AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Club de cuisine ~ ♥

AuteurMessage
Alexia Light

Compétences
Compétence Active: Peut arriver dans le RP d'un ami proche par surprise (effet Cheschire Cat ~)
Compétence Passive: Peut éviter un conflit lors d'un RP grâce à l'un de ses éclats de rire communicatifs

MessageSujet: Club de cuisine ~ ♥   Lun 9 Mai - 17:55

Club de cuisine ~ ♥
    Bienvenue au seul et unique club de cuisine du lycée Ouran, Invité !
    Envie de nous rejoindre et de gouter la joie de créer ce que les gens, ou toi même dévorerons aussi bien leur yeux qu'avec leur bouche ? Les portes sont grandes ouvertes, entre donc ♥

Le club ?

Ce club existe sans doute depuis aussi longtemps que les autres, mais il est loin d'être aussi fréquenté. Après tout, pour la plupart des gens, la cuisine est une corvée afin de se nourrir, ou un simple moyen de se faire plaisir.
      Mais une jeune fille du nom d'Alexia Light à décidé de changer les choses. La cuisine, c'est bien plus que mettre deux œufs dans une poêle et un paquet de pâtes dans une marmite d'eau bouillante. Et il existe bien plus de dessert qu'un gâteau au chocolat et des cookies.
      Prêt à vous mettre aux fourneaux et à créer des œuvres aussi belle que bonnes ? A prouver que la cuisine AUSSI est un art ? Alors n'hésitez plus!
      (Non, ce n'est pas de la propagande è.é)

Nous rejoindre ?
      Alors, motivé petit commis ? Ca tombe bien, le club est un peu vide pour le moment ... Pour nous rejoindre pas besoin de grand chose : des compétences en cuisine et de l'envie, alors viens rejoindre la liste des membres ! ~
      On recherche un(e) vice-président(e) et un(e) trésorier(e) en plus des autres membres ~
      Si vous voulez une place particulière dans la hiérarchie, vous pouvez demander =)

Parmi nous
        - Alexia Light (présidente)
        - Delizia Tsukasa
        -

Dernière édition par Alexia Light le Jeu 2 Juin - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Délizia Tsukasa

♥

Compétences
Compétence Active: Peut faire un passage en un message dans n'importe quel RP en mode "folle".
Compétence Passive: Change de personnalité aléatoirement.

MessageSujet: Re: Club de cuisine ~ ♥   Dim 22 Mai - 11:55

Moi moi moi !!!! Je veux faire plein de sucrerie X)
Je peux être membre du club de cuisine ?
Alexia Light

Compétences
Compétence Active: Peut arriver dans le RP d'un ami proche par surprise (effet Cheschire Cat ~)
Compétence Passive: Peut éviter un conflit lors d'un RP grâce à l'un de ses éclats de rire communicatifs

MessageSujet: Re: Club de cuisine ~ ♥   Jeu 2 Juin - 12:30

Bien sur =D
Bienvenue dans le club de cuisine ~ <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Club de cuisine ~ ♥   

Club de cuisine ~ ♥
Page 1 sur 1