AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzenef
Grand Manitou Obscure
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2011

Compétences
Compétence Active: Peut tout.
Compétence Passive: Voit tout.

MessageSujet: Contexte    Mer 4 Mai - 19:30

Contexte de base

L'académie d'Ouran, est un lycée, où seules les personnes riches ont accés, ce qu'il leur faut? Deux choses: la fortune bien naturellement ainsi qu'une haute lignée. Cependant Haruhi, une fille ordinaire, a reçu une bourse scolaire afin d'y entrer, se retrouvant ainsi la seule prolétaire de l'établissement. Elevée par son père dû au décès de sa mère, elle vit seule avec ce dernier et contrairement aux autres filles de son âge, elle n'est pas intéressée par la mode, et agit comme un garçon.
Un jour, elle entre dans la salle du Host Club, et casse, par inadvertance, un vase coutant, à son grand malheur, 8 millions de Yens. Sa famille n’ayant pas de tels moyens, elle ne peut pas le rembourser et se retrouve donc ainsi, sous les ordres du président du club, au rang de toutou. Celui-ci croyant que c'est un garçon avec un certain charme, la fera devenir bien vite un hôte avec pour mission d'obtenir 100 clientes afin de rembourser sa dette, en sachant que le but du Host Club est de « rendre heureux la gente féminine ». Ce n’est point le fait qu’elle soit en réalité une fille qui le fera changer d’avis lorsqu’il le découvrira et voici donc notre héroïne forcée de travailler dans ce club d’hôtes pour rembourser sa dette.

A l’heure actuelle…

Notre histoire continue après le bal de fin d’années. Bien que Haninozuka et Morinozuka ne sont plus au lycée, ils continuent malgré tout de venir à Ouran durant les activités du club afin de charmer les demoiselles de l’établissement, qui sont sur un petit nuage. Le secret de Haruhi est toujours bien gardé et personne ne se doute de rien quant à sa véritable identité. Personne n’a changé ses vieilles habitudes, Honey s’empiffre toujours de gâteaux à longueur de journée, les frère Hitachiin continuent d’embêter Tamaki, qui reste toujours fidèle à lui-même, tout comme Mori.
Tout pourrait donc aller merveilleusement bien dans le meilleur des mondes. Si toutefois quelques nouveaux élèves peu recommendables n’étaient pas arrivés mettre le souk dans notre club d’hôte préféré. Ils semblent vouloir faire cesser les activités du club par tous les moyens et faire cesser et mettre le "bordel" comme disent les proletaires dans le lycée. Le train-train quotidien des élèves se voit chambouler et les hôtes eux-mêmes ont du mal à se repérer. Haruhi réussira t'elle a gardé son secret cette fois si encore?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ouran-rpg.forumsactifs.net
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Rpg :: First :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: