AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 It's the battle Time ! [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsukuni Haninozuka
Lolita Type♥
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 26
Localisation : Au Cercle d'Hôtes

Compétences
Compétence Active: Peut dans certaines conditions (réveil forcé, agacement...) changer de personnalité et devenir Dark Hani.
Compétence Passive: Peut entrer dans tout RP où se trouve également Takashi Morinozuka.

MessageSujet: It's the battle Time ! [PV]   Sam 9 Juil - 12:36

C'était un de ces jours où il faisait merveilleusement beau. Où l'on savait que la journée qui nous attendait serait belle et ensoleillée, sans aucune fausse note à l'horizon. Un de ces jours où on pensait que la Terre n'attendait plus que nous pour se mettre à tourner sur elle-même. Un superbe jour, en somme. Honey était sorti de l'Université en trombe, et avait hâte de se rendre au Dojo du Lycée Cerisiers et Orchidées. Il irait ensuite rejoindre le cercle d'Hôtes. L'idée de se goinfrer de pâtisseries en compagnie de ses amis le faisait déjà saliver. Mais la perspective d'aller se défouler au Dojo le rendait en ce début d'après-midi, tout aussi joyeux à vrai dire. Il était enfin sorti des cours, gambadant en direction de son ancien Lycée. En chemin, il admirait le paysage, détendu, et fière de se rendre au Lycée. Le blond tenait son Lapin Rose en main, et chantonnait en traversant les rues. Il avait décidé de s'y rendre à pieds. Les deux bâtiments n'étant pas très éloignés, et voulant profiter le plus possible de la chaleur de l'été, et de tout ce qui l'entourait. Le trajet ne dura pas très longtemps. Une fois devant le Lycée, il eut un grand sourire, pensant à tout ce qui l'attendait encore aujourd'hui, sachant à l'avance que tout cela sera encore réjouissant pour lui. Il embrasse le haut du crâne de sa peluche et se dirigea vers le Dojo de Karaté. Le programme démarrait bien. De quoi se défouler, de quoi se dépenser avant d'aller engloutir une tonne de gâteaux tous plus sucrés les uns que les autres. Il courait avec hâte, croisant au passage quelque unes de ses clientes de cercle, qui poussaient des petits cris d'attendrissement en le voyant, rien que de loin. Son Lapin en main, il arriva à l'entrée du Dojo.

Une fois s'être changé, Honey gagna la salle de tatamis. Tous le saluèrent avec le plus grand respect. Il avait posé son Lapin dans son sac, et était un peu triste à l'idée d'attendre deux heures avant de le câliner à nouveau. Il fit rapidement un tour de salle. L'appel avait déjà commencé, et il manquait quelques retardataires. Il n'aimait pas les retardataires, et leur ferait savoir. A leurs plus grand malheurs. Après l'échauffement, déjà herculien, les élèves commençaient déjà à éprouver des signes de fatigue, et ce n'était pas du tout au goût de notre petit Ange blond. Il mettait leur force physique et mental à rude épreuve. Lui semblait infatigable. Il observait deux lycéens en particulier. Ils avaient bien du mal, et il était de son devoir de les remettre à niveau. Les prenant à part, il engagea un duel à trois. Avec une dextérité sans nom, et une force magistral, il n'eut aucun mal à les décimer tous les deux en un instant. C'était trop facile pour lui. Il souriait candidement, se forçant de leur faire comprendre leurs erreurs et ce qu'ils doivent améliorer.

Le cours continuait de plus belle et Hani enseignait l'art du Karaté avec soin, et passion. Les Lycéens l'écoutaient attentivement, reproduisant ses consignes en faisait du mieux qu'ils pouvaient pour le satisfaire et être bons. Hani regardait l'heure, et s'agaçait du retard de certains, bien trop importants et impardonnable pour lui. Le respect passait aussi par l'heure d'arrivée. C'est à dire la bonne heure. Le petit blond soupira, bien décidé à en faire baver aux retardataires. Il noua sa ceinture de manière plus serrée et posa les poings sur les hanches. Sa voix résonnait dans le Dojo, et tous étaient particulièrement attentifs à ce qu'il disait. Le cours poursuivait dans cette ambiance de force et de discipline que Mitsukuni faisait régner en maître au sein du bâtiment.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
It's the battle Time ! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Warhammer Battle
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» gobelins battle = grot's 40k ?
» Battle of kyuden Tanbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Rpg :: It's rp time ! :: Lycée Ouran :: Dojo-
Sauter vers: