Ouran Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ♦Tableau des relations de Val Inagawa~♠

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Val Inagawa
Yakuza matheux fan de moisissures
Val Inagawa


Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

Compétences
Compétence Active: Peut entrer dans n'importe quel RP se passant dans une bibliothèque.
Compétence Passive: A des informations générales sur les élèves enfants de yakuza.

♦Tableau des relations de Val Inagawa~♠ Empty
MessageSujet: ♦Tableau des relations de Val Inagawa~♠   ♦Tableau des relations de Val Inagawa~♠ EmptyJeu 5 Mai - 21:16


♠~ Les Relations d'un Yakuza Matheux ~♠
    ♦Tableau des relations de Val Inagawa~♠ 200200c
      Nom : Inagawa
      Prénom : Val
      Surnom : Le Matheux
      Age : 15 ans (Seconde D)
      Sexe : A ton avis ?
      Orientation sexuelle : Fufu~
      Club : Aucun
      Loisir : Étudier (surtout les moisissures) et aller "taquiner" les différents membres des clubs, pour peu qu'ils aient un peu de charme.

Avancée Sociale


A son entrée à Ouran ~ Comment dire que les relations qu'entretient Val avec les autres élèves sont tout simplement médiocres ? La réponse semble bêtement comprise dans la question, mais pas uniquement : il se trouve également que Val a de très mauvaises relations avec sa famille. Il va bien falloir un jour qu'il s'ouvre un peu plus, mais peu semble lui importer pour le moment. C'est qu'il ne connait rien au monde étrange dans lequel il vient de pénétrer...


♦Tableau des relations de Val Inagawa~♠ 23276951


Plus précisément


La Famille



    ♦Tableau des relations de Val Inagawa~♠ Brotherx
    Pff... Tout ce qu'il y a à dire sur Aniki ? C'est un imbécile irrespectueux, sans la moindre dignité. Le pire, c'est tout de même qu'il me tient largement tête. D'apparence il est déjà plus grand et plus fort que moi, plus classe sans doutes aussi... Après tout, il a fuit ses devoirs d'héritier du Clan Inagawa-kaï pour faire carrière dans la mode. Un yakuza mannequin, on aura tout vu... Et un imbécile pour ne rien arranger, si vous pensez que je suis bizarre attendez un peu de voir mon pervers, idiot et sadique de frère, vous serez servis.



    ♦Tableau des relations de Val Inagawa~♠ Fatheru
    Otousan est un homme respectueux. Quoi je n'en dis pas assez ? Vous voulez dire que j'en dis trop j'espère ! Je refuse simplement de parler d'Otousan, il est le digne dirigeant du Clan Inagawa-kaï et je suis fier d'être son fils, il n'y a vraiment rien d'autre à dire. Je pense qu'il est simplement inutile de s'attarder sur le fait qu'il passe son temps libre à s'occuper d'Aniki.



    ♦Tableau des relations de Val Inagawa~♠ Papy
    Sofu est le père d'Otousan, alors ça ne m'étonne plus qu'il soit très strict. J'ai jamais eu de nouvelles de la famille de ma mère, et je ne compte pas vraiment en avoir, Otousan a été ma famille mes amis à la fois si je puis dire. Si Otousan a pris assez rapidement sa retraite en tant que chef de clan, il s'est malgré tout occupé de moi. A partir de mon entrée à Ouran par ailleurs je ne pourrais le voir que quelques fins de semaines ou lors des vacances. Espérons que la jeunesse ne soit pas au plus bas de mon estime.


    Les Connaissances



    ♦Tableau des relations de Val Inagawa~♠ Icone310
    Hum... Je n'ai pas vraiment envie de parler de Délizia voyez-vous... Pour faire simple, cette jeune fille est l'héritière du plus grand clan de Yakuza, Yamaguchi-gumi, de quoi à l'origine lui apporter le respect de ceux qui l'entourent. Mais à dire vrai, je préfère tout simplement éviter de l'approcher. Inutile de préciser néanmoins qu'elle est dans la même classe que moi et qu'à mon grand désarroi cette folle va sans doutes me coller, même si l'on ne s'est que vu brièvement à des rassemblements quelconques entre clans. Galère...



Et vous ?


Dernière édition par Val Inagawa le Mar 24 Mai - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2733857/
Délizia Tsukasa

♥
Délizia Tsukasa


Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 32

Compétences
Compétence Active: Peut faire un passage en un message dans n'importe quel RP en mode "folle".
Compétence Passive: Change de personnalité aléatoirement.

♦Tableau des relations de Val Inagawa~♠ Empty
MessageSujet: Re: ♦Tableau des relations de Val Inagawa~♠   ♦Tableau des relations de Val Inagawa~♠ EmptyMar 24 Mai - 13:29

Moi, moi, moi ze veux ne relation ^^
Entre Yakuza on doit bien se connaitre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Val Inagawa
Yakuza matheux fan de moisissures
Val Inagawa


Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

Compétences
Compétence Active: Peut entrer dans n'importe quel RP se passant dans une bibliothèque.
Compétence Passive: A des informations générales sur les élèves enfants de yakuza.

♦Tableau des relations de Val Inagawa~♠ Empty
MessageSujet: Re: ♦Tableau des relations de Val Inagawa~♠   ♦Tableau des relations de Val Inagawa~♠ EmptyMar 24 Mai - 13:42

Je pense surtout que mon personnage va avoir une peur bleue de la folie de ton personnage. xD
Mais c'est d'accord, je t'ajoute. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2733857/
Délizia Tsukasa

♥
Délizia Tsukasa


Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 32

Compétences
Compétence Active: Peut faire un passage en un message dans n'importe quel RP en mode "folle".
Compétence Passive: Change de personnalité aléatoirement.

♦Tableau des relations de Val Inagawa~♠ Empty
MessageSujet: Re: ♦Tableau des relations de Val Inagawa~♠   ♦Tableau des relations de Val Inagawa~♠ EmptyMar 24 Mai - 13:46

Oki moi aussi je t'ajoute.
Je te met directe en ami car pour elle à peine rencontré, une personne devient copain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦Tableau des relations de Val Inagawa~♠ Empty
MessageSujet: Re: ♦Tableau des relations de Val Inagawa~♠   ♦Tableau des relations de Val Inagawa~♠ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦Tableau des relations de Val Inagawa~♠
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦Tableau des rencontres de Val Inagawa~♠ (Cherche RP !)
» Val Inagawa, ou le matheux fan de moissisure qui a enfin fini sa fiche
» » Tamaki's Relations «
» Les Relations d'Eve & Miroir
» Relations du Tigre de Poche ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Rpg :: First :: Relationship-
Sauter vers: