AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Groupes et classes

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzenef
Grand Manitou Obscure
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2011

Compétences
Compétence Active: Peut tout.
Compétence Passive: Voit tout.

MessageSujet: Groupes et classes   Mer 4 Mai - 19:57

Bonjour ou bonsoir et bienvenue à nouveau sur Ouran High School RPG.
Avant tout, voici une petite explication sur les groupes pour ceux qui auraient du mal.

Hôtes
Les membres du prestigieux Host Club du lycée Ouran. Ce groupe plutôt restreint de beaux jeunes hommes comporte un élève de chaque type "stéréotype" : le roi, le mystérieux, les petits démons (ou yaoi pour certains), le mignon (ou shota), le sauvage et le normal, aussi défini par sa candeur naturelle. Ce groupe est un club en lui-même réunissant les personnages principaux de la série, les rêves de ces dames (et messieurs ?).

Beaux gosses
Les beaux mecs de l'établissement, charmants et se détachant par leur beauté pouvant presque égaliser celle des hôtes. Ils n'hésitent pas à être très attentionnés envers leur apparence, bien que certains ont ce charme et ce charisme naturel qui fait qu'ils peuvent tout à fait entrer dans ce groupe.

Beautés fatales
Les belles filles du lycée, charmantes, délicates, de vraies bombes qui font non seulement attention à leur apparence mais aussi à leur style. Évidemment, comme pour les beaux gosses, certaines de ces jeunes filles ont un charme et un charisme naturel, mais c'est sans compter sur le côté toujours raffiné d'une fille.

Black Wizard
Le club le plus obscure du lycée dirigé par Nekozawa. Vous pensiez que la magie noir n'existait pas ? Eh bien détrompez-vous : malédictions, sortilèges, obscurité, ténèbres, retrouvez dans ce cercles vos peurs les plus profondes, les esprits malins qui trainent dans l'établissement. La sorcellerie est le maître mot de ce cercle. Halloween, sans doutes la fête favorite.

Personnel
Le directeur, les professeurs, les infirmiers ainsi que les différents autres adultes travaillant à Ouran. On y compte évidemment les multiples professeurs, les concierges et les éventuelles documentalistes ainsi que l'infirmière. Comporte aussi le personnel de Lobélia.

Excentriques
Les excentriques joyeux et excités du lycée. Si vous cherchez à être accepté rapidement dans un groupe clair et plein de joie de vivre, vous retrouverez des personnes originales mais des plus sympathiques dans ce groupe de personnages particulièrement vivants et amusants.

Athlètes
Les sportifs en tous genre, autant artistes que brutes. On y retrouvera bon nombre d'athlètes au sens propre du terme, mais aussi de délicates danseuses, de foudroyants maîtres en arts martiaux, de fluides nageurs et d'incroyables acrobates. Retrouvez dans les muscles, la vitesse, la souplesse et la subtilité des sportifs toute l'importance d'un art autre.

Dépressifs
Gothiques, émos et élèves obscures du lycée, dépressifs ? En grande partie sans doutes. Ces obscures personnages qui restent à l'écart, qui pensent dans votre dos à des meurtres, des suicides, des horreurs... Ils filent la chocotte même s'ils sont sacrément conscients d'éventuels dangers.

Caïras
Les racailles et mauvais élèves du lycée, cherchant sans doutes pour la plupart plus à foutre le bordel qu'à travailler ou à s'amuser. Détruire la réputation du lycée ? Ce n'est peut-être pas leur but, c'est juste leur état d'esprit. Ils ne sont pas forcément tous méchant, mais si vous êtes "relou" ou que vous manquez "taille de trop" de quelque chose, il se pourrait qu'ils profitent de votre légère faiblesse.

Musiciens
Rock, pop, métal... A fond dans la musique ! Tous les styles sont ouverts évidemment, l'art de l'ouïe et de la voix s'ouvrent à vous dans une multitude de catégories pouvant passer du classique au hard rock en passant par le jazz, le blues et le punk. On est capables de tout pour un peu de musique, même d'être bestial. Qui a dit que la musique adoucissait les fauves ?

Intellos
Les grosses têtes du lycée. Lunettes, vêtements sobres et sac trop plein, vous voilà paré pour entrer dans les têtes de classe et dans les bibliothèques sans doutes. Fayots ? Certainement pas ! Ils apprécient juste à leur valeur les mille et une connaissances de ce monde incroyable et mystérieux, quelque soit le sujet visé.

Créatifs
Les artistes du lycée sont partout : qui a dit que la cuisine était à l'opposé de la peinture, que le mime ne valait rien face à la sculpture, que les installations et le cubisme ne pouvaient pas concourir dans la même catégorie ? Peu importe, tout est art et tout mérite d'être luxe et beauté ! Trouvez ici autant de jardiniers et de cuisiniers que de peintres et d'écrivain, les arts ne sont plus juste au nombre de 6 !

Gamers
Virus, jeux, HTML, CSS, les grands joueurs et informaticiens du lycée vous ouvrent un tout autre monde : le monde virtuel s'envahit lui-même? Otaku, webdesigners, geeks, tous les moyens sont bons pour entrer dans ce groupe, tant que l'informatique est maître mot.

Externes
Les élèves ayant terminé leurs études et autres habitants de la ville sont réunis en ce groupe. Il arrive après tout parfois que certains soient appelés à venir gérer quelque chose à Ouran, ou que d'autres soient invités à revenir de temps à autres comme Mori et Honey au Host Club.

Normaux
Les élèves... normaux, ou presque.

Prolétaires
Ces élèves sans la moindre lignée ont été acceptés dans le lycée pour leur niveau scolaire tout simplement ahurissant. Ils sont cependant rares dans le lycée : seuls un à deux élèves par année sont prolétaire, c'est dire s'ils ne se sentent pas seuls parfois.


Ce qui suit concerne à présent le système de classe Ouran High School :

Il existe, comme dans tous lycées, trois niveaux : Seconde, Première, Terminale, comportant respectivement des élèves d'une moyenne d'âge de 15, 16 et 17 ans. Il est à noter par la suite que le lycée Ouran propose différentes promotions ayant chacune ses critère :
-La Promotion A est réservée aux élèves de très haute lignée ou ayant un niveau scolaire très élevé.
-La Promotion B s'ouvre à des élèves de haute lignée sans plus ou ayant un niveau scolaire plutôt bon.
-La Promotion C quant à elle accueille des élèves de lignée moyenne ou ayant un niveau scolaire moyen.
-La Promotion D enfin se réserve les élèves fils et filles de nouveaux riches ou de yakuza ou ayant un niveau scolaire mauvais voire médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ouran-rpg.forumsactifs.net
 
Groupes et classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Univers et Classes
» Des lunettes classes vont forcément avec un fruit classe ...
» Les Classes sociales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Rpg :: First :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: