AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre avec une belle fleur de l'établicement ♥ [pv Tetsu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Daizennosuke Ishikawa

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 68

Compétences
Compétence Active: Peut débarquer dans tout RP contenant un secret ou une arrivée à l'infirmerie.
Compétence Passive: Ne se fait pas remarquer à l'arrivée dans un RP jusqu'à-ce qu'il le décide.

MessageSujet: Rencontre avec une belle fleur de l'établicement ♥ [pv Tetsu]   Dim 3 Juil - 21:44

Depuis que sont assistante avait fuit l’établissement les journées était épuisante. La dame qui travaillait avec lui avait posé sa démission à la fin de l'année dernière, pour cause d'harcèlement morale de la par de certain élèves de l’établissement avait-elle dit... Il fallait dire que le nombres d'élèves simulant une quelconque maladie était plutôt élevé c'était rendu conte l'infirmier à ses dépend. Mais vu le sale caractère de l'infirmier en vers les fille, le nombre avait tout de même un peut diminué depuis le début de l'année mais il allait surement falloir partir en quête d'une ou d'un nouvelle assistant. D’ailleurs il irait voir le directeur plus tard dans la journée pour faire cette demande, mais pour l'heure celui ci profité d'un peu de temps libre et d'une journée calme pour sortir un peut de immense pièce blanche.

Les jardin de l’établissement avait toujours beaucoup plus à l'infirmier depuis son arrivé, d’ailleurs il y venait régulièrement fumer ses cigarettes pendant ses pauses et aujourd'hui n’échapper à la règle. Il s’installa sur un des petits muré du jardin à l'ombre d'un grand cerisier. Ce lui était très reposant et c'était un des rare lieu ou il était possible de se cacher si sa folle de nièce débarqué. Le soleil tapé assez fort comme chaque journée d'été, mais la chaleur était très supportable quand on s’abritait des rayons du soleil. De plus une petite brise marine était là pour rafraichir atmosphère lourd de la journée.

Daizennosuke fit sortir d'un geste agile une des cigarette de son paquet et l'alluma profitant du calme du lieu pour se détendre un peut. Si la journée avait était calme sa nuit s'était vue raccourcie par un des pensionnaire malade, et bien sur il avait fallu que se sois un étranger et dont que l'infirmier soit le seul à pouvoir resté au chevet de celui ci. "Dire que j'aurais put passé une super soiré avec un véritable apollon" L'infirmier soupira tout en passant sa main libre dans ses cheveux et les tirant en arrière. Heureusement qu'il n'était pas toujours obligeait de garder sa blouse dans l’établissement. Un bruit de pas fit porté son l'attention de Daizennosuke vers l’inconnu qui venait en direction de la zone ou il avait élue refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsuya Calypso Sure

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 24

Compétences
Compétence Active:
Compétence Passive: Peut se faire passer à tout moment pour une fille ♥

MessageSujet: Re: Rencontre avec une belle fleur de l'établicement ♥ [pv Tetsu]   Lun 4 Juil - 11:11

    Réveillé depuis longtemps maintenant, Tetsuya se trouvait comme à son habitude dans les couloirs du lycée Ouran à la recherche d’un endroit calme et posé non pas pour étudier mais pour flâner.
    Il était comme ça lui, préférant la rêverie à la logique bien qu’il soit assez intelligent malgré tout.

    Mais aujourd’hui il c’était mit sur son 31, ses cheveux d’une longueur étonnante pour un homme puisqu’ils frôlaient les 1mètre de long était pour une fois légèrement ondulé et ses yeux eux, légèrement maquillé de noir. Oui Tetsuya aimait utilisé sa féminité pour attiré quelques regard vers lui, sans jamais allé plus loin que le regard tout de même.

    Mais, souffrant d’un ennui incomparable en cette journée ou le soleil avait décider de taper, il décida de sortir pour se diriger vers les jardins en défaisant la cravate de son uniforme et en ouvrant légèrement sa chemise, de toute façon il était rare de croiser quelqu’un à cette heure ci de la journée.

    Il y avait seulement une chose à laquelle il n’avait pas pensé, le soleil, il ne le supportait pas vraiment et souvent il lui arrivait de perdre connaissance quand il y restait trop. La chaleur n’était clairement pas son fort et plus il avançait, plus il divaguait et sa tête tournait.

    Il fallait aussi dire que dans ses vêtements, il faisait plus que chaud et avec ses cheveux très épais, ça n’arrangeait pas vraiment tout ça.
    C’est seulement après s’être passé une main dans les cheveux qu’il vit un homme presque en face de lui, à seulement quelques mètres de lui. Il s’avança donc de plus en plus vite, sa démarche montrant toujours une certaine grâce naturelle. Mais juste au moment où il arriva près de lui, il perdit l’équilibre et tomba sur le ventre en un bruit sourd, ses yeux se fermant tout seul pour ne laisser place qu’au noir et à l’inconscience.

    (bon j’espère que ça va hein ^^ ~ je me devais de faire une rencontre inoubliable =3 bien que ça ne soit pas très long >< )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daizennosuke Ishikawa

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 68

Compétences
Compétence Active: Peut débarquer dans tout RP contenant un secret ou une arrivée à l'infirmerie.
Compétence Passive: Ne se fait pas remarquer à l'arrivée dans un RP jusqu'à-ce qu'il le décide.

MessageSujet: Re: Rencontre avec une belle fleur de l'établicement ♥ [pv Tetsu]   Ven 15 Juil - 16:32

L’inconnue qui avancé dans sa direction semblait être un jeune homme, malgré son apparence très féminine il était difficile de tromper une personne aussi intéresse par les hommes que notre chère infirmier. Cette apparence très proche d'une femme l'avait tout de même trompé pendant un cours instant, le faisant hésiter sur l'identité de celui ci, mais à bien y regarder il n'y avait aucun doute sur son identité masculine. Le radar de notre infirmier était plutôt infaillible quand il s'agissait de séduisant jeune homme. Celui ci sembla remarquer la présence de Daizennosuke après s'être passé une de ses fine main dans les cheveux, dégageant ainsi sont fin et beau visage, celui ci était d'une grande beauté. Aussi beau et gracieux qu'une des nombreuse fleurs qui ornaient se jardin, cet vision angélique, presque irréelle était une source de bonheur pour l'infirmier qui avait tendance a avoir majoritairement des filles dans son infirmerie. S'il fallait sortir de l'infirmerie pour croiser telle beauté il sortirait avec joie plus souvent à partir de maintenant.

Le jeune homme s'était diriger dans sa direction assez rapidement, mais celui ci n’eut pas le temps d’atteindre l'infirmier qu'il commença à tombé en avant. Sans prendre le temps de comprendre ce qui se passer Daizennosuke se releva brusquement et tenta de rattraper le jeune homme, faisant tomber par la même occasion sa cigarette au sol. Tous se passa très vite, bien qu'il rattrapa le jeune homme avant qu'il n’atteigne le sol, la force de gravité ne lui permis pas de les maintenirs debout longtemps, faisant tomber Daizennosuke au sol avec une magnifique créature sur lui. Malgré son dos qui venait d'en prendre un coup, surtout avec un caillou pile au mauvais endroit, il n'allait pas s'en plaindre, bien au contraire. Il se redressa légèrement sur les coudes avant de porter son attention sur le jeune homme ayant les yeux fermé.


-Vous allez bien ? demanda-il à l'ange qui se trouver sur lui.

Le jeune homme était vraiment d'une grande beauté. Daizennosuke n'avait jamais vue une tel longueur de cheveux sur un homme, de plus ceux ci était vraiment magnifique, épais, il semblait être très bien entretenu. De plus leur couleur sombre contraster parfaitement avec la pâleur presque irréelle de la peau du jeune homme. Un ange, il n'y avait vraiment aucun autre mots pour définir la beauté de la créature qui se trouvait actuellement sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre avec une belle fleur de l'établicement ♥ [pv Tetsu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une belle fleur de l'établicement ♥ [pv Tetsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée avec Sa belle Mère { Luna }
» Soirée karaoké avec la belle et la bête ! [Fe]
» Rebondissement: Mère de Tristan Banon aurait eu une relation consentie avec DSK
» Même les plus belles fleurs finissent par se faner... [PV Ana - Margot]
» Margaery Tyrell, la plus belle fleur de HautJardin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Rpg :: It's rp time ! :: Lycée Ouran :: Jardins-
Sauter vers: