AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une simple poupée utiliser par ses parents

AuteurMessage
Mitsuki Naotaka
Kawaii Girl

Localisation : Infirmerie ou peut-être juste derrière toi. Qui sais?

Compétences
Compétence Active: Peut intervenir dans un rp avec sa soeur jumelle ou Suki et une autre personnes.
Compétence Passive:

MessageSujet: Une simple poupée utiliser par ses parents    Ven 27 Mai - 11:35

{ I : C'est partie! }

Mitsuki Naotaka
« It's someone's calling ? »

○ Nom : Naotaka
○ Prénom : Mitsuki
○ Age : 15 ans
○ Établissement : Ouran High School
○ Classe : 2nd A
○ Groupe : Sportif
○ Orientation sexuel : Hétérosexuelle

{ II : Physique }

Son physique? Que dire...Ses yeux bleu marin vous envouterons. Sa longue chevelure d'ébène vous donnerais presque envie de les touchez. Son corps presque parfait vous attirera et vous tomberais peut-être dans son piège. Mince, de grandeur moyenne, une poitrine pas trop grosse ni trop petite, des jambes longues et fines, un corps de déesse pour direz. Un sourit radieux, magnifique même orne son visage. Mais avez-vous déjà regardez ses yeux lorsqu'elle sourit? Surement pas...Lorsqu'elle sourit, ses yeux dit le contraire, elle est triste et malheureuse dans son petit monde de richesses.

{ III : Mentale }

Jeune fille sage et obéissante devant ses parents, Mitsuki réalise tout les voeux de ses parents. En plus de faire leur fierté, Mitsuki sourit toujours, même si ce n'est pas ce qu'elle veut. Au fond, Mitsuki n'est pas l'adolescente parfaite qui obéit à ses parents. Qui est-elle vraiment? Une jeune fille timide qui veux vivre une vie bien normale, loin de tout ses riches qui se pensent meilleur que les autres. Elle ne sait jamais sentit à sa place dans ce monde où elle n'est que la fille que les parents ont toujours voulut avoir: sage, obéissante, de bonne note à l'école, avoir gagner plusieurs prix, d'une beauté surprenante, généreuse, douce et on en saute plusieurs...Mitsuki n'est qu'une poupée à deux faces. D'un côté la fille parfaite, de l'autre une jeune fille qui rêve d'être libre. Mais envers les autres, comment est-elle? Parfois, elle peut jouer la fille séductrice envers les garçons ou une jeune fille bien souriante.

{ IV : Histoire }

Vous voulez vraiment savoir l'histoire de Mitsuki Naotaka? Et bien...Allons-y. Née d'un célèbre acteur et d'une danseuse de ballet et très bonne cuisinière, Mitsuki à eu un grand frère et une soeur jumelle non identique. Son grand frère est parti lorsqu'elle avait l'âge de 7 ans. Sa jumelle et elle ne se quittaient jamais! Vers l'âge de 4 ans, leur mère les a inscrites dans un cours de piano (pour Mitsuki) et un cours de violon (pour Aiko) et un cours de ballet. En grandissant, elles ont gagné plusieurs prix dans ces domaines. À l'âge de 9 ans, son père inscrit Mitsuki pour des auditions d'un film nommé: L'enfant et le vampire. Elle passe les audition avec succès, puisqu'elle gagne le rôle principale. Jouant dans les quatre film de "L'enfant et le vampire", le monde entier la connaît (enfin presque). Ses parents étaient si fière de leurs jumelles. Elles réussissaient dans leurs études, tout en gagnant de fabuleux prix dans les domaines qu'elles maitrisent. Elles chantaient pour ses parents, elle jouait du piano pour les autres riches et les invités, elle dansait dans des spectacles pour des inconnus qui venait des quatre coin du pays, elle jouait dans des films traduits dans plusieurs langues pour ses fans....A-t-elle déjà eu du temps pour elle-même? Non. Des gala par-ci, des spectacle par-là, des rencontres par-ci....

Étant enfant, Mitsuki avait été en France pour des raisons médicales. Effectivement, malgré qu'elle soit célèbre, elle cachait un secret. Elle avait une santé fragile. Peu de personne connaît ce secret. Lors de son voyage en France, sa mère et elle dormirent chez une amie à elle. Pendant deux semaines elle y resta, comme cela elle put faire la connaisse d'un petit garçon. Sauf que sa mère et elle revinrent au Japon bredouille. Les médecins ne savaient pas quoi faire pour elle. Parfois elle toussait et crachait du sang, parfois elle avait des fièvres qui sortaient de nulle part. Plusieurs médecins pensaient que c'était la tuberculose, mais ses parents ne les écoutèrent pas.

Un jour, elle voulut révéler à ses parents que ce qu'elle faisait, elle n'aimait pas ça. Qu'elle souhaiterais vivre une vie normale, avec des amis, avoir un amoureux qui ne l'aimera pas pour son argent...Mais son rêve fut brisé lorsque ses parents l'envoya dans cette école, la Ouran High School. Mitsuki ne leur avait rien finalement et s'enferma dans sa chambre pendant tout l'été. Elle n'arrêtait pas de ce répéter que ce n'étaient ses parents, pourquoi son Aniki l'avait abandonner dans les mains de gens qui sont censée être ses parents. Le jour de la rentrer, elle prit ses valises et partit vers cette école de riches, même si elle ne voulait pas y aller. Mais, elle se dit qu'elle pourrait peut-être être elle-même pendant une année complète. Alors, elle sourit et entra dans l'école pour être finalement elle-même.

{ V : Moi?}

○ Surnom/Pseudo : Mimi
○ Âge : Secret Very Happy
○ Fréquence de connexion : Souvent
○ Un quelconque problème ? : Aucun!
○ Un dernier mot Jean-Pierre ? =D : Aurais-tu vu ma jumelle ou mon aniki?
○ Le règlement ?Valid' by The King 

Dernière édition par Mitsuki Naotaka le Ven 17 Juin - 18:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Suo Tamaki
Fondateur - The King

Compétences
Compétence Active: Peut intervenir dans les Rp de sa fille chérie
Compétence Passive: Peut faire pousser des champignons dans les placards ou les coins sombres !

MessageSujet: Re: Une simple poupée utiliser par ses parents    Dim 29 Mai - 8:58

Bienvenue parmi nous ravissante jeune demoiselle ♥ C'est avec une joie immense que je te Valide !

En revanche (honte à moi !) je n'ai pas d'idée pour les compétences, je suis donc ouvert à tes propositions si tu as des idées !
Mitsuki Naotaka
Kawaii Girl

Compétences
Compétence Active: Peut intervenir dans un rp avec sa soeur jumelle ou Suki et une autre personnes.
Compétence Passive:

MessageSujet: Re: Une simple poupée utiliser par ses parents    Dim 29 Mai - 16:54

Désoler Tamaki-senpai, mais moi non plus je n'ai pas vraiment d'idée. J'attendrais!
Val Inagawa
Yakuza matheux fan de moisissures

Compétences
Compétence Active: Peut entrer dans n'importe quel RP se passant dans une bibliothèque.
Compétence Passive: A des informations générales sur les élèves enfants de yakuza.

MessageSujet: Re: Une simple poupée utiliser par ses parents    Dim 29 Mai - 17:14

'Noté, lorsque tu auras trouvé une idée envoie un MP à l'un des administrateurs pour qu'il valide tes compétences. Tu peux commencer à RP en attendant.
Bon jeu !

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2733857/
Mitsuki Naotaka
Kawaii Girl

Compétences
Compétence Passive:

MessageSujet: Re: Une simple poupée utiliser par ses parents    Dim 19 Juin - 19:13

J'ai trouver des idées pour mes compétences! =3

Compétence active: Peut intervenir dans un rp avec sa soeur jumelle ou Suki et une autre personnes.

Compétence passive: Par exemple, je n'ai aucune idée....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une simple poupée utiliser par ses parents    

Une simple poupée utiliser par ses parents
Page 1 sur 1