AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une aide en petit *Honney*

AuteurMessage
Ren Okiara
Le fantôme de sexe indéterminé

Compétences
Compétence Active: peut passer inaperçu et le rester invisible justqu'a se qu'il le veule . Peut arrive dans un RP (publique) et avoir ete la depuis le début
Compétence Passive: Ressemble et peux se fait passer pour une fille

MessageSujet: Une aide en petit *Honney*   Dim 24 Juil - 14:55

Je me faufile dans le lycée, je hais ma sœur, pourquoi je ne sais même pas me défendre contre ma sœur, elle a quand même réussi à me mettre cette robe et a me jeter devant mon école. C’est inconfortable comme sous vêtements. Dans le hall, je passe devant un miroir accrocher au mur, je me regarde avec la robe de l’école, ma silhouette est transformer par un soutien gorge rembourrer, je ressemble vraiment a une fille. Mes cheveux commence a me retomber sur les épaules, ils commencent a être long. Elle doit avoir pris sa robe quand elle étudiait ici. Je déteste quand elle vient à la maison.

Je regarde, le couloir a ma gauche, les cours ne sont pas encore fini, je ne pourrais jamais traverser l’école et ou je trouve des vêtements de rechange. Je continu ma progression dans l’école mais la cloche sonne et les élèves commence à sortir des classes.

Je dois me trouver une cachette pour attendre que les élèves se dispersent. Je dois apprendre à me défendre. Au moins contre ma sœur J’entre dans salle de musique, le cercle d’hôtes ne doit pas être encore ouvert. La pièce est noire et je me demande ou je pourrais attendre. Je vois les fenêtres du font, je m’avance toujours mes soulier dans les mains. Je m’assois comme je peux sur le bort de la vitre, la robe que je porte retombe sur mes jambes et fini de les cachés.
Revenir en haut Aller en bas

Une aide en petit *Honney*
Page 1 sur 1