Ouran Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le bel infirmier est là ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daizennosuke Ishikawa

Daizennosuke Ishikawa


Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 73

Compétences
Compétence Active: Peut débarquer dans tout RP contenant un secret ou une arrivée à l'infirmerie.
Compétence Passive: Ne se fait pas remarquer à l'arrivée dans un RP jusqu'à-ce qu'il le décide.

Le bel infirmier est là ^^ Empty
MessageSujet: Le bel infirmier est là ^^   Le bel infirmier est là ^^ EmptyVen 17 Juin - 20:24

Le bel infirmier est là ^^ 3-110 Le bel infirmier est là ^^ 8b348a10


ISHIKAWA DAIZENNOSUKE



    { I : Let's go. }

    « La perfection n'est pas donné à tout le monde, alors messieurs n'hésitez pas Wink»


    Le bel infirmier est là ^^ Sanst110

      Nom : Ishikawa
      Prénom : Daizennosuke
      Age : Je suis encore jeune et plein de vie (34ans)
      Établissement :Ouran
      JOB : Infirmier ♥️
      Groupe : Personnel
      Orientation sexuel :Homosexuel à 100% ♥️

    { II : Physical appearance }


    Oui c'est vrai je suis magnifique et parfait. Alors je suis grand, un mètre quatre-vingt seize, et très bien roulé, donc messieurs n'hésitez pas une seconde en plus je suis libre comme l'air. Je garderais par contre pour moi mon poids, gardons un peu de mystère ♥️. Par contre je pourrais parler pendant des heure sur la beauté et la douceur de ma peau, un tint pale comparable à la beauté envoutante d'une perle. Vous serrez au ange messieurs quand vous sentirez sa douceur contre votre peau, mes geste accentuant le plaisir que celle ci vous prodiguera Wink. A prés que dire d'autre, j'ai un corps parfait, grand, élancé, sans la moindre imperfection, un visage plutôt fin et aristocratique, remarquez c'est le cas. J'ai les cheveux ni trop court ni trop long, d'un blond roux plutôt doux. Ils sont fin et toujours bien coiffé, en toutes circonstance, contrairement à mes habits qui reflet chacune de mes activités. Mes yeux sont d'un jolie vert émeraude légèrement débridé, se qui donc encore plus une impression que je ne suis pas japonais, mais pourtant je suis bien japonais de pure souche et sans la moindre coloration pour ma chevelure.
    Niveaux vestimentaire je pore toujours un pantalon blanc simple et un tee-shurt moulant noir, dévoilant chaque partie de mon anatomie parfaite. Après mon travail m'oblige à porté ma grande verste blanche de médecin, qui d’ailleurs me va à merveille. En dehors des cours on peut me voir avec des habit plutôt classe et souvent de long manteaux en daim ou avec de la fourrure noir au col, tous en grandes marques.
    { III : Character }


    Que pourriez vous demandé de mieux ? Je suis beau, riche, intelligent, très haut diplômé de la plus grande université de médecine, parfait quoi. Je suis quelqu'un d'assez curieux, non, de très curieux et qui à la fâcheuse manie de toujours se trouvé là quand les personne essaye de dissimuler quelque chose. On me dit aussi que je suis un véritable fantôme, se n'est pas de ma faute si les gens ne s’aperçoivent de ma présence qu'une fois que je leur chuchote à l'oreille (juste pour les hommes). Je suis quelqu'un qui est très à l'écoute des autres même si j'ai tendance à me montrer désagréable envers la gente féminine. Je suis une personne très sérieuse dans son travaille, mais une fois celui ci fait mon caractère dragueur reprend le dessus. Par contre je dois avouer que je suis assez abus de moi même et adore que l'on me complimente. J'ai une famille assez étrange, un frère qui se laisse manipuler par une femme folle, une nièce totalement déglingué comme sa mère, voir plus, une mère qui n'a pas grandit et qui continue à se prendre pour une jeune enfant de treize ans et un père porté sur l'alcool. Au joie... Après je vous laisse l'oportunité de me découvrir Wink Ah j'ai au mie un petit détail, désolé pour vous gente-dame mais je suis à 100% homo comme à 100% Hétérophobe.

    { IV : Story }


    Je suis née dans une des ville qui longe la côte du japon, troisième enfant de la famille, un grand frère totalement épris d'une folle et une sœur folle elle même. Ma vie ne vous regarde pas vraiment, j'ai grandi, fait mes étude décroché mes diplôme avec mention et depuis je travaille en temps qu'infirmier dans l'établissement de Ouran. Ma vie à été des plus simple, quelque relation passagère avec des hommes rencontré au cours de ma vie, le mariage de mon frère, ma folle de sœur se décident à partir à l'autre bout du monde, bon débarra, la naissance de ma nièce Délizia et pour finir son arrivé dans mon lieu de travail. Et on peut dire que j'en ai des client depuis qu'elle est là, un véritable danger publique cette gamine. Actuellement je n'est pas une vie stable pour les autre mais celle ci me convient à merveille, pas de conte à rendre, mon boulot fixe tous les jours de semaine, et quelque passage de temps en temps chez mon frère pour soigner les bobo de ses Yakusas, quoi que se n'est pas pour me déplaire ♥️. J'espère que ma stupide nièce ne me causera tout de même pas trop d'ennuis ici, bien que je sois très professionnel, elle possède une grande capacité à me déconcentré et me mètre en colère quand elle se trouve dans mon infirmerie, d’ailleurs il lui est strictement, interdit d'y entré. De toute façon quand elle viens et cherche à entrer c'est toujours pour amener une de ses victime et non pour elle.

    { V : You }


    Surnom/Pseudo : Suke
    Âge : ...
    Fréquence de connexion : Sa dépend ...
    Un quelconque problème ? :pas très douer en orthographe
    Un dernier mot Jean-Pierre ? =D : nop
    Le règlement ? Val-idé




Dernière édition par Daizennosuke Ishikawa le Lun 20 Juin - 17:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Naotaka
Kawaii Girl
Mitsuki Naotaka


Messages : 30
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Infirmerie ou peut-être juste derrière toi. Qui sais?

Compétences
Compétence Active: Peut intervenir dans un rp avec sa soeur jumelle ou Suki et une autre personnes.
Compétence Passive:

Le bel infirmier est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bel infirmier est là ^^   Le bel infirmier est là ^^ EmptyVen 17 Juin - 20:27

Bienvenue à vous, monsieur l'infirmier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Daizennosuke Ishikawa

Daizennosuke Ishikawa


Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 73

Compétences
Compétence Active: Peut débarquer dans tout RP contenant un secret ou une arrivée à l'infirmerie.
Compétence Passive: Ne se fait pas remarquer à l'arrivée dans un RP jusqu'à-ce qu'il le décide.

Le bel infirmier est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bel infirmier est là ^^   Le bel infirmier est là ^^ EmptyLun 20 Juin - 8:18

Merci
J'ai fini je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Délizia Tsukasa

♥
Délizia Tsukasa


Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 32

Compétences
Compétence Active: Peut faire un passage en un message dans n'importe quel RP en mode "folle".
Compétence Passive: Change de personnalité aléatoirement.

Le bel infirmier est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bel infirmier est là ^^   Le bel infirmier est là ^^ EmptyLun 20 Juin - 15:21

TONTON !!!!!!!! ♥
*S'agrippe à sa jambe comme un koala :3 *
Revenir en haut Aller en bas
Val Inagawa
Yakuza matheux fan de moisissures
Val Inagawa


Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

Compétences
Compétence Active: Peut entrer dans n'importe quel RP se passant dans une bibliothèque.
Compétence Passive: A des informations générales sur les élèves enfants de yakuza.

Le bel infirmier est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bel infirmier est là ^^   Le bel infirmier est là ^^ EmptyLun 20 Juin - 17:43

Hoy, l'infirmier de Hanakimi en pire. x)
Welcome Mister ! Eh bien la fiche me semble correcte, même très correcte (oui j'aime ce perso xD). Sur ce je vous annonce que vous êtes validé Ishikawa-san. ^^
Pour les compétences :
Compétence active : Peut débarquer dans tout RP contenant un secret ou une arrivée à l'infirmerie.
Compétence passive : Ne se fait pas remarquer à l'arrivée dans un RP jusqu'à-ce qu'il le décide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2733857/
Daizennosuke Ishikawa

Daizennosuke Ishikawa


Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 73

Compétences
Compétence Active: Peut débarquer dans tout RP contenant un secret ou une arrivée à l'infirmerie.
Compétence Passive: Ne se fait pas remarquer à l'arrivée dans un RP jusqu'à-ce qu'il le décide.

Le bel infirmier est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bel infirmier est là ^^   Le bel infirmier est là ^^ EmptyLun 20 Juin - 17:49

On vois les connaisseurs Wink ♥️
Les compétences me convienne
Revenir en haut Aller en bas
Val Inagawa
Yakuza matheux fan de moisissures
Val Inagawa


Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

Compétences
Compétence Active: Peut entrer dans n'importe quel RP se passant dans une bibliothèque.
Compétence Passive: A des informations générales sur les élèves enfants de yakuza.

Le bel infirmier est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bel infirmier est là ^^   Le bel infirmier est là ^^ EmptyLun 20 Juin - 17:53

Okay~
Alors vous êtes validé, bon jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2733857/
Contenu sponsorisé





Le bel infirmier est là ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le bel infirmier est là ^^   Le bel infirmier est là ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bel infirmier est là ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Rpg :: First :: Dossiers d'admission :: Dossiers admis-
Sauter vers: