AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des gâteaux, des gâteaux... Et une rencontre ? {Ren}

AuteurMessage
Eve M. Millais
Je ne suis qu'illusions & mensonges

Compétences
Compétence Active: /
Compétence Passive: Elle attire la malchance à qui la touche.

MessageSujet: Des gâteaux, des gâteaux... Et une rencontre ? {Ren}   Lun 4 Juil - 15:32

Il était 9 h 56 sur la montre d'Eve, et le soleil brillait déjà. Il n'y avait pas un seul nuage dans le ciel : la journée s'annonçait chaude. Il y avait tout de même une brise fraiche légère, c'était le genre de journée qui plaisait à la demoiselle. En ce moment même, Eve marchait dans la ville en direction de la boutique Okiara, cette pâtisserie qu'elle aimait tant. C'était la boutique de la famille d'un des élève de son lycée, Ren. La schizophrêne ne le connaissait pas vraiment, seulement de vue en réalité, mais Papa achetait toujours ses pâtisseries dans cette boutique, et Eve les aimaient beaucoup, ces douceurs... Pourquoi est-ce qu'elle était en ville et à pied ? Revenons quelques heures en arrière.
    7 h 04. Résidence Millais. La demoiselle aux cheveux multicolores s'était réveillée seulement depuis quelques minutes qu'elel sentait déjà la bonne humeur l'envahir. Pourquoi ? Simplement parce que Miroir ne s'était pas manifestée depuis plusieurs jours, et qu'elle pouvait donc être au calme la journée et bien dormir la nuit. Eve se dirigea vers la salle de bain, et Eden, l'une de ses demoiselle de chambre, lui apporta sa robe blanche parfaitement lavée et repassée. Mlle Millais, le sourire aux lèvres, l'avait enfilée rapidement, et avait demander à sa demoiselle de la coiffer et de lui attacher ses cheveux arc-en-ciel. La schizophrêne s'était ensuite rendue au jardin pour prendre un petit déjeuner composé de scones et de thé, sur la terasse ensoleillée. Le petit déjeuner achevée, elle était allée à la bibliothèque de la résidence pour choisir une lecture, quand elle entendit son père demander à une domestique d'aller acheter quelques douceurs à la boutique Okiara. Eve s'était alors proposée pour le faire, ce qui lui fut vivement refusé en raison de sa santé fragile et de son moral défaillant. Elle répliqua que Miroir ne s'était pas manifestée depuis plusieurs jours, et qu'il faisait un trop beau temps pour qu'elle reste enfermée dans une bibliothèque à lire de la philosophie. Après beaucoup de supplication, et le soutient d'Eden, M. Millais leva les yeux au ciel et dit en un soupir que la permission était accordée. Eve avait sauté de joie, puis elle était sortie en sautillant, une liste de pâtisseries en main.

La belle s'était donc retrouvée en ville, un sourire aux lèvres, chantonnant et sautillant. Elle n'était pas sortie seule depuis belle lurette ! Et oui, elle était toujours accompagnée d'Eden ou d'un autre domestique. Ou au pire des cas, d'elle... Eve s'arrêta net devant la boutique des parents de son camarade de lycée, et entra pour regarder les délicieuses pâtisseries dans la vitrine du magasin avec son sourire toujours scotché au visage. Un mouvement à l'exterieur attira son attention. Oui, elle était curieuse, elle sortit donc voir qui c'était.

-Ren-tchii !
Revenir en haut Aller en bas
Ren Okiara
Le fantôme de sexe indéterminé

Compétences
Compétence Active: peut passer inaperçu et le rester invisible justqu'a se qu'il le veule . Peut arrive dans un RP (publique) et avoir ete la depuis le début
Compétence Passive: Ressemble et peux se fait passer pour une fille

MessageSujet: Re: Des gâteaux, des gâteaux... Et une rencontre ? {Ren}   Dim 10 Juil - 20:32

Kisuke est responsable de la pâtisserie depuis que maman est parti en France, Kisuke est étrange mais il est gentil. Je me suis fait embarquer dans une journée de travail a la boutique. Il a a peine une heure, j’étais dans mon lit, je dormais pour une fois assez bien pour ne pas être déranger pars les bruits environnement. Je déteste la chaleur et quand Maria ma tirer de mon petit lit douillet, il fessait chaud. J’ai pris le temps de me laver et de choisir le moins de vêtement possible. Avec cette chaleur sa ne me dérange pas d’avoir mon père sur le dos.

Avant de se rendre compte, je me retrouve a placer des pâtisseries, a les sortir du four et a m’occuper des commendes du coté café et il est que 10 h et quelques… Kisuke m’envoyé devant la boutique pour décharger les boites qu’on resservait.

« Va les mettre dans la ruelle pour ne pas cacher le devant du magasin »
« Oui miss Mikoto »

Je suis déjà en sueur, je prends le diable pour tirer les gros sacs, j’entends mon nom

-Ren-tchii !

Je dépose le diable et je me retourne pour voir une petite fille aux cheveux étranges mais je ne me souviens pas de son nom. Je suis très mauvais avec les noms…

« Bonjours Miss »

Peux être que Kisuke est pas dans le magasin et sais pour sa qu’elle est venu me voir. Je vais le tuer se Kisuke, il aime mieux se bourrer la face derrière que de s’occuper de la boutique. Je l’est toujours dit qu’il devrait mettre Mikoto en avant et Kisuke en arrière mais maman dit qu’il attire les filles. Il a riens de séduisent.

« Je suis désoler Kisuke est encore en train de manger les profies dans l’arrière boutique. »

Je viens de me souvenir que je suis torse nu devant une fille, je décrocher la serviette qui est poser sur une des boite et je m’essuies. Je vais me placer dans la porte de servisse en arrière et je cris
« KISUKE tu a une cliente »

Je reviens et je souri a ma fille, depuis deux semaine Mikoto veux que je face la pancate publicitaire, elle veux me mettre « Bienvenu chez Okiara » sur ma poitrine et sur mon ventre. Depuis se matin je l’évite. J’entre dans la boutique suivi par la fille de mon école, je lui dit

« Il ne semble pas vouloir venir, je peux vous aidée? »

Je me place derrière le comptoir
Revenir en haut Aller en bas

Des gâteaux, des gâteaux... Et une rencontre ? {Ren}
Page 1 sur 1