Ouran Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chaton au biscuit ~ [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia Light

Alexia Light


Messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29

Compétences
Compétence Active: Peut arriver dans le RP d'un ami proche par surprise (effet Cheschire Cat ~)
Compétence Passive: Peut éviter un conflit lors d'un RP grâce à l'un de ses éclats de rire communicatifs

Chaton au biscuit ~ [libre] Empty
MessageSujet: Chaton au biscuit ~ [libre]   Chaton au biscuit ~ [libre] EmptySam 14 Mai - 19:30

    On peut voir bien des choses au lycée Ouran. Des jeunes hommes se plier en quatre pour rendre heureuses, des lycéens se balader avec un peluche dans les bras, des membres d'un club étrange apparaitre derrière vous, se cachant de la lumière, des jeunes filles cinglées apparaissant à l'aide de réacteurs. Et puis il y a elle. Surement aussi folle que les autres étudiants de ce lycée, elle a délaissé la robe jaune de l'uniforme pour en porter un autre, jupe et chemise, plus à son goût.

    Dans les couloirs, elle passe presque inaperçue entre tous ces jeunes hommes sublimes et ces beauté fatales. La seule chose qui fait que les gens se retournent vers elle, c'est la délicieuse odeur qui l'accompagne. Mélange de pomme, de cannelle et de chocolat, elle semble attirer la plupart de ceux qui sont dans le même couloir qu'elle. Mais quoi de plus normal pour une pâtissière hors paire ?

    Elle, c'est Alexia Light, plus fréquemment surnommée Alex' aussi bien par les élèves qu'elle connait bien que ceux qui la connaissent à peine. Mais c'est aussi et surtout la présidente d'un club qui à réouvert ses portes il y a peu et qui ne connait pas beaucoup de succès pour le moment, ce qui est loin de décourager la demoiselle. Le club de cuisine bien sur. Alors, pour faire un peu de pub, elle se balade régulièrement dans le lycée, ses créations sur un plateau afin de montrer au gens ce que l'on peut faire avec un peu d'imagination et des bases en cuisine.

    En l'occurrence, c'est un étalage de biscuit en forme de têtes de chats qui se tient sur son plateau. Gâteau à la cannelle, parsemé de morceaux de pommes et d'un nappage au chocolat, donnant à l'animal un pelage marron rayé.

    Le problème d'Alex', c'est qu'elle est bien trop tête en l'air. Tellement qu'elle en oublie parfois de regarder où elle va. Ce qui cause parfois quelques incidents. Comme là, où elle venait de foncer contre une personne qui marchait en face. Parvenant à ne pas faire tomber ses œuvres elle se gratta la tête d'un air gêné et entortilla sa mèche tressée autour d'un doigt de la main qui ne tenait pas le plateau.


    Navré, dit-elle d'une voix timide, un gâteau pour me faire pardonner ?»
Revenir en haut Aller en bas
Délizia Tsukasa

♥
Délizia Tsukasa


Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 32

Compétences
Compétence Active: Peut faire un passage en un message dans n'importe quel RP en mode "folle".
Compétence Passive: Change de personnalité aléatoirement.

Chaton au biscuit ~ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chaton au biscuit ~ [libre]   Chaton au biscuit ~ [libre] EmptyDim 22 Mai - 21:02

((Une image pour avoir une petite idée de ce qu'elle porte : ))
Spoiler:
Une belle journée qu'aujourd'hui, mais qui suis-je donc aujourd'hui. Peut-être bien un petit brin de folie dans cette humble lieu, là pour faire rire les gens et plaisir a toute cette cour de gentil homme et gente dame. Une tenue plutôt complexe composé de plusieurs bout de tissu à dentelle petite robe blanche et nuit, accompagner de petite ailes de dragon et d'un chapeau proche de celui d'un bouffon. Je suis Lila la petite farfadet, là pour vous faire rire est désespérer. Non je vous jure je suis des plus normal et je suis bien une farfadette, pff ses personne qui ne comprenne rien à rien. On peut pas dire que les gens ne me remarque pas, mais on peut dire que certain commence à s'habituer à mon côté légèrement extravagante, après tout je suis une lycéenne des plus normal. Les gens s'écarte tout de même pour me laisser vagabondé à travers les couloir en faisant des pirouette et en des figure avec le bâton en métal doré que je me trimbale depuis ce matin, d’ailleurs plus d'un d'entre eux on étaient légèrement blessé suite à mes jonglerie. Mais c'est pas grave ils s'en remettront.
Je suis des plus souriante et cours maintenant dans les couloirs, en chantonnant, en me dirigeant vers un clubs dont tous le monde parle, j'ai hâte de les aider et de voir ce en quoi consiste ce club d'hôte. Tous le monde se pousse devant mon arriver des plus dynamique dans se couloir, une grande partie d'entre eux me connaissant ou aillant entendu parler de moi par une des nombreuse victime de ma maladresse. Mais il semblerait que l'une d'entre elle ne prête pas plus attention que cela à mon arrivé, jusqu'à ce que la collision soit inévitable. Une odeur sucrée, et on peut dire que je m'y connais en sucrerie, viens titiller mes narine me faisant suivre le plateaux d'où celle douceur s’échappe. Je ne prête pas attention à la jeune fille dans qui je suis rentré, jusqu'à ce que celle si parle de façon un peut gêné, me faisant reporté mon attention sur elle.

-Navré, dit-elle d'une voix timide, un gâteau pour me faire pardonner ?
-Gâteau ? répond-je comme encore sous l'effet de l'hypnose de ses douceur sucrées.

Au furent et à mesure que ce petit mots si doux à mes oreille se fait son chemin jusqu'à mon cerveau, mes yeux se mette à briller un grand sourire béa se formant sur mon visage rond. Puis une fois l'information assimilé par les millier de cellules me servant à analyser les information entendu par mes petite oreille, je me mais à sauté comme une folle sur la jeune femme, tout en criant "GÂTEAU ! GÂTEAU ! GÂTEAU ! GÂTEAU !", pour essayer de lui prendre le plateau des mains, ne me souciant guère du faite que je puisse la faire tomber et tomber avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Light

Alexia Light


Messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29

Compétences
Compétence Active: Peut arriver dans le RP d'un ami proche par surprise (effet Cheschire Cat ~)
Compétence Passive: Peut éviter un conflit lors d'un RP grâce à l'un de ses éclats de rire communicatifs

Chaton au biscuit ~ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chaton au biscuit ~ [libre]   Chaton au biscuit ~ [libre] EmptyMer 25 Mai - 19:54

    A vrai dire, après avoir littéralement foncé dans la personne qui lui faisait face, Alexia se serait attendu à quasiment toutes les réactions. Quasiment toutes ... Sauf celle là. Il y al es personnes qui l'envoient balader, celles qui refusent gentiment, celle qui acceptent gâteaux et excuses. Mais jusqu'à présent, on ne lui avait jamais sauté dessus pour attraper ses cookies!

    Au bout de quelques minutes de lutte pour ne pas se laisser emporter par le poids, pourtant pas très lourd, de la jeune fille qui lui avait sauté dessus, notre jolie brune finis par se retrouver à terre, les gâteau heureusement encore en sureté dans le plateau.

    «Aïeuh!»

    Et oui, le sol du couloir n'est pas le plus confortable du monde, alors forcément, quand on tombe, ça fait pas du bien. Elle se frotta la tête après avoir tenté plus ou moins de se relever, mais la jeune fille étant apparemment tombée avec elle, elle ne put que s'appuyer sur un coude avant d'éclater littéralement de rire. Ce genre de situation n'arrivait pas tout les jours tout de même.

    Elle continua à rire un bon moment avant de se calmer et d'essuyer une larme qui avait coulé de son oeil droit. Puis elle observa la demoiselle qui se tenait en face d'elle et qui arborait un costume ... étonnant ... Ma foi, pourquoi pas, chacun ses goût après tout, non ?

    «Si vous me laisser me relever, je vous en offre avec plaisir.»

    Elle offrit un immense sourire à celle qui se tenait en face d'elle et attendit qu'elle la laisse se relever. Décidément, il n'y avait qu'à Ouran que ce genre d'évènement pouvait passer aussi inaperçu aux yeux des élèves se trouvant dans le couloir en même temps que les deux demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Délizia Tsukasa

♥
Délizia Tsukasa


Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 32

Compétences
Compétence Active: Peut faire un passage en un message dans n'importe quel RP en mode "folle".
Compétence Passive: Change de personnalité aléatoirement.

Chaton au biscuit ~ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chaton au biscuit ~ [libre]   Chaton au biscuit ~ [libre] EmptyMer 1 Juin - 16:50

La jeune fille réussi a supporté quelque instant mon excitation soudaine, mais cela ne dura pas longtemps... Alors que je commençait à quitté le sol, grimpant comme je le pouvais à ma victime pour atteindre le plats de gâteaux, je sentie notre poids commun nous emporter en avant, enfin en arrière pour la pauvre jeune fille au trésors sucrés. Le plats passa un cours instant devant mon visage, suffisamment de temps en tout cas pour qu'agilement j'engouffre deux gâteaux au vol, comme un chien attraperait le freesbie que viendrait de lui lancer son maître.

Un bruit sourd me coupa tout de même dans mon élan. La jeune fille venait d'heurter lourdement le sol et moi je venais d'atterrir dessus elle, tout aussi lourdement. Bon d'accord se n'était pas mon petit poids qui devait être le plus dérangeant, d’ailleurs il sembla bien qu'il n'y est aucune casse suite à cette chute pas du tout gracieuse pour un sous. La jeune fille devant moi était à coudé au sol, pour se redresser un peu, et se mis à rire au éclat. Je sourie à pleine dent à mon tour, comme je le put avec deux cookies à moitié dans la bouche, en tout cas mes yeux presque à demis fermé montré bien ma joie, surtout d'avoir une partie des objets désirés en ma possession.

Au bout d'une minute d'éclat de rire de la part de la demoiselle et des tentative plus ou moins discrète de ma part pour attraper le reste du plateau, tentative échouant pour la plus part à ma grande frustration, elle fini par se calmé, plus ou moins, et essuya une petite larme qui venait de naitre au coin de son œil suite à ses grands éclats de rire. Son regard se posa sur moi, alors que je venait de finir tout juste d'avaler les deux premier cookies, volé dans la chût. Son regard sembla un peu étonnée au début quand il tomba sur mes habit. *Ben quoi ils sont pas beau ? Moi je les adore en plus il sont tous neuf et c'est Mimi qui me l'as offert juste avant la rentré des classes.* Elle sembla finalement pas plus choqué que cela, peut-être qu'elle aussi elle aime se déguiser ? Après tous ça serait normal, vue qu'elle aime aussi les sucrerie. Et non je ne me fais pas des idée, je suis sur que toutes les personne qui aime les sucrerie aime les habit un peut extravagant comme moi. Et comme elle à un plateau plein de sucrerie c'est qu'elle aime les sucrerie, donc elle aime les déguisement. Mes yeux devait à se moment là être aussi brillant de joie que quand elle m'avait proposé pour la première fois un gâteau.

-Si vous me laisser me relever, je vous en offre avec plaisir, dit-elle suivant mon regard qui s'était reporté inconsciemment sur le plateau.

Je m'éloigna rapidement des jambe de la jeune fille, sur les quels j'étais assise, me positionnant à ses pieds à croupie dans une position qui pourrait facilement faire penser à un chier qui fait le beau. Dans ma bouche on pouvez voir ma dernière prise, un des cookie attraper au vol cette fois pendant les éclat de rire. Mes yeux brillaient encore plus que les fois d'avant avec un espoir, non dissimulé, d'avoir ainsi accès à tous le plateau, et pourquoi pas d'autre sucreries un peut plus tard. Si la gourmandise et un pêcher alors je veut bien vivre dans le pêcher pour l'éternité, je ne peux jamais m’empêcher de désirer se genre de douceur que l'homme à inventer. Très grande invention qu'est le monde de la gastronomie, surtout quand il s’agit de dessert. J'attendis patiemment, enfin pas plus de temps qu'il ne fallait pour la demoiselle à se remettre sur pied, puis je tendit ma petite main vers elle, quémandant par se faite la récompense promise avec un regard des plus mignon, surtout avec mon petit visage enfantin.

-Mookieee !!!! M'ai émé mage, se que l'on pourrais traduire par "Cookie !!!! J'ai étais sage". Enfin c'est se que j''essayais de dire avec le gâteau encore à moitié dans la bouche. M'il me Mlait.

Un peut de politesse ne fait jamais de mal, même quand il se peut que la personne envers qui on essaye d'être polie est cinquante pour cent de chance de comprendre se que l'on dit comme de ne rien comprendre du tout. Je louchai vers le cookie dans ma bouche et releva la tête vers le ciel pour l’engloutir d'un coup, libérant ainsi ma bouche entouré de chocolat libre pour parler. Je reformula ma phrase de politesse plus clairement puis arborai un grand sourire qui me fit fermer les yeux, toujours ma petite main tendu vers mon interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Light

Alexia Light


Messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29

Compétences
Compétence Active: Peut arriver dans le RP d'un ami proche par surprise (effet Cheschire Cat ~)
Compétence Passive: Peut éviter un conflit lors d'un RP grâce à l'un de ses éclats de rire communicatifs

Chaton au biscuit ~ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chaton au biscuit ~ [libre]   Chaton au biscuit ~ [libre] EmptyJeu 2 Juin - 10:29

    Alexia vit les yeux de la jeune fille s'illuminer lorsqu'elle lui proposa de lui offrir des biscuits si elle se relevait, ce qui la fit sourire un peu plus. La demoiselle qui se tenait en face d'elle, ou plutôt en ce moment sur elle, semblait être une sacré gourmande. Tant mieux remarquez, si personne ne goûte ses œuvres, ce n'est plus la peine d'en faire. Bien que la jeune brunette serait capable d'engloutir elle même ses pâtisseries pour pouvoir continuer à en faire ...

    Elle vit la petite blonde se reculer, accroupie au sol, dans une position assez original à vrai dire. Un peu comme un chien qui ferait le beau. C'est à ce moment là qu'Alex' vit les gâteau dans la bouche de la jeune fille et étouffa un rire. Oui, gourmande est bien le mot, si elle attrapait les biscuit au vol, c'est qu'elle en avait vraiment envie.

    Alexia se décida donc à se relever, épousseta sa jupe de la main qui ne tenait pas son plateau et reporta son regard sur la demoiselle qui, avant même qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, s'était mis à lui parler, la bouche encore remplie des deux cookies qu'elle avait réussi à attraper.

    «Mookieee !!!! M'ai émé mage. M'il me Mlait»

    Les yeux de la jeune blonde semblaient briller à nouveau et son visage enfantin avait pris une moue des plus mignonne en quémandant à nouveau un biscuit. Alex' ne pu empêcher un sourire attendrie de prendre place sur ses lèvres. La miss qui lui faisait face était vraiment trop mignonne. Elle éclata à nouveau de rire lorsqu'elle la vit loucher sur le gâteau qu'elle avait toujours dans la bouche, avant de l'avaler d'un habile mouvement de tête. A croire qu'elle faisait ça toute sa vie. Quoi que si on lui disant que c'était vrai, Alexia ne serait pas plus choquée que ça. Plus rien ne semblait l'étonner dans ce lycée ou toutes les choses les plus incongrues semblent faire partie de la banalité du quotidien.

    Après avoir avalé ce gâteau, la blondinette réitéra sa demande, de façon beaucoup plus claire. Même si, vu le regard qu'elle avait et la façon dont elle semblait vouloir manger ses cookies, Alex' avait bien compris ce qu'elle voulait dire, même alors qu'elle parlait la bouche remplie de cookies. Elle pouffa à nouveau de rire en voyant le chocolat autour de la bouche de la jeune fille. Avec ses vêtements qui ressemblait plus à déguisement et sa petite moue, elle faisait vraiment penser à une enfant.

    «Bien sur, dit elle en rigolant légèrement, comme promis!»

    Elle lui tendis le plateau avec un sourire doux avant de fouiller dans sa poche d'un main, en sortant une petite serviette en papier qu'elle lui tendis en souriant toujours.

    «Tient, tu as déjà du chocolat partout!»
Revenir en haut Aller en bas
Délizia Tsukasa

♥
Délizia Tsukasa


Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 32

Compétences
Compétence Active: Peut faire un passage en un message dans n'importe quel RP en mode "folle".
Compétence Passive: Change de personnalité aléatoirement.

Chaton au biscuit ~ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chaton au biscuit ~ [libre]   Chaton au biscuit ~ [libre] EmptyLun 20 Juin - 11:52

La jeune fille pouffa de rire suis à ma demande un peut plus clair, les gâteaux maintenant bien avalé. Elle me répondit un "bien sur comme promis" toujours en rigolant légèrement et me tendit le plateau un doux sourire sur les lèvres. Je plongea rapidement ma main vers le plateaux et récupéra deux autres gâteaux, un que je me mis à mangé plus calmement, maintenant que le plateau m'était accessible sans difficulté, tout en tenant l'autre cookies dans ma main plus très libre. J'adore les gâteaux, surtout quand ils sont sucré, c'est la plus grande invention du monde. Un objet blanc et carré entra dans mon champ de vision, transformant mon regard gourmand en un regard étonné et interrogatif.

-Tient, tu as déjà du chocolat partout!

L’objet pris tout de suite forme et s'apparenta à sa véritable identité dans ma tête, un serviette. Je fini d'avaler le gâteau que j'étais entrain de manger et pris la serviette en papier blanche, la portant à son tours vers ma bouche et frottant rapidement celle ci. Ma maladresse dans se geste enleva une partie du chocolat en laissant un petit peu dans un des coins droit.

-Merci !! Toi je t'aime bien t'es ma copine sucrée, dis-je en m'agrippant à la taille de la demoiselle dans une étreinte très enfantine avant de s'écarter légèrement et tendre ma petite main libre vers la demoiselle. Je m’appelle Délizia, j'adore les sucrerie et quand je serais grande j'aurais mon harem d'homme personnel, dis-je d'une traite toute contente de cette nouvelle rencontre.

La dernière personne a qui elle s'était attaché n'était pas resté très longtemps au près de moi, depuis mon entré à Ouran je ne l'ai pas revue comme si elle avait disparue de la circulation. Aniki m'a dit que je ne la reverrais surement plus car elle était partie très loin, c'est dommage on s'amusait bien tous les deux. On a joué pendant toute une journée à chat dans la ville et en plus j'ai gagné. Mais chichi était pas content du tout, il a grondé "monsieur chat" et à demandé à Aniki de me ramener à la maison. Les autre m’ont demandé si il ne m'avait pas fait de mal pendant mon enlèvement, mais j'ai pas compris du tous de quoi ils parlaient, j'ai jamais était enlevé moi. Le gentil monsieur chat ma demandé de l’accompagner dans sa grosse voiture noir pour allez faire un balade, puis après il y a demandé à pleins de personnes de m'attraper, c'était rigolo de jouer à chat avec eux. Par contre il était pas très bon perdant.
La jeune fille face à moi se présenta à son tours, je suis contente j'ai trouvé une nouvelle amie. Peut-être qu'elle jouera pas à chat avec moi, mais elle mangera surement des tas de sucrerie avec moi et on fera des énorme gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Light

Alexia Light


Messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29

Compétences
Compétence Active: Peut arriver dans le RP d'un ami proche par surprise (effet Cheschire Cat ~)
Compétence Passive: Peut éviter un conflit lors d'un RP grâce à l'un de ses éclats de rire communicatifs

Chaton au biscuit ~ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chaton au biscuit ~ [libre]   Chaton au biscuit ~ [libre] EmptyJeu 23 Juin - 22:22

    La jeune femme regarda en souriant la blondinette s'essuyer la bouche. De toutes les personnes qu'elle avait pu croiser ici, la fillette -qui devait pourtant avoir maximum un an de moins qu'ell- était surement la plus excentrique. Ce qui ne dérangeait absolument pas Alex' qui trouvait justement que ça rendait la demoiselle encore plus mignonne, un peu comme l'était tout les enfants. Elle rit en s’apercevant qu'elle n'avait pas enlevé tout le chocolat qu'elle l'agrippa par la taille.

    «-Merci !! Toi je t'aime bien t'es ma copine sucrée»

    Alexia rit et lui frotta la tête dans un geste affectif avant que la demoiselle ne se recule et lui tende la main en se présentant. La seconde partie la surpris un peu mais renouvela son rire. Un harem d'homme personnel ? Et bien, on pouvait dire que c'était original. Sa façon de faire lui rappelait réellement celle des enfants, ce qui attendrissait la jeune cuinière

    «Et bien, je te propose de passer au club de cuisine souvent, je fais des sucreries dès que j'ai du temps libre.»

    Elle adressa un clin d'oeil à la jeune femme et lâcha la main de la petite blonde. Alex' était ravie de s'attacher aussi rapidement à la demoiselle qui lui semblait décidément bien plus jeune qu'elle ne l'était. Ce genre de situation était rare même si ce n'était pas faute d'essayer. Mais les gens se laissaient rarement approcher aussi rapidement, c'était la naïveté et la spontanéité de Delizia qui leur permettait de se rapprocher aussi facilement, supposa la demoiselle. En tout cas, c'était loin de la déranger.

    «Moi c'est Alexia, fan des sucreries, que ce soit pour les faire ou les manger!»


    «Tient, tu as déjà du chocolat partout!»
Revenir en haut Aller en bas
Délizia Tsukasa

♥
Délizia Tsukasa


Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 32

Compétences
Compétence Active: Peut faire un passage en un message dans n'importe quel RP en mode "folle".
Compétence Passive: Change de personnalité aléatoirement.

Chaton au biscuit ~ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chaton au biscuit ~ [libre]   Chaton au biscuit ~ [libre] EmptyLun 27 Juin - 14:27

Spoiler:
Rien ne me rendez plus heureuse que de savoir que je pouvais venir quand bon me semblais au club de cuisine. Je pourrais mangé autant de sucrerie que je veux et bien m'amuser, en plus je verrais comme sa souvent ma copine sucrée. Rien que d'y pensais j'en avais l'eau à la bouche. Tous ses bloc de patte à la vanille nappé de chocolat, ces tartes au fraise et ses coupe de glace ornée par tous type de sucrerie extravagante que l'on trouve dans le commerce... Miam !

-Tient, tu as déjà du chocolat partout !
fit encore une fois remarquer Alexia.

-Mmh ?! A ben c'est pas grave j'irais me décaper tout à l'heure, dit-elle innocemment se rendant même pas conte d'avoir employer le mauvais mots. Tonton il se moque souvent de moi à cause de sa.

Je regardai tous autour de nous, surveillant que le dit "tonton" ne trainai pas dans les parages. Il avait une sale habitude à apparaitre au mauvais endroit au mauvais moment. Il m'avais plusieurs fois surpris parlant de lui, et on pouvais dire qu'il n'avait pas vraiment apprécier. Mais à la fois c'est pas de ma faute s'il est blizzard, il pourrait pas être comme tous le monde aimer les sucrerie. Puis une fois sa présence non détecter avec certitude, je fit signe à ma nouvelle amie pour qu'elle se rapproche et qu'ainsi elle entende se que je disais tout bas.

-Lui il est blizzard, il aime pas les sucrerie et il mange des truc qui brûle la lange tout le temps ou amer. Il adore cette horrible liquide noir qu'il bois tout le temps. BEURK !!! finis-je en faisant une immense grimace de dégout en repensant à cet chose qu'il buvait.

D’ailleurs il m'arrivais souvent de me disputer avec lui par rapport à mon alimentation très sucré. Chichi m'avait même envoyer passer une semaine chez Ojisan pour que j'apprenne à manger autre chose que du sucré. Peine perdu tonton m'as ramené par la peau du cul chez mes parent en disant que j'étais incontrôlable et folle. Bon je l'avais peut-être bien cherché en versant du sucre dans les aliment derrière son dos. En tout cas maintenant je sais que se qu'il mange est vraiment immangeable, même avec du sucre en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Light

Alexia Light


Messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29

Compétences
Compétence Active: Peut arriver dans le RP d'un ami proche par surprise (effet Cheschire Cat ~)
Compétence Passive: Peut éviter un conflit lors d'un RP grâce à l'un de ses éclats de rire communicatifs

Chaton au biscuit ~ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chaton au biscuit ~ [libre]   Chaton au biscuit ~ [libre] EmptyDim 10 Juil - 9:24

    Alex' observa l'éclat dans les yeux de Delizia lorsqu'elle lui parla de venir quand elle le voudrait au club de cuisine et retint un nouveau rire. Elle avait apparemment à faire à une véritable fan de sucrerie! Et bien, tant mieux dirons-nous, non ? Après tout, cela lui avait permis de rencontrer une nouvelle personne de l'établissement, excentrique mais adorable tout de même.

    Elle ne fit aucune remarque lorsque la demoiselle utilisa un mot à la place d'un autre, songeant seulement que si elle allait se décaper, elle n'allait pas être déçue du résultat ... Enfin ... Elle lui parla de son oncle et la pâtissière pu voir la blondinette regarder soudainement tout autour d'elle. Son oncle serait-il quelqu'un de l'établissement ? Sinon pourquoi regarderait elle comme si il pouvait apparaitre à tout moment ? Puis elle reporta de nouveau son regard sur Delizia et sourit. Finalement il pouvait aussi bien ne pas pouvoir entra, Alexia avait comme l'impression que ça n'empêcherait pas sa nouvelle amie de se comporter comme si.

    Puis elle se rapprocha comme lui indiquait la petite blonde et écouta ce qu'elle avait à lui dire en souriant.

    «-Lui il est blizzard, il aime pas les sucrerie et il mange des truc qui brûle la lange tout le temps ou amer. Il adore cette horrible liquide noir qu'il bois tout le temps. BEURK !!!»

    «Oh, je vois ... Tu sais, je crois que je pourrais te faire manger ce liquide noir en en faisant quelque chose de sucré comme ... Une glace ? Ou un gâteau ?»

    Elle sourit. Apparemment son oncle préférait le salé, et même les plats épicés. Et la blondinette avait l'air de ne pas franchement apprécier le café, puisque la brunette pouvait sans trop penser se tromper déterminer que c'était ce que Delizia appelait "horrible liquide noir". Mais Alex' était à peu près sûre de ce qu'elle disait, ayant vu pas mal de personne n'aimant pas ce liquide amer manger des glaces ou des gâteau à base de café. Elle songea au tiramisu que beaucoup aimait, sans forcément apprécier le café.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaton au biscuit ~ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Chaton au biscuit ~ [libre]   Chaton au biscuit ~ [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaton au biscuit ~ [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex's links | Amités d'un chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Rpg :: It's rp time ! :: Lycée Ouran :: Couloirs-
Sauter vers: