Ouran Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 POUCE ! Ou interclasse chez les gens normaux [Pv Ren]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexia Light

Alexia Light


Messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29

Compétences
Compétence Active: Peut arriver dans le RP d'un ami proche par surprise (effet Cheschire Cat ~)
Compétence Passive: Peut éviter un conflit lors d'un RP grâce à l'un de ses éclats de rire communicatifs

POUCE ! Ou interclasse chez les gens normaux [Pv Ren] Empty
MessageSujet: POUCE ! Ou interclasse chez les gens normaux [Pv Ren]   POUCE ! Ou interclasse chez les gens normaux [Pv Ren] EmptyMar 7 Juin - 15:58

    «Bon, je crois que j'ai compris, vous pouvez ranger vos affaires ...»

    Autant dire que pour ce genre d'annonces, les élèves sont très réceptifs aux paroles de leurs professeur. La Première B n'y manque pas, et c'est dans un magnifique brouhaha de raclement de chaises, rires et discussions que les élèves purent enfin ranger leurs affaires.

    Alexia soupira et fit glisser sa chaise en arrière avec la lenteur d'un escargot de course -merci à ma professeur d'histoire pour cette superbe expression- les bras appuyés sur sa table, la tête posée dessus, dans une posture des plus élégantes... Mais elle n'y pouvait rien après tout, si les cours de japonais lui semblaient soporifiques ! Et puis après tout, elle suivait quand même, elle ne se serait jamais permis de risquer une mauvaise note, dans quelque matière que ce soit. Pas quand sa mère la dénigrait de plus en plus au fil des jours. Elle soupira et se réinstalla correctement sur sa chaise, passant une main dans ses cheveux courts déjà bien ébouriffés. Puis au bout de deux longues minutes de total inaction, elle se redressa et commença à ranger ses affaires.

    Pas la peine de vous faire un dessin pour que vous compreniez l'état de la salle à ce moment là, c'est à dire quasiment vide. Et oui, la plupart des élèves normaux sortent le plus vite possible. Aussi, il ne restait que peu d'élèves dans la salle alors que la jeune châtain se décidait enfin à ranger ses feuilles. Elle ne fut donc pas étonnée lorsqu'elle s’aperçut qu'il y avait tout au plus trois élèves dans la salle hormis elle. Elle haussa les épaules et avisa une tête qu'elle connaissait relativement bien, avançant vers la personne avec un léger sourire.

    «Bah alors Ren, je savais pas que tu étais aussi un adepte du rangement d'affaire vitesse tortue»

    Oui, oui, il y a mieux pour engager une conversation, je vous l'accorde. Mais après tout, nous sommes à Ouran alors rien d'étonnant n'est-ce pas ? Et puis, si elle ne va pas taquiner les gens, Alexia n'est plus vraiment Alexia, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Okiara
Le fantôme de sexe indéterminé
Ren Okiara


Messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 35

Compétences
Compétence Active: peut passer inaperçu et le rester invisible justqu'a se qu'il le veule . Peut arrive dans un RP (publique) et avoir ete la depuis le début
Compétence Passive: Ressemble et peux se fait passer pour une fille

POUCE ! Ou interclasse chez les gens normaux [Pv Ren] Empty
MessageSujet: Re: POUCE ! Ou interclasse chez les gens normaux [Pv Ren]   POUCE ! Ou interclasse chez les gens normaux [Pv Ren] EmptyJeu 9 Juin - 0:24

Les cours fini enfin pas que je me préoccupe du japonais en particulier mais mon père va me passer un savon si je ne suis pas au moins dans les 10 premier du niveau. Je vis Alexia venir vers moi, elle n’est pas passée à la boutique 10 jours. Pour elle c’est beaucoup. Je souri quand elle me dit

«Bah alors Ren, je ne savais pas que tu étais aussi un adepte du rangement d'affaire vitesse tortue»

« Tu peux toujours parler espèce d’escargot surexcité, tu n’es pas venu a la boutique, on a des nouveaux milles feuilles. Tu devrais venir mais après jeudi, ma sœur est a la maison et j’aide a la boutique samedi tu passeras me voir»

Je fini de faire mon sac, j’ai cours de sport, je déteste le sport. Alex me suit dans les couloirs, je lui demande

« Tu a qu’elle court après le dinée? »

On va d’abord dans ma casse, je prends mon benco que ma fait un des cuisiniers je ne voulais pas manger a la cafétéria.

« On va chercher le tien et on mange dans la cours, il fait beau aujourd’hui en plus j’ai sport après »

Je soupir mais je souri quand même, je la suis jusqu'à son cassier qui est deux rangers plus loin que le miens

"Ou si tu veux allez en classe pour dinée?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Light

Alexia Light


Messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29

Compétences
Compétence Active: Peut arriver dans le RP d'un ami proche par surprise (effet Cheschire Cat ~)
Compétence Passive: Peut éviter un conflit lors d'un RP grâce à l'un de ses éclats de rire communicatifs

POUCE ! Ou interclasse chez les gens normaux [Pv Ren] Empty
MessageSujet: Re: POUCE ! Ou interclasse chez les gens normaux [Pv Ren]   POUCE ! Ou interclasse chez les gens normaux [Pv Ren] EmptyJeu 9 Juin - 16:42

    Elle vit Ren sourire lorsqu'elle vint lui adresser la parole et eut un éclat de rire lorsqu'il lui répondit. Escargot surexcité ? C'était joli comme métaphore, tient, un peu antithétique sur les bords mais joli. Alex' la garda dans un coin de sa mémoire, ce joli petit coin inutile dans lequel elle rangeait toutes sortes d'informations, toutes aussi inutiles. Le jeune homme lui fit alors remarqué que cela faisait plus d'une semaine qu'elle n'était pas passé voir la boutique de sa mère.

    Ah, la boutique de madame Okiara ... Un vrai régal pour les yeux et l'odorat de la jeune fille, curieuse de tout ce qui concerne la cuisine et surtout, incorrigible gourmande. Celle-ci était en effet une pâtissière hors-norme, et la jolie châtain adorait s'y rendre pour avoir de nouvelles idées en matière de cuisine. Et cette femme était tellement adorable que la boutique en devenait presque une sorte de refuge pour Alexia. Elle hocha la tête quand il lui dit de passer après jeudi, un grand sourire toujours aux lèvres.

    «Je n'y manquerais pas, l'odeur des régales de ta mère me maaaaaanquent»

    Oui, elle exagérait un peu, mais à peine. Après tout, elle aimait vraiment cet endroit. Elle suivi Ren qui avançait dans les couloirs tandis qu'ils continuait de discuter, celui-ci lui demandant son prochain cour. Elle visualisa rapidement son emploi du temps pour lui répondre qu'elle avait histoire. Cours qui la passionnait soit dit en passant, même si ce n'est pas le sujet. Elle sourit en voyant le jeune homme prendre un bento dans son casier, avant de lui proposer dans la cour ou en classe. Elle attrapa son panier repas avant de répondre.

    «Va pour la cour, autant profiter du soleil!»

    Et la jeune fille n'aimait pas particulièrement rester enfermées, alors autant sortir. La seule pièce dans laquelle elle pouvait être enfermée pendant des heures sans broncher, c'était une cuisine. Et encore, elle faisait des pauses quand elle le pouvait ...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Okiara
Le fantôme de sexe indéterminé
Ren Okiara


Messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 35

Compétences
Compétence Active: peut passer inaperçu et le rester invisible justqu'a se qu'il le veule . Peut arrive dans un RP (publique) et avoir ete la depuis le début
Compétence Passive: Ressemble et peux se fait passer pour une fille

POUCE ! Ou interclasse chez les gens normaux [Pv Ren] Empty
MessageSujet: Re: POUCE ! Ou interclasse chez les gens normaux [Pv Ren]   POUCE ! Ou interclasse chez les gens normaux [Pv Ren] EmptyMer 15 Juin - 23:25

Je laisse Alex chercher son diné dans sa casse, sa casse est plus en désordre que la mienne mais je ne dit rien. Je bois ma bouteille d’eau. Après l’incident de cet été et le sermon de ma mère. On venait à peine de commencer et j’ai attends de repartir en vacance. On part vers un arbre qui est assez tranquille dans un coin du bâtiment. Au moins ont va avoir le temps de manger.

« Tu as fait qu’oie cette été? »

Mon Bento se compose que de 5 O-Nigiri et de légume, Maria a quand même fait un effort pour la présentation. On refait la cuisine chez moi et Maria a quand même réussi à faire mon repas. En plus on est au lycée et pas a la maternel comment est fait le repas de l’autre sa na plus vraiment d’importance.

J’écoute Alex en manger mes étoiles de riz

"Tu va voir, j'ai un super dessert"
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Light

Alexia Light


Messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29

Compétences
Compétence Active: Peut arriver dans le RP d'un ami proche par surprise (effet Cheschire Cat ~)
Compétence Passive: Peut éviter un conflit lors d'un RP grâce à l'un de ses éclats de rire communicatifs

POUCE ! Ou interclasse chez les gens normaux [Pv Ren] Empty
MessageSujet: Re: POUCE ! Ou interclasse chez les gens normaux [Pv Ren]   POUCE ! Ou interclasse chez les gens normaux [Pv Ren] EmptyJeu 16 Juin - 14:50

    Ils se dirigèrent vers l'extérieur et la jeune fille s'installa tranquillement sur l'herbe, ouvrant sa boite à bento préparée par ... Ses soins. Et oui, quand on a une mère qui vous ignore totalement et qui est la seule personne avec qui on vit, on apprends bien vite à se débrouiller toute seule pour se préparer à manger. De toute façon, ce n'est pas comme si faire la cuisine était quelque chose qui gênait Alex', hein ?

    Ren lui adressa à nouveau la parole pour lui demander ce qu'elle avait fait cet été. Les yeux dans le vague, la demoiselle repensa vaguement à ses vacances. Rien de bien intéressant en fait ... Elle haussa les épaules d'un air plus ou moins blasé et pris la parole après avoir fini sa bouchée.

    «Cuisine, lecture. J'ai tenté de dessiner aussi mais je dois avouer que je te laisse l'entière maitrise de cet art, je suis vraiment nulle.»

    Elle rit en terminant sa phrase. Elle avait déjà vu quelques dessin du jeune homme qui, il fallait l'avouer, se débrouillait extrêmement bien. Elle, en revanche, était bien meilleur derrière les fourneaux qu'avec un crayon et une feuille. Mais elle n'avait aucun problème à l'admettre. Après tout, ce n'est pas comme si quelqu'un la poussait à être excellente dans tous les domaines ... Sauf peut être elle, une fois de temps en temps.

    «Oh ? C'est ta mère qui l'a fait ? Je peux voir ? Au fait, tes vacances à toi, c'était comment ?»

    Oui, oui, quand elle s'y mettait, la demoiselle pouvait être pénible avec ses questions sans fin. Heureusement qu'il y avait encore des gens pour supporter de se voir interrogés comme ça ... Que voulez-vous, quand on est curieux comme un chat ainsi que l'est Alexia, on ne peux s'empêcher de poser des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Okiara
Le fantôme de sexe indéterminé
Ren Okiara


Messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 35

Compétences
Compétence Active: peut passer inaperçu et le rester invisible justqu'a se qu'il le veule . Peut arrive dans un RP (publique) et avoir ete la depuis le début
Compétence Passive: Ressemble et peux se fait passer pour une fille

POUCE ! Ou interclasse chez les gens normaux [Pv Ren] Empty
MessageSujet: Re: POUCE ! Ou interclasse chez les gens normaux [Pv Ren]   POUCE ! Ou interclasse chez les gens normaux [Pv Ren] EmptyJeu 16 Juin - 21:11

C’est vrais qu’elle ne fessait que des personnes qui ressemblais a des allumettes mais moi, je suis loin d’être comment Alex, je me débrouille si ce n’est pas trop compliquer. Je sourie, j’aime bien son rire

« Mais toi tu est bonne en bouffe, je peux me faire des chose simple, c’est mieux que la plus pars des garçons mais si sa viens trop compliquer, je suis une vrai calamiter. C’est un comble pour quelqu’un que sa mère est Pâtissière »

«Oh ? C'est ta mère qui l'a fait ? Je peux voir ? Au fait, tes vacances à toi, c'était comment ?»

J’ouvre mon sac a dos mais je commence a parler de mes vacances

« J’ai eu mon père sur le dos pour mes résultat, j’ai réussi a allez a la plage quand mon père ma lâcher 4 jours après. J’ai pris 4 coups de soleil, j’ai un peu regardé Maria en costume de bain. Je me suis fait prendre pars Maria-chan et elle ma taper. Je ne le ferais plus. »

Je sors une petite boite rouge avec 8 Daifukus coloré avec des pois de différente grosseur.

« Mais tu dois manger ton diner, le reste de l’été a ete assez normal, j’ai fait des livraisons, j’ai vus Mori-senpei mais il a 5 jours, j’ai perdu connaissance mais j’ai sus après que sais que parce que j’avais pas assez but, j’étais décigradé mais il ma juste dit de boire plus d’eau »

Je reprend la boite du dessert et je l’éloigne de Alex avant qu’elle saute dessus
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Light

Alexia Light


Messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29

Compétences
Compétence Active: Peut arriver dans le RP d'un ami proche par surprise (effet Cheschire Cat ~)
Compétence Passive: Peut éviter un conflit lors d'un RP grâce à l'un de ses éclats de rire communicatifs

POUCE ! Ou interclasse chez les gens normaux [Pv Ren] Empty
MessageSujet: Re: POUCE ! Ou interclasse chez les gens normaux [Pv Ren]   POUCE ! Ou interclasse chez les gens normaux [Pv Ren] EmptyLun 20 Juin - 10:32

    La demoiselle sourit lorsque Ren évoqua ses propres compétences en cuisine. C'est vrai que la plupart des garçons avaient un peu de mal avec la cuisine. Mais c'est loin d'être une généralité bien sur, Alexia avait vu des garçons faire des prouesses dans une cuisine ! Et Ren par exemple, n'allait pas jusqu'à faire brûler tous ses plats ... Elle lui répondit d'un ton amusé.

    «Oh, tu sais ça ne veut rien dire, mon père était une calamité en cuisine ! Et ma mère se débrouille mais sans plus !»

    Elle éclata de rire quand Ren lui raconta ses vacances. Le fait que le père de Ren l'oblige à bosser ne l'étonnait pas énormément mais le pauvre n'avait pas eu de chances. Quatre jours, quatre coups de soleil. Et Maria ne devait pas être douce lorsqu'elle frappait. Décidément ...

    Elle hocha la tête quand Ren lui parla de son repas qui était actuellement ouvert mais pas encore entamé. Elle prit une fourchette et continua à écouter ce que lui disait Ren. Déshydraté ? Et il disait ça avec une telle nonchalance. Elle prit à nouveau la parole.

    «Il faut faire attention ! C'est dangereux quand même ...»

    Il éloigna la boite à dessert d'elle, ce qui la fit esquisser une moue boudeuse, ses yeux rieurs montrant bien qu'elle n'était absolument pas vexée. Elle reprit son repas tranquillement en regardant la cour. C'était drôlement calme aujourd'hui. Un peu étonnant peut être sachant qu'avec ce grand soleil les gens aimait en généralement bien manger dehors. Elle haussa les épaules. Tant mieux remarque, ça leur évitait d'avoir à subir trop de bruit!
Revenir en haut Aller en bas
Ren Okiara
Le fantôme de sexe indéterminé
Ren Okiara


Messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 35

Compétences
Compétence Active: peut passer inaperçu et le rester invisible justqu'a se qu'il le veule . Peut arrive dans un RP (publique) et avoir ete la depuis le début
Compétence Passive: Ressemble et peux se fait passer pour une fille

POUCE ! Ou interclasse chez les gens normaux [Pv Ren] Empty
MessageSujet: Re: POUCE ! Ou interclasse chez les gens normaux [Pv Ren]   POUCE ! Ou interclasse chez les gens normaux [Pv Ren] EmptyLun 20 Juin - 21:53

...


Dernière édition par Ren Okiara le Mar 21 Juin - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val Inagawa
Yakuza matheux fan de moisissures
Val Inagawa


Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

Compétences
Compétence Active: Peut entrer dans n'importe quel RP se passant dans une bibliothèque.
Compétence Passive: A des informations générales sur les élèves enfants de yakuza.

POUCE ! Ou interclasse chez les gens normaux [Pv Ren] Empty
MessageSujet: Re: POUCE ! Ou interclasse chez les gens normaux [Pv Ren]   POUCE ! Ou interclasse chez les gens normaux [Pv Ren] EmptyMar 21 Juin - 16:19

(Attention aux lignes Ren, essaye de rajouter soit des actions soit des réactions à ce que dit Alex par exemple, question d'atteindre le minimum de 15 lignes.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2733857/
Contenu sponsorisé





POUCE ! Ou interclasse chez les gens normaux [Pv Ren] Empty
MessageSujet: Re: POUCE ! Ou interclasse chez les gens normaux [Pv Ren]   POUCE ! Ou interclasse chez les gens normaux [Pv Ren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUCE ! Ou interclasse chez les gens normaux [Pv Ren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Rpg :: It's rp time ! :: Lycée Ouran :: Salles de classes-
Sauter vers: