Ouran Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jeune Fille Triste..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suki Inoue

Suki Inoue


Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : ??

Jeune Fille Triste.. Empty
MessageSujet: Jeune Fille Triste..   Jeune Fille Triste.. EmptyVen 17 Juin - 11:41

Suki Inoue

{ I : Let's go. }

« It's someone's calling ? »

Jeune Fille Triste.. 747542401581L8QJDNTQOX57X8DS2T8H4DODF5IBFSmangadoudouH200846L

○ Nom : Inoue
○ Prénom : Suki
○ Age : 16
○ Établissement : Ouran High School
○ Classe : 2nd A
○ Groupe : Dépressifs
○ Orientation sexuel : Bisexuelle




{ II : Physical appearance }


Suki est une jeune fille qui peut avoir l'air plus vielle que son age parfois , on dit d'elle qu'elle est plutot mignonne même assé sexy. Elle change souvent de style pour s'amuser mais son vrais style est emo. Elle a de longs cheveux bruns un très beau sourir et un corps de rêve ; mince avec de belles fesses qui suivent parfaitement les lignes de ses longues jambes magnifiques et sa poitrine pas trop grosse ni trop petite et tout simplement une de ses principals atouts mais attention , cette splendide petite femme a héritée des magnifiques yeux verts de sa grand-mère qui en fait craqué plusieurs.

{ III : Character }

Suki est du genre changeante , elle peut être heureuse un moment puis triste un peu plus tard. C'est une fille qui . malgré son apparence , aime parler aux gens , faire du social. Malgré la tristesse qui la hante depuis longtemps , elle sait s'amuser et rire avec ses amis , on la dit un peu folle. Elle aime être différente des autres , elle déteste voir les gens vouloir être comme celle-ci , être comme celle-là , elle , ce qu'elle veut , c'est être elle-même. Il faut dire que côté amour , elle est parfois difficile , il faut venir la chercher droit sur son point faible. (secret.) mais quand une personne lui plais , elle est du genre a tomber facilement amoureuse. En couple , elle est du genre très romantique et aime les câlins mais faire attention a ne pas la laisser aller trop loin.. Elle aime parfois rester seule pour réfléchir , elle repense toujours au passé , ce qui la fait pleurer souvent.. derrière son sourir si aimé se cache une immense tristesse qui ne cesse jamais..


{ IV : Story }


Depuis qu'elle est toute jeune , Suki est toujours avec ses deux meilleures amies : Mitsuki et Aiko , deux soeurs. Elle a grandit avec elles comme si c'était ses propres soeurs et les a toujours suivie jusqu'ici où elles sont toujours ensemble et échangent toujours leurs meilleurs moments ensemble. Il y a aussi sa famille , séparés , son beau-père qui lui fait faire le ménage sans arrêt dans la maison et sa mère qui dit toujours rien , son père qu'elle a presque perdu a cause d'une maladie et sa belle mère qui n'arrête pas de lui rappeler.. Il y a un ans , Suki était amoureuse , elle était en couple avec une autre magnifique femme , elle l'aimais comme une folle , elle aurait tout fait pour la garder , tout , mais elle a du la quitter , une maladie grave .. Chaque fois qu'elle y repense elle ne cesse de se demander pourquoi les maladies existent , pourquoi détruisent-elles toutes nos vies? Son amour lui manques , elle voudrait tellement la revoir et pouvoir la resserrer encore dans ses bras , touché encore une fois a ses lèvres mais , impossible , elle l'a perdue pour de bon.. Depuis ce jour , Suki a toujours des envies de partir là haut , seulement pour la rejoindre.. Malgré tout , elle est toujours là et malgré qu’elle ne l’oubliera jamais , elle continue de tomber amoureuse. Suki est aussi une très bonne chanteuse et adore composer de nouvelles chansons qui sont souvent tristes ..

{ V : You }



○ Surnom/Pseudo : Suu'
○ Âge : 16
○ Fréquence de connexion : Souvent
○ Un quelconque problème ? : Mes parents enlèvent souvent internet pour l'été mais elle réussi a se connecter chez ses amis quand elle y va. Une fin de semaine sur deux , elle est chez son père et ne pourra donc pas se connecter.
○ Un dernier mot Jean-Pierre ? =D : Je vous aime?
○ Le règlement ? [Val-idé]


Dernière édition par Suki Inoue le Ven 17 Juin - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suo Tamaki
Fondateur - The King
Suo Tamaki


Messages : 39
Date d'inscription : 03/05/2011

Compétences
Compétence Active: Peut intervenir dans les Rp de sa fille chérie
Compétence Passive: Peut faire pousser des champignons dans les placards ou les coins sombres !

Jeune Fille Triste.. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Fille Triste..   Jeune Fille Triste.. EmptyVen 17 Juin - 16:59

Bienvenue Suki-chan !

Alors il y a quelques détails à modifier pour que je puisse te valider...Déjà il ta faut un avatar, ça, on n'y coupe pas. =)

Ensuite j'aimerais que tu retires les smiley de tes descriptions. En fiche et rp, ils n'ont rien à faire là.

Il y a aussi le groupe...Tu ne parles nul part de musique. Aussi, comme ton personnage est triste, je pense que le groupe des "Dépressifs" lui conviendrait mieux.

Voila, bon courage (enfin y'a pas grand chose à faire mais bon) ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Naotaka
Kawaii Girl
Mitsuki Naotaka


Messages : 30
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Infirmerie ou peut-être juste derrière toi. Qui sais?

Compétences
Compétence Active: Peut intervenir dans un rp avec sa soeur jumelle ou Suki et une autre personnes.
Compétence Passive:

Jeune Fille Triste.. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Fille Triste..   Jeune Fille Triste.. EmptyVen 17 Juin - 17:10

Bienvenue Suki-chan!
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Suki Inoue

Suki Inoue


Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : ??

Jeune Fille Triste.. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Fille Triste..   Jeune Fille Triste.. EmptyVen 17 Juin - 17:13

Oui, en fait j'ai tout posté hier mais j'ai du partir , j'ai été un peu vite , j'avais l'intention de changer quelques petites choses dans le texte et d'enlever les smileys aussi.. J'arrange tout sa a l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Suki Inoue

Suki Inoue


Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : ??

Jeune Fille Triste.. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Fille Triste..   Jeune Fille Triste.. EmptyVen 17 Juin - 19:14

Voilà , Fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Val Inagawa
Yakuza matheux fan de moisissures
Val Inagawa


Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

Compétences
Compétence Active: Peut entrer dans n'importe quel RP se passant dans une bibliothèque.
Compétence Passive: A des informations générales sur les élèves enfants de yakuza.

Jeune Fille Triste.. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Fille Triste..   Jeune Fille Triste.. EmptyDim 19 Juin - 7:52

Welcome lady~
Eh bien, tout me semble correct à présent. Je valide.
Pour les capacités, j'ai qu'une petite idée mais tu peux aussi proposer toi-même :
Capacité active : Peut apparaître dans tout RP, même privé, dans lequel intervient soit Mitsuki, soit Aiko, soit les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2733857/
Suki Inoue

Suki Inoue


Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : ??

Jeune Fille Triste.. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Fille Triste..   Jeune Fille Triste.. EmptyDim 19 Juin - 23:39

Merci ^^ Mais , non je n'ai pas vraiment d'idée alors ca me semble bien comme ca. Smile Mais peut-être pourrais-je faire des RP avec d'autres personnes qu'elles?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Naotaka
Kawaii Girl
Mitsuki Naotaka


Messages : 30
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Infirmerie ou peut-être juste derrière toi. Qui sais?

Compétences
Compétence Active: Peut intervenir dans un rp avec sa soeur jumelle ou Suki et une autre personnes.
Compétence Passive:

Jeune Fille Triste.. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Fille Triste..   Jeune Fille Triste.. EmptyDim 19 Juin - 23:59

Suki, une compétence est quelque chose que tu peux faire ^^. Alors lorsque moi je fait un rp ou même Aiko avec une autre personne, tu peux intervenir. Mais tu peux faire des rp avec d'autre personne aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Val Inagawa
Yakuza matheux fan de moisissures
Val Inagawa


Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

Compétences
Compétence Active: Peut entrer dans n'importe quel RP se passant dans une bibliothèque.
Compétence Passive: A des informations générales sur les élèves enfants de yakuza.

Jeune Fille Triste.. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Fille Triste..   Jeune Fille Triste.. EmptyLun 20 Juin - 17:38

Oui, c'est à dire que même si Aiko ou Mitsuki se trouvent dans un RP privé, en temps normal tu pourras intervenir grâce à cette compétence. ^^
Bon, je te met la compétence dans ta fiche récapitulatif dans ton profil. Si tu veux ajouter une compétence passive, tu n'auras qu'à me contacter quand tu auras l'idée.
Sur ce, je déplace ta fiche avec les fiches validées. Bon jeu Lady~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2733857/
Suki Inoue

Suki Inoue


Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : ??

Jeune Fille Triste.. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Fille Triste..   Jeune Fille Triste.. EmptyJeu 23 Juin - 21:01

Ok Mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune Fille Triste.. Empty
MessageSujet: Re: Jeune Fille Triste..   Jeune Fille Triste.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune Fille Triste..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Rpg :: First :: Dossiers d'admission :: Dossiers admis-
Sauter vers: