Ouran Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ♥♥♥ Je suis : Peter Pan, Alice, Kenshin, Jack Sparrox, Shéhérazade... ♥♥♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Délizia Tsukasa

♥
Délizia Tsukasa


Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 32

Compétences
Compétence Active: Peut faire un passage en un message dans n'importe quel RP en mode "folle".
Compétence Passive: Change de personnalité aléatoirement.

♥♥♥ Je suis : Peter Pan, Alice, Kenshin, Jack Sparrox, Shéhérazade... ♥♥♥ Empty
MessageSujet: ♥♥♥ Je suis : Peter Pan, Alice, Kenshin, Jack Sparrox, Shéhérazade... ♥♥♥   ♥♥♥ Je suis : Peter Pan, Alice, Kenshin, Jack Sparrox, Shéhérazade... ♥♥♥ EmptyDim 22 Mai - 21:57

♥♥♥ Je suis : Peter Pan, Alice, Kenshin, Jack Sparrox, Shéhérazade... ♥♥♥ Carte_10

♥♥♥ Je suis : Peter Pan, Alice, Kenshin, Jack Sparrox, Shéhérazade... ♥♥♥ Icone110 ♥♥♥ Je suis : Peter Pan, Alice, Kenshin, Jack Sparrox, Shéhérazade... ♥♥♥ Icone210 ♥♥♥ Je suis : Peter Pan, Alice, Kenshin, Jack Sparrox, Shéhérazade... ♥♥♥ Icone310


♥♥♥ Je suis : Peter Pan, Alice, Kenshin, Jack Sparrox, Shéhérazade... ♥♥♥ Famill10
    ♥♥♥ Je suis : Peter Pan, Alice, Kenshin, Jack Sparrox, Shéhérazade... ♥♥♥ Chichiqu
    Nom : Tsukasa
    Prénom : Shinobu
    Age : 51 ans
    Surnom donné par Délizia : Chichi
    Lien entretenu : C'est mon Chichi favoris, je l'adore il m'offre souvent des sucrerie, des peluches et des nouveaux habits pour me déguiser. Par fois il me demande d’aller à sa place à des réunion, c'est rigolo. Il dit à tous le monde que je suis son petit soleil et qu'il a une entière confiance en mes capacité, mais à moi il me dit souvent que je suis plus dangereuse que lui.

    ♥♥♥ Je suis : Peter Pan, Alice, Kenshin, Jack Sparrox, Shéhérazade... ♥♥♥ Okasan
    Nom : Tsukasa
    Prénom : Yuki
    Age : 34 ans
    Surnom donné par Délizia : Okāsan
    Lien entretenu : Elle est belle ma okāsan, c'est même la plus belle au monde. Elle est très gentille et douce, elle me fait souvent des tresse dans les cheveux pendant que chichi bois du thé avec elle. Dés fois elle me gronde parce que j'embête papa mais cinq minute après elle fait comme moi. Je l'aime bien, elle aime aussi se déguiser et jouer des rôle comme moi, un jours elle m'a raconté qu'elle avait rencontré chichi dans une grande maison ou tout était blanc, les chambres et même les gens.

    ♥♥♥ Je suis : Peter Pan, Alice, Kenshin, Jack Sparrox, Shéhérazade... ♥♥♥ Aniki
    Nom : Ryuichiro
    Prénom : Mitsukane
    Age : 27 ans
    Surnom donné par Délizia : Mimi ou aniki
    Lien entretenu : C'est mon oniisan préféré, j'adore trainer avec lui et je crois qu'il m'aime bien ^^. Il s'est toujours très bien occupé de moi quand chichi et okãsan ne pouvait pas le faire à sa place, s'est même lui qui m'as appris le Kung-fu depuis que je suis petite. En plus il est grand est beau, quand j'aurais l'age je le prendrais comme amant ^^.

    ♥♥♥ Je suis : Peter Pan, Alice, Kenshin, Jack Sparrox, Shéhérazade... ♥♥♥ Tontonu
    Nom : Ishikawa
    Prénom : Daizennosuke
    Age : 34 ans
    Surnom donné par Délizia : Ojisan mais le plus souvent je l'appel tonton depuis que j'ai appris se mot. ^^
    Lien entretenu : Tonton il est beau, mais il aime les homme, c'est bizarre en tout cas chichi me dit toujours que c'est bizarre. Je l'adore quand il arrive il jette toujours une grosse sucette en sucre d'orge et il me donne plein de sucrerie si je suis sage. En plus c'est l'infirmier de mon établissement donc je le vois tous les jours ^^



♥♥♥ Je suis : Peter Pan, Alice, Kenshin, Jack Sparrox, Shéhérazade... ♥♥♥ Amour10
    ♥♥♥ Je suis : Peter Pan, Alice, Kenshin, Jack Sparrox, Shéhérazade... ♥♥♥ Homme10
    Nom :
    Prénom :
    Age :
    Surnom donné par Délizia :
    Lien entretenu :



♥♥♥ Je suis : Peter Pan, Alice, Kenshin, Jack Sparrox, Shéhérazade... ♥♥♥ Amies10
    ♥♥♥ Je suis : Peter Pan, Alice, Kenshin, Jack Sparrox, Shéhérazade... ♥♥♥ Alexia12
    Nom : Light
    Prénom : Alexia
    Age : 16 ans
    Surnom donné par Délizia : Copine Sucrée
    Lien entretenu : Sa c'est ma copine sucrée. Elle est comme moi elle adore les sucrerie, d’ailleurs on est dans le même club. Je l'adore, en plus elle sent bon ^^

    ♥♥♥ Je suis : Peter Pan, Alice, Kenshin, Jack Sparrox, Shéhérazade... ♥♥♥ Tigri10
    Nom : Queen
    Prénom : Vanille
    Age : 18 ans
    Surnom donné par Délizia : Banira-chan
    Lien entretenu : C'est rigolo elle est plus petite que moi, pourtant elle est plus âgée, c'est normal ça ? En tout cas elle est rigolote, en plus elle à un nom sucré ; des fois on se bat sans que je sache pourquoi, mais en tout cas c'est amusant. Elle aussi forte que les membres de mon clan, si ça se trouve c'est une Yakuza camouflé :3

    ♥♥♥ Je suis : Peter Pan, Alice, Kenshin, Jack Sparrox, Shéhérazade... ♥♥♥ Femme10
    Nom :
    Prénom :
    Age :
    Surnom donné par Délizia :
    Lien entretenu :



♥♥♥ Je suis : Peter Pan, Alice, Kenshin, Jack Sparrox, Shéhérazade... ♥♥♥ Amis10
    ♥♥♥ Je suis : Peter Pan, Alice, Kenshin, Jack Sparrox, Shéhérazade... ♥♥♥ 23276951
    Nom : Inagawa
    Prénom : Val
    Age : 15 ans
    Surnom donné par Délizia : Valou ♥
    Lien entretenu : Je ne l'ai presque jamais vue, juste à l’occasion de quelque rassemblement Yakuza, mais moi je l'aime bien c'est mon ami lui ♥. J'ai de la chance que l'on soit dans la même classe, comme ça on se verra encore plus souvent maintenant. ^^

    ♥♥♥ Je suis : Peter Pan, Alice, Kenshin, Jack Sparrox, Shéhérazade... ♥♥♥ Homme10
    Nom :
    Prénom :
    Age :
    Surnom donné par Délizia :
    Lien entretenu :

    ♥♥♥ Je suis : Peter Pan, Alice, Kenshin, Jack Sparrox, Shéhérazade... ♥♥♥ Homme10
    Nom :
    Prénom :
    Age :
    Surnom donné par Délizia :
    Lien entretenu :



♥♥♥ Je suis : Peter Pan, Alice, Kenshin, Jack Sparrox, Shéhérazade... ♥♥♥ Ennemi10
    ♥♥♥ Je suis : Peter Pan, Alice, Kenshin, Jack Sparrox, Shéhérazade... ♥♥♥ Femme10
    Nom :
    Prénom :
    Age :
    Surnom donné par Délizia :
    Lien entretenu :

    ♥♥♥ Je suis : Peter Pan, Alice, Kenshin, Jack Sparrox, Shéhérazade... ♥♥♥ Homme10
    Nom :
    Prénom :
    Age :
    Surnom donné par Délizia :
    Lien entretenu :

    ♥♥♥ Je suis : Peter Pan, Alice, Kenshin, Jack Sparrox, Shéhérazade... ♥♥♥ Femme10
    Nom :
    Prénom :
    Age :
    Surnom donné par Délizia :
    Lien entretenu :
    ♥♥♥ Je suis : Peter Pan, Alice, Kenshin, Jack Sparrox, Shéhérazade... ♥♥♥ Homme10
    Nom :
    Prénom :
    Age :
    Surnom donné par Délizia :
    Lien entretenu :



♥♥♥ Je suis : Peter Pan, Alice, Kenshin, Jack Sparrox, Shéhérazade... ♥♥♥ Future10
    ♥♥♥ Je suis : Peter Pan, Alice, Kenshin, Jack Sparrox, Shéhérazade... ♥♥♥ Femme10
    Nom :
    Prénom :
    Age :
    Surnom donné par Délizia :
    Lien entretenu :

    ♥♥♥ Je suis : Peter Pan, Alice, Kenshin, Jack Sparrox, Shéhérazade... ♥♥♥ Homme10
    Nom :
    Prénom :
    Age :
    Surnom donné par Délizia :
    Lien entretenu :

    ♥♥♥ Je suis : Peter Pan, Alice, Kenshin, Jack Sparrox, Shéhérazade... ♥♥♥ Femme10
    Nom :
    Prénom :
    Age :
    Surnom donné par Délizia :
    Lien entretenu :

    ♥♥♥ Je suis : Peter Pan, Alice, Kenshin, Jack Sparrox, Shéhérazade... ♥♥♥ Homme10
    Nom :
    Prénom :
    Age :
    Surnom donné par Délizia :
    Lien entretenu :




Dernière édition par Délizia Tsukasa le Ven 8 Juil - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Délizia Tsukasa

♥
Délizia Tsukasa


Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 32

Compétences
Compétence Active: Peut faire un passage en un message dans n'importe quel RP en mode "folle".
Compétence Passive: Change de personnalité aléatoirement.

♥♥♥ Je suis : Peter Pan, Alice, Kenshin, Jack Sparrox, Shéhérazade... ♥♥♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♥♥ Je suis : Peter Pan, Alice, Kenshin, Jack Sparrox, Shéhérazade... ♥♥♥   ♥♥♥ Je suis : Peter Pan, Alice, Kenshin, Jack Sparrox, Shéhérazade... ♥♥♥ EmptyVen 8 Juil - 19:27

Mise à jour :3
Revenir en haut Aller en bas
 
♥♥♥ Je suis : Peter Pan, Alice, Kenshin, Jack Sparrox, Shéhérazade... ♥♥♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥♥♥ Moi... je suis folle !!!!! XD ♥♥♥
» Eve | Miroir | Millais, je suis deux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Rpg :: First :: Relationship-
Sauter vers: