AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucyfer Maeda (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucyfer Maeda
Le grand méchant loup
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 22

Compétences
Compétence Active: Détecte les homosexuels au travers de frissons de dégoût //PAN// *okay je sors*
Compétence Passive: Peut intervenir dans tout RP dans lequel une entorse au règlement a été commise.

MessageSujet: Lucyfer Maeda (fini)   Mer 22 Juin - 15:37



Lucyfer Maeda



    { I : Let's go. }

    « It's someone's calling ? »




      Nom : Maeda
      Prénom : Lucyfer
      Age : 24 ans
      Établissement : Ouran High School
      Classe : Surveillant
      Groupe : .: Personnel :.
      Orientation sexuel : Hétérosexuel (et seme, nah ! è_é *déjà dehors*)

    { II : Physical appearance }


    D'apparence plutôt grande asperge aux premiers abords, Lucyfer ne le paraît que du fait de ses membres très fins comparés à sa taille à peine supérieure à la moyenne. Assez maigre sans l'être de trop, il peut en paraître très fragile. Il ne l'est pas pour autant, bien au contraire, mais son plus gros soucis c'est de trop souvent chercher à se battre ou de facilement mal prendre ce qu'on lui dit ; bref, ça tourne souvent au désastre. Il est très simple de le faire mal réagir donc il n'est pas rare de le retrouver blessé, jamais sérieusement mais suffisamment pour qu'il doive parfois s'abstenir de traîner encore en "territoire hostile". Il ne paraît pourtant jamais gêné par ceci. Il n'a d'ailleurs que trop peu d'expressions positives ou inquiètes. Est-ce parce qu'il est indifférent ? Non, il ne voit juste pas l'utilité d'afficher une mine en particulier juste pour une raison futile telle qu'un peu de joie ou un peu de crainte. Il n'est par ailleurs par rare de le voir afficher une moue renfrognée ou un air exaspéré. Il n'a jamais réellement de sourire sincère, il faut dire qu'il se ment à lui-même (nan, c'est pas comme Val, vous jure >_<), mais lorsqu'il s'attache à quelqu'un il arbore des expressions d'une rare douceur.
    Son visage arbore des traits, comme dit plus tôt, assez fins mais surtout plutôt particuliers qui n'arrangent pas son côté renfrogné. Le plus étonnant chez lui, c'est dans les couleurs de son apparence très fixe : pâle comme un linge, il a des yeux d'un améthyste obscure aux profondeurs abyssales. Ses cheveux d'un roux particulier, roux sombre comme le sang, sont sans cesse en bataille - inutile de tenter de les dompter, ou en tous cas il faut bien des efforts pour y parvenir et ce n'est pas dans sa famille que l'on trouve la patience de le faire - et lui donnent un air très particuliers. Mi-longs à l'arrière ils se détachent à l'avant en une bien plus longue mèche d'une largeur conséquente lui barrant le front pour lui retomber sur l’œil droite, mèche qu'il s'efforce le plus souvent de pousser légèrement sur le côté pour ne pas être gêné.
    Lucyfer ne fait pas vraiment extrêmement attention à son apparence et se fiche de ce que l'on pense de lui. Après tout, que voulez-vous qu'il puisse être créé de la part d'une jeune femme totalement folle et excentrique et d'un homme taciturne et en retard sur son époque ? Il n'est par ailleurs pas adepte des tenues extravagantes et voyantes comme pourrait l'être sa mère, ni même très sobres et correctes comme son père. Il faut même avouer qu'il a du mal à ne pas grimacer devant les accessoires de Seki - la mère en question - et l'amour inconditionné pour les costards et les queues de pie de Keven - son père. Au contraire, il n'a pas vraiment une apparence soignée une fois de plus sur ce plan : préférant se contenter de hauts simples, le plus souvent des débardeurs délavés accompagnés à la limité d'une chemise ou d'un blouson quand il fait plus frais et d'un manteau en hiver, il portera généralement des jeans sombres et ne se coiffera jamais. Après tout, cela ne servirait à rien, ses cheveux sont bien trop rebelles pour cela.
    Déjà facilement reconnaissable, vous n'aurez aucune difficulté à le reconnaitre sans doutes, mais il est tout de même à noter la cicatrice qui lui barre le cou sur le côté gauche et qu'il ne cache pas vraiment.

    { III : Character }


    Lucyfer est le genre de personne instable qu'on se garde bien de rencontrer en général. Il n'est jamais vraiment régulier, à croire qu'il change de réaction à chaque fois. En réalité, c'est surtout qu'il a tendance à être perfectionniste, le moindre détail suffira à le faire changer radicalement de réaction. Il ne paraît pas vraiment comme ça. Il peut aussi bien se montrer très rapidement sincère envers vous comme vous mentir jusqu'au bout, et en général il s'amuse bien dans votre dos, sans le laisser paraître. Lorsqu'il veut faire croire quelque chose, c'est jusqu'au bout. Après, pour ramasser les pots cassés, il n'est déjà plus là. Il en profite, mais ne comptez pas pour lui pour se faire pardonner : il ne s'excuse jamais de ce qu'il fait, ou extrêmement rarement, et trouvera toujours le moyen de rejeter la faute sur un autre.
    Malgré ce côté hautain et égoïste de sa personnalité - eh oui, très égoïste, tout ce qui peut s'approcher un peu trop de lui lui appartient, c'est la même mentalité qu'un chat - il cache pourtant une mentalité très réfléchie et attentionnée. Il peut paraître pédant, il ne fait en général jamais quelque chose pour rien, et apportera volontiers son aide à certaines personnes. Si quelqu'un lui accorde sa confiance et le prouve, il lui accordera à son tour sa confiance et le prendra même sous son aile. Il aura aussi tendance à facilement prendre sous son aile les personnes vraiment désavantagées. Mais pas les gens neuneus qui se plaignent d'un rien, d'une souffrance passée ou d'un semblant de quelque chose gênant, mais plutôt de ceux qui se renferment définitivement sur eux-même, qui risquent de tomber de très haut. Il n'hésitera pas à les aider à monter les échelons.
    Il n'aura par ailleurs aucun scrupule à être cruel envers quelqu'un, notamment envers ceux-ci même qui font selon lui semblant d'être vraiment dans une mauvaise passe ou ceux qui se plaignent pour rien. Il déteste les gens qui paraissent trop parfaits ou trop gentils, mais ce qu'il déteste par dessus tout, plus encore que ceux qui sont hautains - oui, au final il déteste tout le monde ou presque, mais c'est une bête anecdote - ceux sont... les homosexuels. Lucyfer est définitivement et catégoriquement homophobe. La simple idée de faire face à un homosexuel lui arrache des frissons de dégoût.
    Décrire Lucyfer serait encore bien bien plus long, extrêmement long même. Alors qu'ajouter de plus ? Il peut être violent, mais que dans certaines conditions : si celui qui risque de se prendre un coup est très faible, du genre à se blesser très très facilement, il ne s'abaissera pas à le frapper, mais des personnes relativement costaud, sans distinctions d'âge ou de sexe, qui le pousseraient à bout ou l'auraient frappé - je re-précise : RELATIVEMENT costaud - a intérêt à partir bien vite s'ils ne veulent pas finir tous deux à l'infirmerie. Il est prêt à tout ou presque pour obtenir ce qu'il veut quand il chercher à avoir quelque chose et ne se rend parfois pas compte de ce qui pourrait arriver. Du reste, vous n'avez qu'à essayer de le découvrir, si cela est possible.

    { IV : Story }


    Lucyfer est le genre de personne qui a une vie normale... ou pas. Sa mère, Seki, est un écrivain de grande renommée dont le nom de plume est Crystal, totalement tarée, excitée, folle, étrange, compliquée, lunatique, bref le genre de personne difficile à vivre et qui l'a assez facilement traumatisé sur certains points, notamment sur les homosexuels à cause de sa collection de mangas yaoi - pauvre Lucyfer j'ai envie de dire. C'est également elle qui a choisi son prénom si... particulier, et qui lui donna également son nom - effectivement, il ne porte pas le nom de son père. Son père était plus normal en un sens. D'origine française, Keven est le genre de personne plutôt sobre bien qu'un peu en retard sur son temps et un violoniste tout aussi célèbre que Seki.
    C'est dans cet environnement que Lucyfer a grandit, passant le plus clair de son temps à dire vrai à trainer dehors dès qu'il fut en âge avec ses camarades de classe, ou en tous cas avec ceux qui étaient assez stupides ou courageux pour le supporter. Si ses parents étaient des intellectuels invétérés, ce n'était guère le cas de Lucyfer qui passait le plus clair de son temps à sécher les cours ou à profiter des récits monotones de certains professeurs pour dormir. Il n'avait pas de difficultés, pas du tout même, mais il n'avait surtout aucun intérêt pour tout ceci et n'avait aucune honte à passer son temps à ne rien faire.
    Sa mère réussit malgré tout avant qu'il ne rate tout à le faire remonter à force d'esprit de persuasion, le forçant à au moins entrer dans un lycée et à réussir à minima ses études - le strict minimum seulement - avant de le laisser "tranquille". Certes, vous allez dire que c'était bien stupide de ne rien faire : pas de travail en tête et les mains dans les poches, il ne risquait pas de faire long feu. Mais à dire vrai, à force de dormir, Lucyfer a fini par se créer quelques petits avantages : une imagination fertile et un esprit culotté. Un rien de quelques idées qui le menèrent à avoir la même idée que sa mère, en moins élaboré : devenir écrivain, après tout, ce n'était pas si mal.
    Évidemment, les débuts sont toujours compliqués, il ne se fait pas d'idée. Passant les premières années à écrire des essais, il finira par se fixer sur une histoire qu'il avance de temps à autres. Un seul petit problème se présentait à lui : Seki, en bonne indécise et surprenante femme qu'elle était, pris la décision radicale de partir en voyage - avec Keven évidemment, elle n'est pas prête à le lâcher lui. Pour Lucyfer qui est habitué à vivre dans un milieu relativement aisé - oui, peu lui importe le départ de sa famille à dire vrai - c'est des plus embêtants.
    Un problème en apporte d'autres, évidemment. Il aurait fallu avoir plus que de l'imagination pour penser que les petits problèmes de Lucyfer, c'est après avoir travaillé pendant un moment à Ouran High School en tant que surveillant sur conseil et avec l'appui de sa mère qu'il finirait par les rencontrer.

    { V : You }


    Surnom/Pseudo : Lucyfer/Val
    Âge : 15 ans
    Fréquence de connexion : Dépend.
    Un quelconque problème ? : Nop.
    Un dernier mot Jean-Pierre ? =D : Nh...
    Le règlement ? [Val-idé, eh nah]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suo Tamaki
Fondateur - The King
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 03/05/2011

Compétences
Compétence Active: Peut intervenir dans les Rp de sa fille chérie
Compétence Passive: Peut faire pousser des champignons dans les placards ou les coins sombres !

MessageSujet: Re: Lucyfer Maeda (fini)   Mar 28 Juin - 11:45

Rien à redire, belle présentation. Je te valide donc ! En revanche, pas d'idées pour les compétences, si tu en as elles sont les bienvenues ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lucyfer Maeda (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Rpg :: First :: Dossiers d'admission :: Dossiers admis-
Sauter vers: