Ouran Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à Abyssa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexia Light

Alexia Light


Messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29

Compétences
Compétence Active: Peut arriver dans le RP d'un ami proche par surprise (effet Cheschire Cat ~)
Compétence Passive: Peut éviter un conflit lors d'un RP grâce à l'un de ses éclats de rire communicatifs

Bienvenue à Abyssa Empty
MessageSujet: Bienvenue à Abyssa   Bienvenue à Abyssa EmptyDim 15 Mai - 11:44

Je poste ici la fiche d'un forum nouveau né =o J'espère qu'il n'y a pas de problème ^^'
Abyssa



«Lorsque vous ouvrez les yeux, la lumière du soleil vous ébloui, vous forçant à refermer vos paupières aussi tôt. La chaleur de l’astre lumineux sur votre peau, le vent frais qui vous caresse, cette sensation. Vous étiez pourtant persuadé d’être enfin mort ! Et vous voilà, bien vivant, vous ne savez pas trop où.

Bienvenue à Abyssa étranger. Fondée il y a des années, dans un espace vide, par une jeune fille du même nom, ce lieu étrange est celui où se retrouvent toutes les âmes perdues après leur mort. Enfants éternel, petite Alice aux pays des Merveilles, fée perdue au milieu des humains, petite sirène incomprise. Toute votre vie, vous étiez certain de ne pas être à votre place parmi les êtres humains, votre mort était libératrice. Vous êtes ici chez vous …

Tous comme Alice tombant au pays des Merveilles ou Peter Pan se réfugiant au pays imaginaire, vous voilà dans un monde décalé, ou la logique n’est pas forcément de mise. Quelques règles subsiste pourtant et tout n’y est pas rose.

Certaines âmes n’aurait pas dû être ici. Personnes ayant depuis longtemps perdues leur âme d’enfant, elles n’ont rien à faire à Abyssa. Et pourtant, elles sont là, et tentent par divers moyen de saccager la paix qui pourrait régner sans leur intervention.

Et vous, qui êtes vous ?»


Abyssa c'est ...


Une naissance le 14 mai.

Bienvenue à Abyssa Selphi10
sa fondatrice

2 membres
12 messages

Un design par le forum My World


Le reste est à construire par vos soins ...

~ ~ ~


Revenir en haut Aller en bas
Suo Tamaki
Fondateur - The King
Suo Tamaki


Messages : 39
Date d'inscription : 03/05/2011

Compétences
Compétence Active: Peut intervenir dans les Rp de sa fille chérie
Compétence Passive: Peut faire pousser des champignons dans les placards ou les coins sombres !

Bienvenue à Abyssa Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Abyssa   Bienvenue à Abyssa EmptyDim 15 Mai - 14:35


Personnellement je pense que nous devons nous entre aider. C'est pourquoi pour ma part j'accepte (s'il s'agit bien là d'une demande de partenariat, tu n'as rien précisé ~), reste à voir si le reste du Staff partage mon avis. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Light

Alexia Light


Messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29

Compétences
Compétence Active: Peut arriver dans le RP d'un ami proche par surprise (effet Cheschire Cat ~)
Compétence Passive: Peut éviter un conflit lors d'un RP grâce à l'un de ses éclats de rire communicatifs

Bienvenue à Abyssa Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Abyssa   Bienvenue à Abyssa EmptyDim 15 Mai - 16:11

Oui s'en est une ^^
Merci beaucoup de l'accepter =o En espèrent que le reste du staff te suive x)
Revenir en haut Aller en bas
Val Inagawa
Yakuza matheux fan de moisissures
Val Inagawa


Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

Compétences
Compétence Active: Peut entrer dans n'importe quel RP se passant dans une bibliothèque.
Compétence Passive: A des informations générales sur les élèves enfants de yakuza.

Bienvenue à Abyssa Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Abyssa   Bienvenue à Abyssa EmptyDim 22 Mai - 18:11

Désolé pour le retard, la bannière a été ajoutée dans les partenaires. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2733857/
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Abyssa Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Abyssa   Bienvenue à Abyssa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Abyssa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Rpg :: Have just fun :: Partenariats & pubs-
Sauter vers: