Ouran Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [END] Hitachiin Hikaru!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru Hitachiin

Hikaru Hitachiin


Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33
Localisation : Hum hum, t'aimerais bien le savoir hein? Patience, j'arrive chez toi bientôt! ♥ Avec mon jumeau bien entendu! Kaoru-kûn, come on! ♥

Compétences
Compétence Active:
Compétence Passive:

[END] Hitachiin Hikaru! Empty
MessageSujet: [END] Hitachiin Hikaru!   [END] Hitachiin Hikaru! EmptyMer 8 Juin - 11:22

[END] Hitachiin Hikaru! 3-110 [END] Hitachiin Hikaru! Qx5bpv


Hitachiin Hikaru



    { I : Let's go. }

    «Le plus beau des serviteurs du King... avec Kaoru bien entendu!»


    [END] Hitachiin Hikaru! Sanst11c

      Nom : Quelle bande de rasoirs! Je vous l'ai déjà dis plus haut! Rahlàlà... Hitachiin! Wala vous êtes contents maintenant!?
      Prénom : Prenez six superbes lettres dans l'alphabet et ça donne H-i-k-a-r-u!
      Age : 16 ans de sublimissime!
      Établissement : Ouran, quelle question!
      Classe : Première A comme... Haruhi! ♥
      Groupe : les Hôtes! Aprés tout avec mon frère nous y faisons des prouesses ~
      Orientation sexuelle : Mwahaha tu aimerais le savoir pas vrai? Réservée~

    { II : Physical appearance }


    Le physique d’Hikaru ? Simple me direz-vous, identique à Kaoru. Effectivement, ces deux là sont les deux faces d’un miroir parfaitement conçu, sans une rayure ou un éclat sur le verre. Deux vrais objets de collection de grande rareté et qu’il est donc bon de conserver avec soin.

    Comme son jumeau, Hikaru est légèrement petit pour son âge par rapport aux autres garçons. Mais qu’est-ce que cela peu bien faire après tout ? Cela ne leur retire en aucuns cas leurs charme naturels qu’ils ne se gênent pas à utiliser sur les demoiselles du club. Et puis, ils sont jeunes, probablement sont-ils encore amenés à prendre quelques centimètres par ci par là. La taille n’est donc pas aspect dramatique à souligner à son sujet.

    Il en va de même pour son poids qui ne siège pas dans les hauteurs lui non plus. Pourtant, Hikaru n’est pas maigre ou anorexique pour autant, il y a un peu de muscle, mais cela ce résume à ça, tout simplement. Oui, il n’est pas spécialement pourvu d’une musculature imposante mais ceci fait parti de l’immense palette d’atout qu’il sait manier avec brio pour le bien du club d’hôte. Après tout, les filles aiment les garçons fragiles de nos jours, c’est bien connu ! ♥ Et même si Hikaru est le plus dominant des deux frères, il n’en reste pas moins qu’il peut aussi user de ce trait physique pour s’attirer les grâce et les cœurs des demoiselles !

    Une peau fine et laiteuse couvre la totalité de son corps bien entretenu, tout comme pour Kaoru. Des yeux en amandes et de la couleur de l’automne peuvent se révéler aussi bien expressifs que parfaitement neutres, preuves qu’il n’a pas eu l’occasion de s’épanouir comme il l’aurait souhaité tout le temps.

    Une tignasse rousse comme les coquelicots qui fanent orne le sommet de son crâne. Une mèche est disposée en biais, au dessus de son œil gauche à l’inverse de son frère. Ceci est une marque pour les différencier au mieux, bien que de temps à autre, pour amuser la galerie –mais surtout eux enfaite – ils s’amusent et ne se gênent pas pour modifier leurs coupes de cheveux, histoire de faire planer le doute sur tout le monde. Souvent il n’y a qu’Haruhi pour reconnaitre les deux protagonistes. En effet, avant elle, personne n’avait été capable de les distinguer en toutes circonstances.


    { III : Character }


    Le physique d’Hikaru ? Simple me direz-vous, identique à Kaoru. Effectivement, ces deux là sont les deux faces d’un miroir parfaitement conçu, sans une rayure ou un éclat sur le verre. Deux vrais objets de collection de grande rareté et qu’il est donc bon de conserver avec soin.

    Comme son jumeau, Hikaru est légèrement petit pour son âge par rapport aux autres garçons. Mais qu’est-ce que cela peu bien faire après tout ? Cela ne leur retire en aucuns cas leurs charme naturels qu’ils ne se gênent pas à utiliser sur les demoiselles du club. Et puis, ils sont jeunes, probablement sont-ils encore amenés à prendre quelques centimètres par ci par là. La taille n’est donc pas aspect dramatique à souligner à son sujet.

    Il en va de même pour son poids qui ne siège pas dans les hauteurs lui non plus. Pourtant, Hikaru n’est pas maigre ou anorexique pour autant, il y a un peu de muscle, mais cela ce résume à ça, tout simplement. Oui, il n’est pas spécialement pourvu d’une musculature imposante mais ceci fait parti de l’immense palette d’atout qu’il sait manier avec brio pour le bien du club d’hôte. Après tout, les filles aiment les garçons fragiles de nos jours, c’est bien connu ! ♥ Et même si Hikaru est le plus dominant des deux frères, il n’en reste pas moins qu’il peut aussi user de ce trait physique pour s’attirer les grâce et les cœurs des demoiselles !

    Une peau fine et laiteuse couvre la totalité de son corps bien entretenu, tout comme pour Kaoru. Des yeux en amandes et de la couleur de l’automne peuvent se révéler aussi bien expressifs que parfaitement neutres, preuves qu’il n’a pas eu l’occasion de s’épanouir comme il l’aurait souhaité tout le temps.

    Une tignasse rousse comme les coquelicots qui fanent orne le sommet de son crâne. Une mèche est disposée en biais, au dessus de son œil gauche à l’inverse de son frère. Ceci est une marque pour les différencier au mieux, bien que de temps à autre, pour amuser la galerie –mais surtout eux enfaite – ils s’amusent et ne se gênent pas pour modifier leurs coupes de cheveux, histoire de faire planer le doute sur tout le monde. Souvent il n’y a qu’Haruhi pour reconnaitre les deux protagonistes. En effet, avant elle, personne n’avait été capable de les distinguer en toutes circonstances.


    { IV : Story }


    Avant, il y avait « notre monde » et celui des autres. Le premier cité, c’était celui que je partageais avec mon frère, Kaoru, et seulement avec lui. Nul autre personne ne pouvait prétendre pourvoir se glisser derrière ce portail qui nous protégeait autant par sa hauteur vertigineuse que par le cadenas solidement attaché aux deux portes. Oui, nous nous étions volontairement verrouillés à l’intérieur de notre monde, car au moins ici, tout les deux, on ne risquait rien.

    Et puis, sans qu’on s’en rende vraiment compte, d’autres on réussi à se frayer un chemin jusqu'à nous, lentement, surement et avec une patience phénoménale. Le premier d’entre eux ? Tamaki Suo. Bien qu’on ne puisse pas vraiment dire qu’il avait pénétré notre monde, au moins s’y était-il collé au point que ça nous donnait l’impression qu’il était avec nous. Il n’est pas le personnage le plus impressionnant à ce sujet, mais je prendrais le temps de vous narrer cela en temps voulu.

    Bref, ce blond survolté, aimant à se faire appelé le « King ». Teh, quand je pense qu’au départ je trouvais ça stupide. Finalement, avec le temps je crois que j’ai finis pas m’y faire. Donc oui, il est venu nous voir à plusieurs reprises quand nous étions encore au collège. Motif ? Cet imbécile avait remarqué que mon frère et moi arrivions à briser le cœur des jeunes filles avec une facilité des plus déconcertantes. Et ça ne plaisait guère à « Monsieur le Roi ». Mais il faut nous comprendre, comment pourrions-nous aimer quelqu’un qui ne nous différencie pas mon frère et moi ?

    Hum, je suis sadique je sais, mais bon ça restais drôle de les voir s’emmêler les pinceaux juste avant de contempler les larmes roulant sur leurs joues roses parce que nous avions déchiré leurs « mots d’amour ». Pourtant, lui ne trouvait pas ça amusant. Sur le moment on n’a même pas compris pourquoi avec Kaoru, c’est vrai après tout, il n’y avait pas mort d’homme, seulement des cœurs brisés, ce n’était pas si horrible que ça quand on y pense.

    Enfin bref, après avoir consolé un nombre incalculable de fois nos prétendantes parties en pleurs en leurs racontant « qu’on ne le faisait pas exprès et blablabla », alors que si ! Parfaitement que si on le faisait exprès ! Et lui là ce King a deux francs six sous, il nous faisait passer pour quoi ? Des psychorigides en puissance ! Raaah, je crois bien que sue le moment je l’aurais tué, ouai, j’en étais pas loin enfaite.

    Ensuite il est venu à notre rencontre, ce perturbé au style de bourgeois français. « Yeurk » ai-je pensé sur le coup, puis bon après c’est comme tout, on s’habitue et au final j’ai même fini par apprécier. Oups, pardonnez-moi je m’éloigne encore du sujet. Donc oui, il s’est aventuré à venir discuter avec nous, ou plutôt, reprenons pour que ce soit plus vrai, il s’est essayé à un monologue poignant. Le pauvre, grand moment de solitude je crois. A plusieurs reprises il tenta de nous convaincre que ce que nous faisions était mal et que nous avions du potentiel, un formidable potentiel d’ailleurs pour charmer les demoiselles. Mais nous on s’en fichait, sur le départ du moins. Enfaite, a bien y regarder, il est certain que c’est à l’usure qu’il nous a fait céder.

    Un jour, pendant l’un de ses nombreux échec – enfin c’est comme ça que ça allait se solder si l’on se fiait aux apparences figées que mon jumeau et moi nous appliquions à conserver –il a prononcé une phrase nous concernant, y mêlant un brin d’absurdité et d’incohérence. Tamaki nous à dit que nous étions nous même illogiques et que c’était ce qu’il lui fallait pour son projet, un « cercle d’hôte » particulier. Ensuite, et pour la première fois depuis qu’il nous courrait après, il est parti avec la classe d’un Prince, la tête haute. Je ne savais quoi dire tant ce qu’il avait déblatérer avait un sens sans trop en avoir un pour moi. J’ai regardé Kaoru, rien ne fut prononcé à ce sujet par la suite. La journée s’est écoulée sans qu’on aborde le sujet, puis nous sommes rentrés à la maison.
    Là, une longue et silencieuse discussion, de l’ordre de celles que ne peuvent avoir que les vrais jumeaux à pris place dans nos esprits.

    Beaucoup de réflexion pour finalement tomber sur le fait que ce King pourrait être divertissant. Alors, le lendemain, après une bonne nuit de sommeil, nous sommes retournés au collège. Rien d’exceptionnel jusque là. Comme d’habitude, les cours ennuyeux, les élèves bruyants et insupportables… pour faire simple la bonne vieille routine.

    Jusqu'à ce qu’il arrive à la même heure que les jours précédent, le dénommé Tamaki Suo. On l’a laissé faire son speech habituel, plus par amusement qu’autre chose d’ailleurs. Et, a sa plus grande surprise, alors qu’il s’apprêtait à un refus et qu’il avait comme toujours trouvé soit disant un argument de choc pour nous convaincre, nous avons dit oui. Il étira ses lèvres d’un grand sourire niais. Il faut dire qu’avec Kaoru on ne savait pas trop dans quoi on s’engageait non plus, c’était juste « histoire de voir », pour se distraire et se changer les idées. Et puis bah, de fils en aiguilles, nous sommes devenus membres officiels du club d’Hôtes ♥.

    { V : You }


    Surnom/Pseudo : Un peu de tout, un peu de rien, je vous laisse m'en choisir un!
    Âge : 20 ans... et ouai j'ai l'âge des dinosaures ET ALORS?! Ça pose problèmes? è_é
    Fréquence de connexion : Quand je peux! \o*
    Un quelconque problème ? : Nah, désolée d'avoir traîner pour commencer ma présentation, c'est tout.
    Un dernier mot Jean-Pierre ? =D :C'est mon dernier mot laissez moi empocher le million! Ah oui non, j'oubliais.. une CB de prévue? ='o
    Le règlement ? Ouaip King! >>> [Val-idé]


Revenir en haut Aller en bas
Suo Tamaki
Fondateur - The King
Suo Tamaki


Messages : 39
Date d'inscription : 03/05/2011

Compétences
Compétence Active: Peut intervenir dans les Rp de sa fille chérie
Compétence Passive: Peut faire pousser des champignons dans les placards ou les coins sombres !

[END] Hitachiin Hikaru! Empty
MessageSujet: Re: [END] Hitachiin Hikaru!   [END] Hitachiin Hikaru! EmptyLun 13 Juin - 23:44

Malgré un petit souci avec les codes...Dont je n'ai pas le courage de chercher l'erreur au vu de l'heure, je valide !

Compétence active : Peut intervenir dans un rp entre son jumeau et une autre personne
Compétence passive : Peut se faire passer pour son jumeau

Je pense que cela ne posera pas de soucis au niveau des compétences ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Hitachiin

Hikaru Hitachiin


Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 33
Localisation : Hum hum, t'aimerais bien le savoir hein? Patience, j'arrive chez toi bientôt! ♥ Avec mon jumeau bien entendu! Kaoru-kûn, come on! ♥

Compétences
Compétence Active:
Compétence Passive:

[END] Hitachiin Hikaru! Empty
MessageSujet: Re: [END] Hitachiin Hikaru!   [END] Hitachiin Hikaru! EmptyLun 13 Juin - 23:47

Ne problem Sir! Tes dires sont clairs comme de l'eau de roche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[END] Hitachiin Hikaru! Empty
MessageSujet: Re: [END] Hitachiin Hikaru!   [END] Hitachiin Hikaru! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[END] Hitachiin Hikaru!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaoru Hitachiin
» Hikaru prends le large! ~
» Absence de notre très cher Hikaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Rpg :: First :: Dossiers d'admission :: Dossiers admis-
Sauter vers: