d'admission :: Dossiers abandonnés-
Sauter vers: