Ouran Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kaoru Hitachiin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaoru Hitachiin

Kaoru Hitachiin


Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28
Localisation : N'importe où, avec Hikaru-kun évidemment~ ♪

Compétences
Compétence Active: Peut intervenir dans un rp entre son jumeau et une autre personne
Compétence Passive: Peut se faire passer pour son jumeau

Kaoru Hitachiin Empty
MessageSujet: Kaoru Hitachiin   Kaoru Hitachiin EmptyVen 6 Mai - 13:28

Kaoru Hitachiin 3-110 Kaoru Hitachiin 8b348a10


Kaoru Hitachiin



    ♫ I~ A Presentation ? ♫

    « It's someone's calling ? »


    Kaoru Hitachiin Toikaoru

      Nom : Hitachiin
      Prénom : Kaoru
      Age : 16 ans
      Établissement : Ouran ♫
      Classe : Première A
      Groupe : Hôte.♥
      Orientation sexuel : Hum... Bi ? =3 //VLAN//

    ♫ II~ My Physical appearance ♫


    Kaoru est en tous points semblables à son frère jumeau, Hikaru, ou plutôt il est son reflet, un véritable miroire. Identiques et se complétant, c'est ainsi que l'on défini ces deux petits diables.
    Ce n'est pas vraiment pour rien que Kaoru et Hikaru ont été invités dans le club d'hôtes : ils ont du charme, ça c'est sur. De taille légèrement plus petite que la moyenne pour un homme et possédant une peau de poupée, pâle et fragile, Kaoru semble plutôt chétif, même vraiment maigroulet. Il profite d'ailleurs de cette apparence fragile pour charmer les demoiselles et jouer le rôle du dominé. Il a un visage très fin et jeune sur lequel est toujours visible un sourire moqueur, joueur. Ceux qui le connaissent le plus cependant le savent parfois triste, rêveur ou tout simplement indifférent. C'est ainsi qu'ils étaient avant avec son frère, sans expression sur leurs beaux visages.
    Ses cheveux flamboyants sont tirés vers l'arrière en pointes, excepté une mèche tirée au dessus de son oeil droit - pour son frère, c'est l'inverse, même s'il leur arrive souvent de changer de côté pour se faire passer l'un pour l'autre. Cette couleur rousse qu'arbore sa "crinière" va à merveille avec ses grands yeux ambrés, lui donnant une apparence de caractère flamboyant même si cela convient mieux à son frère, mais à la fois allant parfaitement bien avec son air mesquin lorsqu'il joue des mauvais tours avec son frère.
    Il ne quitte jamais son frère et ils sont de parfaits acteurs pour faire croire ce qu'ils veulent à qui ils veulent et obtenir par la même occasion tout ce qu'ils veulent.

    ♫ III~ My Character ♫


    Kaoru est un petit ange démoniaque. Son caractère se résume en quelques mots aux premiers abords : espiègle, méchant, cruel, égoïste, narquois, mesquin, sadique et profiteur. Il aime faire peur aux autres élèves et les faire perdre de leur consistance, surtout quand celui-ci est capricieux ou peureux comme leur cher baron, Tamaki. En tous cas, il apparait toujours aussi insupportable lorsqu'il est avec son frère jumeau, Hikaru, et leur égoïsme leur interdit d'ouvrir leur monde à quiconque, même si Haruhi a réussit à le pénétrer un jour aussi bêtement que si elle y avait toujours été. De ce fait, c'est leur jouet préféré, même s'ils continuent de penser qu'il n'y a qu'eux et les autres. De même, ils adorent tout ce qui n'est pas à la portée des autres, il n'y a qu'à voir leurs plats préférés, ce sont en général des plats si relevés qu'ils en sont immangeables pour des personnes normales.
    Mais si l'on reste un peu en retrait de Hikaru, que l'on met Kaoru seul avec quelqu'un d'autre, il est un jeune homme bienveillant et agréable, calme et sympathique. Il fait toujours passer son frère avant lui et est plus ouvert aux autres lorsqu'il n'est pas avec Hikaru. Cependant, il ne se permet jamais d'entrer dans le monde des autres et préfère aider son frère à petit à petit y pénétrer, laissant ce que lui-même souhaite de côté pour privilégier son amour fraternel.
    En parlant d'amour fraternel, toutes les clientes les connaissent pour oser tout, et particulièrement ce qui est interdit. De ce fait, charmer les jeunes filles revient pour eux à faire toute une scène de Yaoi inceste, dans laquelle évidemment Kaoru apparait comme le fragile et dépendant uke qui se fait toujours taquiner par son adorable frangin. (Buh, c'est pas mon cas à moi. *regard Val avec un air suppliant* //VLAN//)

    ♫ IV~ My Story ♫


    Pour Hikaru et Kaoru, il y avait toujours "eux" et "les autres". Jamais personne n'avait réussi à les approcher depuis qu'ils étaient tous jeunes, ils étaient toujours tous les deux en seul à seul à préparer des pièges pour jouer de mauvais tours aux autres et s'éloigner un peu plus encore de l'"autre monde". Ils n'ont jamais abandonné cette idée, pas même quand au jardin d'enfant une jeune fille qu'ils ne connaissaient pas réussit à ouvrir une légère brèche dans leur bulle et à les reconnaître.
    Ils sont malgré tout restés seuls, et ils ne s'en portaient pas si mal ! Jusqu'à-ce qu'un idiot d'un an leur aîné vienne les déranger dans leur jeu : Tamaki. Ce qu'il pouvait être têtu ! Il a essayé pendant très longtemps de trouver qui était Hikaru et qui était Kaoru, évidemment il n'a pas réussi une seule fois, de quoi trouver cela désespérant. Mais il a tenu bon, et à force de montrer face à l'indifférence des jumeaux de la joie de vivre et un côté particulièrement entêté, il a réussi à les attirer dans son club : arrivés au lycée, Kaoru et Hikaru ont bien du s'ouvrir aux autres, car ils sont devenus hôtes dans le club de Tamaki, avec Kyouya, Mori et Hani. Une sacrée bande de clowns à eux tous.
    Envers et contre tout, ce n'est pas ceci qui permit à Kaoru et Hikaru de s'ouvrir à l'autre côté du miroir, même s'ils purent peu à peu apprendre à le connaître. C'est avec l'arrivée de Haruhi que tout leur équilibre sera chamboulé : ce nouveau "jouet" arrivait parfaitement bien à les discerner, plus encore elle arrivait à pénétrer leur duo sans difficultés et peu à peu à les rendre jaloux. Ils finirent par se faire avoir, tous les deux tombèrent amoureux de l'innocente jeune fille.
    Cependant, Kaoru resta à l'écart, préférant laisser son frère tenter sa chance. Il le poussa à se lancer, mais Haruhi resta elle-même : elle ne l'aimait pas, c'était évident. Elle resta malgré tout leur jouet favoris, même après que Kaoru lui-même ai tenté sa chance. Elle n'était pas amoureuse de l'un d'eux, et alors ? Malgré tout, c'était toujours aussi amusant de la taquiner et de la coller pour faire piquer des crises de jalousie à Tamaki. Et quand est-ce qu'il va se rendre compte lui qu'il l'aime vraiment ?

    ♪ V~ Me ? ♪


    Surnom/Pseudo : Point de Suture~♫ ou No Face~♥
    Âge : 15 ans, comme Aniki.~♫
    Fréquence de connexion : Euh... Ça dépend de l'activité de ceux avec qui je joue la plupart du temps, chuis bizarre moi. x3
    Un quelconque problème ? : Manque d'amour fraternel, c'est grave docteur Valounet ?~♥ ... //VLAN//
    Un dernier mot Jean-Pierre ? =D : Désolée, je me suis pas foulée pour la fiche, j'aime le perso mais j'ai toujours du mal tout de même à faire des fiches. >< Sinon euh... Ah si : Je peux faire ukéifier les membres du host club ?~♥ //VLAN//
    Le règlement ? [Code Valide]


Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Kaoru Hitachiin

Kaoru Hitachiin


Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28
Localisation : N'importe où, avec Hikaru-kun évidemment~ ♪

Compétences
Compétence Active: Peut intervenir dans un rp entre son jumeau et une autre personne
Compétence Passive: Peut se faire passer pour son jumeau

Kaoru Hitachiin Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Hitachiin   Kaoru Hitachiin EmptyDim 29 Mai - 10:58

Voilà, j'ai fini juste à temps ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Val Inagawa
Yakuza matheux fan de moisissures
Val Inagawa


Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

Compétences
Compétence Active: Peut entrer dans n'importe quel RP se passant dans une bibliothèque.
Compétence Passive: A des informations générales sur les élèves enfants de yakuza.

Kaoru Hitachiin Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Hitachiin   Kaoru Hitachiin EmptyDim 29 Mai - 11:16

Ouais, juste à temps. U_U
Et comment ça manque d'amour fraternel ?! >_< Si tu me martyrisais pas aussi !
Bref, bienvenue alors, je laisse un autre admin te valider parce que moi j'vais être méchant. *muah*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2733857/
Suo Tamaki
Fondateur - The King
Suo Tamaki


Messages : 39
Date d'inscription : 03/05/2011

Compétences
Compétence Active: Peut intervenir dans les Rp de sa fille chérie
Compétence Passive: Peut faire pousser des champignons dans les placards ou les coins sombres !

Kaoru Hitachiin Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Hitachiin   Kaoru Hitachiin EmptyDim 29 Mai - 21:14

HARUHI EST MA FILLE ET RIEN DE PLUS !!!!! >///<

Hum...que disais-je ? Ah oui ! Validé petit démon !

Compétence active : Peut intervenir dans un rp entre son jumeau et une autre personne
Compétence passive : Peut se faire passer pour son jumeau

Je pense que cela ne posera pas de soucis au niveau des compétences ?
Revenir en haut Aller en bas
Délizia Tsukasa

♥
Délizia Tsukasa


Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 32

Compétences
Compétence Active: Peut faire un passage en un message dans n'importe quel RP en mode "folle".
Compétence Passive: Change de personnalité aléatoirement.

Kaoru Hitachiin Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Hitachiin   Kaoru Hitachiin EmptyDim 29 Mai - 22:56

*Arrive en courant et s'agrippe au coup du jeune homme*
Ze veux un RP *petite bouille toute mignone*
Au faite bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin

Kaoru Hitachiin


Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28
Localisation : N'importe où, avec Hikaru-kun évidemment~ ♪

Compétences
Compétence Active: Peut intervenir dans un rp entre son jumeau et une autre personne
Compétence Passive: Peut se faire passer pour son jumeau

Kaoru Hitachiin Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Hitachiin   Kaoru Hitachiin EmptyLun 30 Mai - 17:07

Ouii, ça va pour les compétences ! ^o^ Merki. =3

Viii, RP ! =D ♥ //VLAN// *sort avec Délizia accrochée autour du cou*
Revenir en haut Aller en bas
http://nofacekun.yolasite.com/
Contenu sponsorisé





Kaoru Hitachiin Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Hitachiin   Kaoru Hitachiin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaoru Hitachiin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [END] Hitachiin Hikaru!
» Kaoru in Roleplayland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Rpg :: First :: Dossiers d'admission :: Dossiers admis-
Sauter vers: