Ouran Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aiko, soeur jumelle de Mitsuki (terminer)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aiko Naotaka

Aiko Naotaka


Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Aiko, soeur jumelle de Mitsuki (terminer) Empty
MessageSujet: Aiko, soeur jumelle de Mitsuki (terminer)   Aiko, soeur jumelle de Mitsuki (terminer) EmptyJeu 16 Juin - 19:39

{ I : c'est parti!}
Aiko Naotaka


Aiko, soeur jumelle de Mitsuki (terminer) Rousse-1220236f1e


○ Nom : Naotaka
○ Prénom : Aiko
○ Age : 15 ans
○ Établissement : Ouran High School
○ Classe : 2nd A
○ Groupe : Beauté fatale
○ Orientation sexuel : Hétérosexuelle


{ II :Physique }



Son physique? Que dire...Elle ressemble à sa jumelle! Sauf qu'il y a de petites différences. De ses yeux bleus marins vous serez envoutés. Sa longue chevelure de feu vous donnerais presque envie de les touchez. Son corps presque parfait vous attirera et vous tomberais peut-être dans son piège. Mince, mesurant 5 pieds 4 (comme Mitsuki), une poitrine pas trop grosse ni trop petite, des jambes longues et fines, un corps de déesse pour direz. Un sourire chaleureux rajouté à se corps de rêve fait qu'elle est une jolie jeune fille.

{ III : Mentale }



Aiko est une jeune fille qui, contrairement à sa jumelle, aime vivre dans la richesse. Être aimée, être admirée et être populaire: elle est faite pour se genre de vie. Elle est souvent invitée aux gala et aux grandes fêtes qui se passent partout à travers le Japon. Aiko adore passer du temps avec Mitsuki au parc. Elle est très sentimental avec les autre, surtout avec ses ami(e)s. Malgré qu'elle soit très différente de sa soeur, autant mentalement que physiquement, Aiko l'aime énormément. Elle ne supporte pas le fait qu'on puisse lui faire du mal et est très protectrice envers celle-ci. La jeune fille déteste faire du sport. Cela pourrait abîmer sa peau douce. Parfois, on pourrait pensé qu'elle se pense meilleur que les autres, mais regarder la agir: elle veux aider les autres et apprend de eux.



{ IV : Story }



Vous voulez vraiment savoir l'histoire de Aiko Naotaka? Et bien...Allons-y. Née d'un célèbre acteur et d'une danseuse de ballet et très bonne cuisinière, Aiko a eu un grand frère et une sœur jumelle non identique. Son grand frère est parti lorsqu'elle avait l'âge de 7 ans. Sa jumelle et elle ne se quittaient jamais! Vers l'âge de 4 ans, leur mère les a inscrites dans un cours de piano (pour Mitsuki) et un cours de violon (pour Aiko) ainsi qu'un cours de ballet. En grandissant, elles ont gagné plusieurs prix dans ces domaines. À l'âge de 9 ans, sa mère inscrit Aiko à des auditions pour devenir une chanteuse. Elle passe les audition avec énormément de succès, puisque l'agence l'accepta parmi eux. À l'âge de 10 ans, elle fit son premier album qui avait un succès fut auprès des enfants de son âge et ses adolescentes qui l'a trouvait vraiment mignonne. Ses parents étaient si fière de leurs jumelles. Elles réussissaient dans leurs études, tout en gagnant de fabuleux prix dans les domaines qu'elles maitrisent. Aiko chantait avec sa sœur pour leurs parents, elle accompagnait sa sœur au violon pour les autres riches et les invités qui venaient chez eux, elle dansait dans des spectacles pour des inconnus qui venaient des quatre coins du pays, elle écrivait ses chansons qui étaient écoutés partout dans le monde. A-t-elle déjà eu du temps pour elle-même? Non. Des gala par-ci, des spectacles par-là. Mais cela lui plaisait énormément, puisque Aiko adore porter des robes faites par les plus grands couturiers.

Lorsque sa sœur est partie en France, Aiko est allée dans un très grand bal avec son père. Vêtue d'une robe de couleur rose pâle avec quelques fleurs rouges, elle suivait son père partout. Elle fit la connaissance de plusieurs riches personnes. Mais elle fit la connaissance d'un petit garçon de son âge. Il avait les yeux verts, la peau blanche et une chevelure brune. Durant la soirée, Aiko et ce petit garçon dansèrent et parlèrent tout le long. Un grande complicité les liait.

Quelques années plus, alors que elle et Mitsuki était âgée de 15 ans, leurs parents les avaient convoquées dans le salon. Les deux jeunes filles se regardèrent lorsqu'elle fut devant le salon, puis entrèrent pour s'assoir en face de leurs parents. Ceux-ci leur annoncèrent qu'elle allait dans le lycée Ouran où elles feront la connaissance de gens comme elles. Aiko était toute contente et avait très hâte. Tandis que Mitsuki ne semblait pas vraiment heureuse à cette idée. C'est comme cela que le lendemain elles partirent pour Ouran.




{ V : You }



○ Surnom/Pseudo : Ninik
○ Âge : secret
○ Fréquence de connexion : peu souvent: mon beau père me l'interdit Sad. (si je suis connecté je suis chez mon père, chez mes amies, mon amie s'occupe de ma fiche ou autres.)
○ Un quelconque problème ? : Non
○ Un dernier mot Jean-Pierre ? =D : Où est mon chat?!
○ Le règlement ? Valid' by The King !


Dernière édition par Aiko Naotaka le Jeu 23 Juin - 13:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Naotaka
Kawaii Girl
Mitsuki Naotaka


Messages : 30
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Infirmerie ou peut-être juste derrière toi. Qui sais?

Compétences
Compétence Active: Peut intervenir dans un rp avec sa soeur jumelle ou Suki et une autre personnes.
Compétence Passive:

Aiko, soeur jumelle de Mitsuki (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Aiko, soeur jumelle de Mitsuki (terminer)   Aiko, soeur jumelle de Mitsuki (terminer) EmptyJeu 16 Juin - 20:33

Bienvenue jumelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Suo Tamaki
Fondateur - The King
Suo Tamaki


Messages : 39
Date d'inscription : 03/05/2011

Compétences
Compétence Active: Peut intervenir dans les Rp de sa fille chérie
Compétence Passive: Peut faire pousser des champignons dans les placards ou les coins sombres !

Aiko, soeur jumelle de Mitsuki (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Aiko, soeur jumelle de Mitsuki (terminer)   Aiko, soeur jumelle de Mitsuki (terminer) EmptyJeu 16 Juin - 23:25

Bienvenue Aiko !

C'est dommage, vraiment, mais il n'y a pas le nombre requis de lignes dans la partie mental. Étoffe nous un peu tout ça, décris son comportement avec les autres par exemple, je ne pense pas que cela va être très dur d'ajouter des ligne là dedans. Il me faut 8 lignes complètes ~

Je te laisse modifier cela ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Naotaka

Aiko Naotaka


Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28

Aiko, soeur jumelle de Mitsuki (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Aiko, soeur jumelle de Mitsuki (terminer)   Aiko, soeur jumelle de Mitsuki (terminer) EmptyJeu 16 Juin - 23:30

Mais je n'ai pas encore finit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Val Inagawa
Yakuza matheux fan de moisissures
Val Inagawa


Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

Compétences
Compétence Active: Peut entrer dans n'importe quel RP se passant dans une bibliothèque.
Compétence Passive: A des informations générales sur les élèves enfants de yakuza.

Aiko, soeur jumelle de Mitsuki (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Aiko, soeur jumelle de Mitsuki (terminer)   Aiko, soeur jumelle de Mitsuki (terminer) EmptyJeu 23 Juin - 18:56

Re-bienvenue. U_U
Eh bien à première vue je ne vois rien d'autre à redire, je pense que tout est bon. Je valide la fiche, mais une fois de plus j'ai pas vraiment d'idées pour les compétences. ^^' A toi de proposer.
Aussi, tu devrais changer la résolution de ton avatar, c'est maximum 200 pixels de largeur.
A part ça, eh bien, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2733857/
Suo Tamaki
Fondateur - The King
Suo Tamaki


Messages : 39
Date d'inscription : 03/05/2011

Compétences
Compétence Active: Peut intervenir dans les Rp de sa fille chérie
Compétence Passive: Peut faire pousser des champignons dans les placards ou les coins sombres !

Aiko, soeur jumelle de Mitsuki (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Aiko, soeur jumelle de Mitsuki (terminer)   Aiko, soeur jumelle de Mitsuki (terminer) EmptyJeu 23 Juin - 21:48

Au même titre que ça sœur, je propose :

Compétence Active: Peut intervenir dans un rp avec sa soeur jumelle ou Suki et une autre personnes.

Aussi, ton avatar n'est pas à la bonne taille, il ne doit pas dépasser 200*400px, merci d'y remédier au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiko, soeur jumelle de Mitsuki (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Aiko, soeur jumelle de Mitsuki (terminer)   Aiko, soeur jumelle de Mitsuki (terminer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiko, soeur jumelle de Mitsuki (terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Mitsuki
» So Beautifull... |Mitsuki-hime|
» Relation de Mitsuki, la Kawaii Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Rpg :: First :: Dossiers d'admission :: Dossiers admis-
Sauter vers: