Ouran Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shana Scarlett ~Sweet Dolly, Sweet Dolly~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eve M. Millais
Je ne suis qu'illusions & mensonges
Eve M. Millais


Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 29
Localisation : Là où est Miroir !

Compétences
Compétence Active: /
Compétence Passive: Elle attire la malchance à qui la touche.

Shana Scarlett ~Sweet Dolly, Sweet Dolly~ Empty
MessageSujet: Shana Scarlett ~Sweet Dolly, Sweet Dolly~   Shana Scarlett ~Sweet Dolly, Sweet Dolly~ EmptyVen 6 Mai - 7:49

Shana Scarlett ~Sweet Dolly, Sweet Dolly~ 3-110 Shana Scarlett ~Sweet Dolly, Sweet Dolly~ 8b348a10


SCARLETT Shana



    { I : Let's go. }

    « Katen »




      Nom : Scarlett
      Prénom : Shana Salem Katia
      Age : 16 ans
      Établissement : Ouran
      Classe : Première A
      Groupe : Musiciens
      Orientation sexuel : Hétéro

    { II : Physical appearance }


    Shana a de grands tels deux rubis toujours brillants, avec des cheveux écarlates comme le feu, ondulés aux pointes. Elle aime tout particulièrement changer souvent de coupe de cheveux ou de coiffure. Sa peau est très pâle, les joues légèrement rosées, elle est plutôt petite et assez mince. Elle ressemble plus à une collegienne qu'à une lycéenne. Elle a très peu de poitrine. Ses lèvres sont fine comme si elles étaient celle d'une poupée.C'est un style facile à décrire, car elle est toujours vêtue de jupes ou robes noires style gothique lolita, ou sinon elle porte son uniforme de collégienne. Elle ajoute une touche de couleur à ses robes par des rubans ou cravates colorées. Elle porte des rubans noirs pour attacher ses cheveux.

    { III : Character }


    Certains la qualifiraient sans peine de gamine agitée, capricieuse et mal élevée, chose complètement à l'opposé de l'image de douce poupée qu'elle renvoi visuellement.. Le caractère de Shana est certainement dû au fait que ses parents ne s'intéressaient que peu à elle lors de son enfance. Elle ne supporte pas qu'on lui dise non, n'obéit jamais si elle ne reçoit pas quelque chose en retour, n'hésite pas à mentir ou à être violente pour obtenir ce qu'elle désire. Mais sous cette apparente méchanceté se cache une petite fille comme les autres, avide d'attention et d'affection. Elle sait faire preuve de tendresse, notamment envers les êtres vivants comme les plantes, les insectes et les animaux. Peut-être parce qu'ils n'ont pas la faculté de la contredire...En réalité, Shana a peur de tout, le moindre bruit l'effraye lorsqu'elle est seule. Quel caractère d'enfant du haut de ses 16 ans ! Seul ses amis proches connaissent Shana son son caractère de douce poupée, serviable et gentille. Saurez-vous la retrouver sous tous ses masques ?

    Shana a un faible pour tout ce qui est doux et sucré, comme les pâtisseries occidentales ou les fruits rouges. Elle adore les instruments de musique, particulièrement les violons ou les harpes. Shana aime beaucoup les corbeau. Elle prend beaucoup de plaisir à danser des ballets, ce qu'elle fait depuis son enfance. Elle aime aussi beaucoup la philosophie et la lecture en elle-même.

    { IV : Story }


    Tu as tout oublié, n'est-ce pas ? Tu te crois encore protégée dans la douce prison dorée que tu t'es inventée, que tu as peuplée de cristaux chatoyants et de créatures de songes... Mais ici, c'est le monde réel, Shana... Sens-tu son odeur ? La puanteur des hommes, de la mort, du vice... Entends-tu les cris hideux qui ornent cette terre de désolation ? Oui, bien sûr...Puisque tu en es à l'origine, n'est-ce pas ?

    Les pieds sur le bois dur de la scène, la tête dans les étoiles féériques qui peuplent ton monde magique, tu tournoie, encore et encore, sans t'arrêter. Danse, danse au rythme de la boîte à musique, ma petite ballerine de porcelaine. Emerveille-nous, fascine-nous, montre-nous les rêves les plus fous qui puissent sortir de tes mouvement gracieux et enchanteurs. Ne vois-tu pas que c'est tout ce que l'on attend de toi ?

    Cette frustration qui te déchire les entrailles, ce cri coincé dans ta gorge depuis trop longtemps...Tu n'en peux plus de les entendre, eux et leur grandiloquence apocryphe , de les entendre te rabaisser. "Tu n'es qu'une ballerine, tu es inoffensive, tu ne sers qu'à être belle..." Mais toi, Shana, tu aimes. D'un amour fou, précieux, sincère, interdit. Cet amour qui te brûle de l'intérieur, qui te tue à petit feu, qui te maintient en vie te condamne à une perpétuelle souffrance. Mais la souffrance n'est pas belle, alors s'il-te-plaît ma petite ballerine, cache-la derrière tes si beaux faux sourires...

    Ma douce ballerine, est-ce ces mots qui t'ont poussé à le faire ? De ce geste tu as tout détruits, ta famille et tes biens. Tu as fais brûlé d'innocentes personnes, tu ne te sens coupable, tu pense ton geste moral. Alors pourquoi d'obstines-tu à crier que tu ne l'es point ? Ma douce ballerine de porcelaine, te sens-tu souillée au fond de toi ? Oui, tu l'est. C'est de ta faute, et seulement la tienne. Tout le mond le sait !

    Shana se réveilla en sursaut. Elle était dans un lit d'hôpital et tenait dans ses bras une poupée de porcelaine toute noircie par le feu. Oui, elle s'en souvenait. Le manoir qui prend feu, sa famille consumée par les flammes... Et elle, seule survivante était accusée du crime. Pourquoi ? Pourquoi cette petite ballerine ne pouvait vivre comme les autres filles ? Son enfance... Non, elle n'en avait jamais eu... Une petite ballerine de porcelaine qui dansait pour les autres et qui ne vivait pas pour elle. C'est tout ce qu'elle était.

    Voilà cinq ans qu'elle avait été adoptée par la famille Scarlett. En fait, elle vivait avec Charlotte et Thomas, tous deux environ 27 ans, qu'elle considère comme ses parents; Hana, Chiho et Chise, les trois petites soeurs, les deux dernière étant jumelle. On aurait dit que l'incendie et le décès de sa famille ne lui avait rien fait, et elle vivait normalement, sans en avoir jamais parlé. Elle avait des notes plutôt bonnes, et était douée en musique. La fin de son année de seconde se terminait, quand elle cria à Charlotte qu'elle voulait integrer le lycée Ouran.

    Shana écoutait de la musique avec sa tête reposée sur la vitre de l'avion. La rentrée était arrivée, et elle entrait en première A au lycée Ouran. Elle se demandait qu'elle sorte de personne elle rencontrerai, tout en regardant les nuages par la fenêtre. Charlotte fit un petit signe de la main à Shana quand elle descendit de la voiture qui les avait emmenées de l'aéroport jusqu'au lycée. Elle observa longuement l'établissement avant d'y entrer, d'un pas calme avec un léger sourire au lèvres.

    { V : You }


    Surnom/Pseudo : Alice
    Âge : 14 ans
    Fréquence de connexion : Généralement tout les jours~
    Un quelconque problème ? : Nyaa~
    Un dernier mot Jean-Pierre ? =D : Shana est de retour ! (Pour vous jouer un mauvais tour ! /SBREUM/)
    Le règlement ? [Validé par Val]





Dernière édition par Shana S. Scarlett le Sam 7 Mai - 9:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val Inagawa
Yakuza matheux fan de moisissures
Val Inagawa


Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

Compétences
Compétence Active: Peut entrer dans n'importe quel RP se passant dans une bibliothèque.
Compétence Passive: A des informations générales sur les élèves enfants de yakuza.

Shana Scarlett ~Sweet Dolly, Sweet Dolly~ Empty
MessageSujet: Re: Shana Scarlett ~Sweet Dolly, Sweet Dolly~   Shana Scarlett ~Sweet Dolly, Sweet Dolly~ EmptyVen 6 Mai - 10:29

Bienvenue encore Shana. ^^
Rien à dire une fois de plus, ta fiche est dans les règles et sympathique à relire. =)
Je te remet ton rang de l'ancien forum dès que je peux~

Par ailleurs, voici les compétences auxquels j'ai songé pour ton personnage, à toi de me dire ce que tu en penses :
-Lorsqu'elle se retrouve en extérieur elle a tendance à attirer des animaux (version blanche-neige power ! //PAN//)
-Elle peut faire des entrées/sorties particulières dans les RP (chais pas, faut trouver selon le côté ballerine. '.')
-Hum... Elle sort des seaux de nulle part quand il y a un feu qui s'allume ? //PAN// Bon, okay, ignore cette idée. x)
Tu peux évidemment en proposer d'autres compétences que nous essaierons de te valider, et j'attends au cas où les idées d'autres admins... ^^' (un peu pressé, pas le temps d'ajouter plus, gomen ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2733857/
Eve M. Millais
Je ne suis qu'illusions & mensonges
Eve M. Millais


Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 29
Localisation : Là où est Miroir !

Compétences
Compétence Active: /
Compétence Passive: Elle attire la malchance à qui la touche.

Shana Scarlett ~Sweet Dolly, Sweet Dolly~ Empty
MessageSujet: Re: Shana Scarlett ~Sweet Dolly, Sweet Dolly~   Shana Scarlett ~Sweet Dolly, Sweet Dolly~ EmptyVen 6 Mai - 13:56

Ok, merci Val~

Pour les compétence, la première me plait bien x) pour la deuxième je vais voir~
Revenir en haut Aller en bas
Val Inagawa
Yakuza matheux fan de moisissures
Val Inagawa


Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

Compétences
Compétence Active: Peut entrer dans n'importe quel RP se passant dans une bibliothèque.
Compétence Passive: A des informations générales sur les élèves enfants de yakuza.

Shana Scarlett ~Sweet Dolly, Sweet Dolly~ Empty
MessageSujet: Re: Shana Scarlett ~Sweet Dolly, Sweet Dolly~   Shana Scarlett ~Sweet Dolly, Sweet Dolly~ EmptyVen 6 Mai - 18:39

Okay. ^^
La première est une compétence passive et la seconde une compétence active, tu peux donc avoir les deux si une idée te vient pour développer l'active.
Sur ce, je te souhaite bon jeu mamzelle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2733857/
Eve M. Millais
Je ne suis qu'illusions & mensonges
Eve M. Millais


Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 29
Localisation : Là où est Miroir !

Compétences
Compétence Active: /
Compétence Passive: Elle attire la malchance à qui la touche.

Shana Scarlett ~Sweet Dolly, Sweet Dolly~ Empty
MessageSujet: Re: Shana Scarlett ~Sweet Dolly, Sweet Dolly~   Shana Scarlett ~Sweet Dolly, Sweet Dolly~ EmptyVen 6 Mai - 19:12

Ok, merci~
Revenir en haut Aller en bas
Val Inagawa
Yakuza matheux fan de moisissures
Val Inagawa


Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

Compétences
Compétence Active: Peut entrer dans n'importe quel RP se passant dans une bibliothèque.
Compétence Passive: A des informations générales sur les élèves enfants de yakuza.

Shana Scarlett ~Sweet Dolly, Sweet Dolly~ Empty
MessageSujet: Re: Shana Scarlett ~Sweet Dolly, Sweet Dolly~   Shana Scarlett ~Sweet Dolly, Sweet Dolly~ EmptyDim 19 Juin - 11:53

Personnage supprimé.
Raison : A changé de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2733857/
Contenu sponsorisé





Shana Scarlett ~Sweet Dolly, Sweet Dolly~ Empty
MessageSujet: Re: Shana Scarlett ~Sweet Dolly, Sweet Dolly~   Shana Scarlett ~Sweet Dolly, Sweet Dolly~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shana Scarlett ~Sweet Dolly, Sweet Dolly~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Rpg :: First :: Dossiers d'admission :: Dossiers abandonnés-
Sauter vers: