Ouran Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La beauté du coeur...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saki Yuki

Saki Yuki


Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28

La beauté du coeur... Empty
MessageSujet: La beauté du coeur...   La beauté du coeur... EmptyLun 20 Juin - 20:31

La beauté du coeur... 3-110 La beauté du coeur... 8b348a10


Yuki Saki



    { I : Let's go. }

    « It's someone's calling ? »


    La beauté du coeur... Sanst11c

      Nom :Yuki
      Prénom :Saki
      Age :16 ans
      Établissement :Ouran
      Classe :1ère
      Groupe :Intellos / Beauté fatale plus tard
      Orientation sexuel :Hétérosexuel

    { II : Physical appearance }


    C'est une personne assez étrange, une jeune fille de pas très grande taille toujours caché derrière une longue frange. Pour la décrire je me dois de la décrire deux fois, une nécessité du à son future changement de groupe et sa future apparence. Bon commençons par son apparence à son arrivé dans l’établissement.

    Une jeune fille portant toujours un uniforme trop grand pour elle, cachant par se faite son corps que l'on devine tout de même un peu rond. Elle possède de long cheveux vert foncé qui lui arrive jusqu'au niveau des fesses et une frange très longue qui lui cache totalement les yeux, ou plutôt les lunette. Oui cette jeune fille est totalement myope et porte des lunettes en cul de bouteille, se qui donne l'impression que ses yeux lui sorte de la tête, c'est d’ailleurs pour ça qu'elle a laissé sa frange pousser. Entre son corps rondouillé et ses lunette la jeune fille est très loin de l'idéal masculin, on pourrait d’ailleurs la classer dans les filles les plus moches de l’établissement.

    Mais si l'on venais à s'occuper d'elle on pourrait obtenir une jeune fille à la beauté incommensurable. Des cheveux en anglaise, une frange bien coupé, laissant apparaitre ses yeux, un petit régime, quelques heures de sport, une opération des yeux pour ne plus porter ses horrible lunette et des habit plus ras le corps ou court et le tour est jouer, cette jeune fille autre fois classé dans les fille les plus moche finira dans le top cinq des plus belle et populaire élève de l’établissement.

    { III : Character }


    Saki est une jeune fille très timide ne se mélangeant pas au autre et qui passe totalement inaperçu ou qu'elle aille. Si quelqu'un venais à parler d'elle personne de sa classe ne serrais capable de dire qu'ils sont dans les même cours qu'elle. Une véritable ombre. Elle est très gourmande, se qui ne l'aide pas du tout avec son physique rond. Quand elle parle elle est incapable de parler normalement, elle bégaye et bute sur tous les mots qu'elle prononce. Mais si vous venez à prendre le temps de la laisser parler et passé du temps avec elle, vous découvrirez une jeune fille d'une très grande gentillesse et loin d'être stupide. Bon elle ne fait pas partie des meilleur ni des moins bon, on peu dire que ses note sont moyen et plutôt stable. Mais c'est une personne qui possède une très grande culture général et parle couramment pas moins de huit langues différente. C'est un vrai rat de bibliothèque, elle est passionné par les livre et aimerais devenir bibliothécaire pour pouvoir lire tous les livres du monde. Son grand père est très fière d'avoir une petite fille comme elle, car il a remarqué qu'elle sera très doué pour s’occuper des affaires familial et qu'en plus elle semble prendre plaisir à faire ça quand elle l'aide de temps en temps.

    Plus tard elle gagnera en confiance et saura parler avec éloquence, grâce et sagesse. La jeune fille timide deviendra une personne très intéressante à côtoyer et capable de participer à divers sujet culturel ou autre. Elle deviendra par ailleurs une jeune femme très souriante.

    { IV : Story }


    Saki est née à Kyoto, d'une famille modeste possédant un petit salon à thé dans une des rues de cette grande ville. La famille a toujours vécue modestement, la jeune enfant une fois en age d'aider ses parent, à commençais à faire le service à l'age de six ans après ses cours, dans une petit école du quartier. Elle a grandi dans une atmosphère chaleureuse et emplie d'amour avec ses parent, les enfant du quartier et les client régulier de la boutique. vers l'age de douze ans, s'est parent furent pris de panique quand celle ci fit une crise violente, se plaignant d'une grande douleur au thorax comme si on cherchait à la broyer de l'intérieur, une difficulté à respirer et d'une fatigue soudaine. inquiets ceux ci emmenèrent leur fille de toute urgence à l'hôpital. Quelques heure plus tard, après plusieurs examen, les médecin leurs annoncèrent que la jeune fille venais de faire une petite crise cardiaque et qu'il avait eux le bon réflexe de venir de suite. Elle put ressortir assez vite de l'hôpital, enfin aussi vite qu'elle l'eu put vue ce qui lui était arrivé, et rentra avec ses parent chez elle. Depuis elle prend régulièrement des médicament pour traiter sa déficience cardiaque, elle du faire moins d’effort et aider moins ses parent. l’année de ses quatorze ans on leurs appris, à elle et à ses parent, qu'il était possible que vu son problème de santé elle n’atteigne pas l'age des dix-huit ans et que le seul moyen de remédier à sa était une transplantation cardiaque, vue l'inefficacité du traitement actuel. Son père à partir de se moment là à commençait à emprunter de l'argent pour que sa fille puisse subir cette opération couteuse. Malheureusement aucun cœur compatible fut trouvé en un ans et demi, et leur petite vie tranquille vira vite au cauchemar... Quand Saki revient un jours de du lycée ou elle étudiait elle retrouva le magasin en feu, des pompier cherchant à apaiser l’incendie et des policier éloignant les curieux. Elle voulu courir vers la zone brulante tout en hurlant le nom de ses parent, elle fut stoppé sur sa route par un policier qui l'a vit venir et fit une crise à cause des gros effort physique et du stresse cumuler à vouloir les rejoindre. Elle fut transférer donc très vite à l'hôpital le plus proche. Pendant qu'elle se reposer dans sa chambre et récupérait, l'hôpital appela la seul personne encore vivante de sa famille, son grand-père paternel. Son père et celui ci ne c'était jamais revue depuis le mariage des parent de Saki. Son père avait renoncé à son héritage faramineux pour pouvoir épousé sa femme qui était d'une famille beaucoup moins essais et pour au passage échapper à sa fiancé officiel. Le grand père avait accepté à contre cœur la décision de son fils de ne pas mêler son enfant à cette vie plutôt dangereuse, car en étant l’héritière de toute cette fortune la vie de l'enfant, déjà fragile, serrait surement menacé par des personne peut scrupuleuse désirant hérité à leurs tours de cet empire. Mais avec se qui était arrivé et le faite que la jeune fille soit encore mineur, le grand-père n’eut pas le choix que de brisé cet décision, préfèrent avoir sa petite fille prés de lui plutôt que dans un orphelinat. Celui ci vient chercher la jeune fille et s'occupa de la faire transférer à Ouran. Celui ci, qu'elle n'avait jamais connue, était en faite un homme très puissant possédant plusieurs grosse entreprise dans le japon et à l'étranger. Elle passa ainsi de petite fille de classe moyen à héritière directe d'un des plus grand empire moderne. Héritière d'une grande chaine de société de prés d'argent et d'entreprise dont la seul occupation est le business, ainsi que la future propriétaire d'une des plus grande chaîne d'hôtel de luxe du pays.

    { V : You }


    Surnom/Pseudo : Saki
    Âge :15 ans
    Fréquence de connexion : Pendant mes temps de libre
    Un quelconque problème ? : quelques problème d'orthographe et je suis assez lente pour répondre aux RP de temps en temps
    Un dernier mot Jean-Pierre ? =D :Non
    Le règlement ? Valid' by the King




Dernière édition par Saki Yuki le Dim 3 Juil - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Naotaka
Kawaii Girl
Mitsuki Naotaka


Messages : 30
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Infirmerie ou peut-être juste derrière toi. Qui sais?

Compétences
Compétence Active: Peut intervenir dans un rp avec sa soeur jumelle ou Suki et une autre personnes.
Compétence Passive:

La beauté du coeur... Empty
MessageSujet: Re: La beauté du coeur...   La beauté du coeur... EmptyMar 28 Juin - 14:38

Bienvenue à toi! (un peu en retard, mais bon ^^') Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Saki Yuki

Saki Yuki


Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28

La beauté du coeur... Empty
MessageSujet: Re: La beauté du coeur...   La beauté du coeur... EmptyVen 1 Juil - 10:13

Merci beaucoup

J'ai fini ma fiche, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Eve M. Millais
Je ne suis qu'illusions & mensonges
Eve M. Millais


Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 29
Localisation : Là où est Miroir !

Compétences
Compétence Active: /
Compétence Passive: Elle attire la malchance à qui la touche.

La beauté du coeur... Empty
MessageSujet: Re: La beauté du coeur...   La beauté du coeur... EmptyVen 1 Juil - 10:38

Bienv'nue Miss !

Au plaisir de RP avec toi un jour ou l'autre ~
Revenir en haut Aller en bas
Suo Tamaki
Fondateur - The King
Suo Tamaki


Messages : 39
Date d'inscription : 03/05/2011

Compétences
Compétence Active: Peut intervenir dans les Rp de sa fille chérie
Compétence Passive: Peut faire pousser des champignons dans les placards ou les coins sombres !

La beauté du coeur... Empty
MessageSujet: Re: La beauté du coeur...   La beauté du coeur... EmptyVen 1 Juil - 17:49

Bienvenue Saki !

Alors il y a un petit détail qui me gêne dans ton histoire...Si tu grand père est riche, pourquoi ton père n'a pas hérité de sa fortune ? Bien sur cela peut être dû à un conflit entre eux, mais dans ce cas j'aimerais que tu le précise. Et aussi, comment fais tu pour l'appeler si tu ne l'as jamais connu ?

Rien de bien important en soi, mais j'aimerais que tu rectifie. =)
Revenir en haut Aller en bas
Saki Yuki

Saki Yuki


Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 28

La beauté du coeur... Empty
MessageSujet: Re: La beauté du coeur...   La beauté du coeur... EmptyVen 1 Juil - 18:59

Oups j'ai pensé plus vite que j'écrivais ^^"
La raison du pourquoi il n'a pas hérité de la fortune c'est un oublie, je rectifiais ça assez rapidement et vous le ferais savoir.
Par contre j'ai pas écris que c'était elle qui appelait mais l’hôpital au quel elle était soigné : "...l'hôpital appela la seul personne encore vivante de sa famille, son grand-père paternel"


Édit : Voilà j'ai corriger mon oublie
Revenir en haut Aller en bas
Val Inagawa
Yakuza matheux fan de moisissures
Val Inagawa


Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

Compétences
Compétence Active: Peut entrer dans n'importe quel RP se passant dans une bibliothèque.
Compétence Passive: A des informations générales sur les élèves enfants de yakuza.

La beauté du coeur... Empty
MessageSujet: Re: La beauté du coeur...   La beauté du coeur... EmptyDim 3 Juil - 19:42

Bienvenue Saki !
Tah, Kawaï. U_U Eh bien à relire un peu tout cela je pense pouvoir dire que tout est correct, tu peux commencer à jouer. ^^

Pour les capacités, voici :
Compétence passive : A une fâcheuse tendance à renverser ce qui est à sa portée sur son interlocuteur de par sa maladresse.
Compétence active : Est invulnérable face aux malédictions puisqu'elle est déjà une malédiction sur pattes. (xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2733857/
Contenu sponsorisé





La beauté du coeur... Empty
MessageSujet: Re: La beauté du coeur...   La beauté du coeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La beauté du coeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite rebelle au coeur tendre ? Juste ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Rpg :: First :: Dossiers d'admission :: Dossiers admis-
Sauter vers: