AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Compétences de personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzenef
Grand Manitou Obscure
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2011

Compétences
Compétence Active: Peut tout.
Compétence Passive: Voit tout.

MessageSujet: Compétences de personnages   Mer 4 Mai - 19:35

Les compétences de personnages.

Bien évidemment, nous ne parlons pas de compétences dans le sens lancer des boules de feu ou soigner, nous ne sommes pas dans un contexte fantaisiste ici, il s’agit plutôt de capacités particulières que pourront avoir les membres du forum. Dans l’œuvre originale, nous sommes d’accord que chaque personnage a un trait caractère qu'il soit physique ou mental, particulier.

Prenons premièrement l’exemple de Kaoru et Hikaru Hitachiin, qui sont jumeaux.
-Tout d’abord en tant que jumeaux, ils sont évidemment identiques comme deux goutes d’eau, et il est impossible de savoir dans un rp qui est Hikaru et qui est Kaoru, il sera donc possible pour eux de se faire passer pour l’un et pour l’autre.
-Ensuite, dans la mesure où ces deux jumeaux ne se quittent jamais, ou quasi jamais, il serait possible pour l’un d’entre eux de rejoindre l’autre dans un rp privé, ne le concernant pas, avec une tierce personne, voir même échanger les rôles avec son jumeaux dans l’hypothèse ou, bien sur, ils sortiraient du champ de vision de leur partenaire de rp.

Par la suite, nous savons que la seule personne capable de différencier ces jumeaux est Haruhi, pouvoir les différencier serait donc la capacité de Haruhi. Nous savons également que tout comme les jumeaux Hitachiin, Takashi Morinozuka et Mitsukuni Haninozuka ne se quittent pas d’une semelle, il serait donc possible pour l’un d’entre eux de rejoindre l’autre dans un rp privé, ne le concernant pas, avec une tierce personne, tout comme pour les jumeaux.

Pour finir, Kyouya Ootori pourrait à n’importe quel moment faire appel à sa milice privée, et Renge Hoshakuji pourrait à tout moment faire irruption dans n’importe quel rp grâce à ses moteurs surpuissants.

Tout dépend du comportement, de l’affinité ou du savoir être d’une personne en faisant, des caractéristiques propres. De ce faite, n’importe qui ne peut pas avoir n’importe quelle compétence, et je ne veux pas voir un simple prolétaire avec une compétence du genre se balader sans arrêt avec des armes à feu sur lui. Les compétences seront bien sur très surveillées et devront être validées par le staff avant de pouvoir être utilisées.

Passons maintenant aux types de compétences.

Les compétences Actives :
Les compétences actives impliquent toute action que l’on peut faire autant spécifique soit-elle, elles sont généralement de comportement comme les entrées de Renge ou encore celles de Nekozawa.

Les compétences Passives :
Les compétences passives, contrairement aux autres sont des compétences permanentes qui n’ont pas besoin d’être « activées » comme les liens ou la ressemblance entre les deux jumeaux, s’ils ne déclinent pas leurs identités il sera impossible de savoir de qui il s’agit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ouran-rpg.forumsactifs.net
 
Compétences de personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim
» portrait de personnages illustres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Rpg :: First :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: