Ouran Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tetsuya Calypso Sure •~ えいえん ~•

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tetsuya Calypso Sure

Tetsuya Calypso Sure


Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29

Compétences
Compétence Active:
Compétence Passive: Peut se faire passer à tout moment pour une fille ♥

Tetsuya Calypso Sure  •~ えいえん ~•  Empty
MessageSujet: Tetsuya Calypso Sure •~ えいえん ~•    Tetsuya Calypso Sure  •~ えいえん ~•  EmptyDim 3 Juil - 16:58

Tetsuya Calypso Sure  •~ えいえん ~•  3-110 Tetsuya Calypso Sure  •~ えいえん ~•  8b348a10


Sure Tetsuya Calypso



    { I : Let's go. }

    « It's someone's calling ? »


    Tetsuya Calypso Sure  •~ えいえん ~•  Sanst11c

      Nom : Sure
      Prénom : Tetsuya Calypso
      Age : 16 ans
      Établissement : Ouran
      Classe : Classe B
      Groupe : [ .: Black Wizard :. ]
      Orientation sexuel : Homosexuel ♥

    { II : Physical appearance }


    Lorsque l'on croise se jeune adolescent pour la première fois de notre vie, on a toujours la simple impression de nous retrouver devant un ange. En effet, Tetsuya est, malgré sa taille frustrante pour lui qui n'atteint que le mètre cinquante-neuf, il possède une peau très pale et pourtant énormément douce qui contraste magnifiquement bien avec ses beau yeux typiquement asiatique du à leur forme légèrement bridés d'une belle couleur amande parfois souligné d'un trait noir. Son visage est toujours animé par un air des plus innocent et malgré ce que l'on peut bien penser, non il ne le fait pas exprès. Mais, il faut surtout parler de sa longue chevelure de couleur châtaigne qui lui arrive au bas des fesses, souvent bien lisse ou parfois attaqué en une queue de cheval.
    Puis, il faut aussi parler de son allure. Des geste doux, des sourire merveilleux... Quand Tetsuya marche on peut voir à travers ses gestes qu'il est doté d'une grasse sans pareil et aussi d'une souplesse bien distingué. En réalité, il est capable de faire un grand écart les yeux fermé et les mains dans les poches tellement il est souple.

    { III : Character }


    Tetsuya est un jeune homme qui ne le laisse pas facilement marcher sur les pieds malgré le fait qu’il ait le visage d’un enfant et le corps très androgyne. Pour rien au monde il se laissera traiter comme un moins que rien ou bien un petit chien qu’on envoie faire ses taches à notre place.
    Mais attention, il n’est pas quelqu’un de méchant, au contraire. Tetsuya est quelqu’un de très gentil et qui a le cœur sur la main. Jamais il ne laissera quelqu’un dans l’embarras même si il peut finir par avoir des problèmes à son tour.
    Gentil est adorable sont deux de ses plus grande qualité car il a ce don certain pour attirer les gens à lui ou bien approcher n’importe qui, les sourires et ses paroles font l’affaire même si la personne qui se trouve face à lui est son parfait opposé ou alors quelqu’un qui est complètement asocial.

    Il est aussi attiré par le monde de la nuit et ce n’est pas rare de le voir se promener dehors quand la lune est haute dans le ciel. Ce sont les moments qu’il préfère, pouvoir resté dehors par tout les temps et contemplé cette magnifique lune qui ne le quittera jamais. Car oui si vous ne l’aviez pas remarqué, Tetsuya est une personne qui passe son temps à rêver et qui donnerait n’importe quoi pour que la plupart de ceux-ci devienne réalité, surtout un en particulier.

    Un peu franc sur les bords, il sait distinguer les personnes qu’il aime des autres. Et si malheureusement quelqu’un fait partie de la seconde catégorie, il est certain qu’il changera complètement de personnalité face à elle, devenant plus froid ainsi que presque chiant et parfois il peut allé jusqu’à devenir horriblement méchant. Car s’il y a une chose qu’il fait et fera toujours, c’est dire ce qu’il pense, même si ça doit faire mal. La violence n’est pas son amie mais il encaisse toujours ce qu’on lui fait jusqu’à l’éclatement et là, la violence n’est pas dans ses geste bien sur, mais dans ses mots, pouvant faire très mal.

    Mais, à part son attirance certaine pour le monde de la nuit et sa gentillesse sans pareil, il est aussi quelqu’un qui aime amuser la galerie en disant vraiment n’importe quoi ou bien en jouant de sa souplesse, qu’il a développé pendant son enfance grâce à des cours de gymnastiques.
    Il est aussi une personne à problème, et il le sait. Combien de fois, sa gentillesse ou sa certaine innocence l’a amené dans diverses galères… Il n’ose même pas compter, mais ce qui est sur, c’est qu’il est doté d’une innocence et d’une naïveté incroyable. Parfois, il pourrait même suivre un inconnu simplement parce qu’il le lui a demandé, il ne comprend que trop tard sa faute.

    Pour ce qui est de ses sentiments. Il essayera toujours de les cacher, en vains bien sur. Chaque sentiment que ce soit la peur, la colère, les sentiments amoureux… Tout oui absolument tout ses sentiments peuvent se lire à travers son regard, il n’aime pas ça mais il n’arrive pas à les cacher malgré l’assurance qu’il se donne.

    Mais, malgré le fait qu'il vient d'une haute ligné, Tetsuya déteste les gens riche qui pensent avoir des droits sur tout.

    { IV : Story }


    I. Le miroir brisé.

    Tetsuya et son frère jumeau Hiroshi sont nés près de Tokyo la capitale Nippone.
    Leur parents, héritant d'une grande fortune de famille, était sur de pouvoir élever leur enfants dans la simplicité, et la joie. Une fausse joie.
    Mais, Hiroshi, le bébé le plus calme. Etait en faite atteint d'une maladie très grave. Son coeur était fragile.
    Tetsuya et son frère, grandirent donc dans cet endroit. Hiroshi suivant un traitement pour que son coeur continu de battre correctement.
    Mais, Tetsuya qui avait toujours peur que son frère ne se réveille pas un matin, était toujours avec lui. Et malgré le fait que Tetsuya ne parlait pas, car oui, à cette époque il était "muet". Jamais il n'avait dit le moindre mot.
    Cependant pour les deux frères, les mots n'étaient pas utiles. Eux, se comprenaient sans.
    D'ailleurs, ils avaient à eux deux, créent un monde rien qu'à eux.
    Ils étaient toujours ensemble, ne se mellait pas aux autres.
    Certain trouvait cela étrange, mais pour les jumeaux ça ne l'était pas.
    Ils se disaient même être un miroir.
    Mais la "joie" était de courte duré. A l'âge de huit ans, Hiroshi commençait à s'affaiblir. Et même si Tetsuya ne parlait toujours pas, son souhait le plus cher était de s'occuper de son frère.
    Pendant qu'Hiroshi était à l'hôpital. Son coeur branché à une machine qui le fessait battre. Tetsuya resté à son chevet. Même si il ne mangeait et ne buvait presque pas, le fait d'être avec lui le rassurait. Et pour rien au monde il ne voulait le laisser.
    Mais bien évidement, leur parents qui les aimait beaucoup, ne pouvait le laisser tout le temps à son chevet.
    Ils l'obligèrent donc à rentrer en l'abandonnant.
    Tetsuya lui, ne voulait pas, il avait peur de ne plus jamais voir le sourire de son frère et le fait qu'il soit faible le rendait plus que triste.
    Pendant que Tetsuya était partit. Hiroshi qui était de plus en plus faible espérait qu’un miracle se produise et l’emmène loin de toute cette souffrance. Une silhouette aux yeux rouge apparut dans l’ombre et tout ce qu’on retrouva d’Hiroshi quelques minutes plus tard n’était rien d’autre que son corps sans vie. Mais même si sa vie fut courte pour lui, il garda son sourire sur ses lèvres, peut-être était-il heureux ? Cette étrange silhouette surement tout droit sortie des enfers l’avait peut-être aidé.
    Quelques minutes plus tard seulement, Tetsuya avait réussi à venir. Il s'était enfui, voulant voir son miroir.
    Mais, ce qu'il vit l'horrifia. Son frère se fessait emmener par des infirmières. Sa vie l'avait quitté.
    Ce fut un choque pour le pauvre Tetsuya qui, devient fou. Il ne voulait pas que son frère se fasse emmener et commença à agressé les infirmières, fessant preuve d'une énorme violence.
    Après avoir était attrapé par le gérant de l'orphelinat qui était venu chercher Tetsuya à la base. Un premier son sortit de sa bouche. "Hiroshi" le nom de son frère. Il l'avait crié avec une telle force, qu'il en avait frissonné.
    Après, ce fut le trou noir. Il avait perdu connaissance après qu'un des médecins lui ait injecté
    un calmant, mais dans ses rêve, seul un reflet rouge se fessait voir à travers l’obscurité.
    Il ne se réveilla que trois jours plus tard, le choc ayant été trop lourd.
    Tetsuya était triste et surtout énervé contre lui même. Il avait trouvé sa voix mais avait perdu son miroir.

    II. Fin de l'innocence, début du chaos.

    Après la mort de son frère, Tetsuya reprit lentement sa joie de vivre, en faite, il se disait vivre pour deux maintenant, que l'esprit de son frère était à ses cotés et ce, pour toujours. Malgré le masque de joie qu'il portait sur son visage.
    Il vivait toujours avec ses parents qui n'était presque jamais là. Toujours en voyage d'affaire ou bien en voyage amoureux qui sait. Tetsuya passait en dernier et il n'en pouvait plus.
    Pourquoi son frère l'avait-il abandonné ? C'était ça la question qu'il se posait.

    Plus il grandissait, plus il c'était forgé une carapace. Tout le monde le voyait souriant, aimable mais au fond rien ne l'attirait.
    Certain se moquait de lui à cause de son apparence de fille. Il faisait semblant d'être vexé alors qu'au fond, quelle importance ? L'apparence compte t-elle autant ? Foutaise !
    Il détestait ce qu'il devenait, il détestait sa famille.

    Puis un jour il entra à Ouran, inscrit par ses parents qui rêvait d'une vie plus libre pour leur dernier fils. Il ne broncha pas, il allait s'y rendre si tel était leur volonté.
    Mais même si il semblait joyeux, il s'était inscrit dans le club le plus noir de toute l'école. Pourquoi me demanderiez-vous ? C'est un mystère.

    { V : You }


    Surnom/Pseudo : Tetsuya
    Âge : haha !
    Fréquence de connexion : Souvent là
    Un quelconque problème ? : No Sire !
    Un dernier mot Jean-Pierre ? =D : Celui qui me confond avec une fille je le mord !
    Le règlement ? [Val-idé]




Dernière édition par Tetsuya Calypso Sure le Dim 3 Juil - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daizennosuke Ishikawa

Daizennosuke Ishikawa


Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 73

Compétences
Compétence Active: Peut débarquer dans tout RP contenant un secret ou une arrivée à l'infirmerie.
Compétence Passive: Ne se fait pas remarquer à l'arrivée dans un RP jusqu'à-ce qu'il le décide.

Tetsuya Calypso Sure  •~ えいえん ~•  Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya Calypso Sure •~ えいえん ~•    Tetsuya Calypso Sure  •~ えいえん ~•  EmptyDim 3 Juil - 17:29

Dans ses cas là, mord moi bel homo ♥♥♥

Bienvenu au passage
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Calypso Sure

Tetsuya Calypso Sure


Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29

Compétences
Compétence Active:
Compétence Passive: Peut se faire passer à tout moment pour une fille ♥

Tetsuya Calypso Sure  •~ えいえん ~•  Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya Calypso Sure •~ えいえん ~•    Tetsuya Calypso Sure  •~ えいえん ~•  EmptyDim 3 Juil - 17:33

Merci bien ^^

je peux mordre sur commande ♥
Revenir en haut Aller en bas
Daizennosuke Ishikawa

Daizennosuke Ishikawa


Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 73

Compétences
Compétence Active: Peut débarquer dans tout RP contenant un secret ou une arrivée à l'infirmerie.
Compétence Passive: Ne se fait pas remarquer à l'arrivée dans un RP jusqu'à-ce qu'il le décide.

Tetsuya Calypso Sure  •~ えいえん ~•  Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya Calypso Sure •~ えいえん ~•    Tetsuya Calypso Sure  •~ えいえん ~•  EmptyDim 3 Juil - 17:41

Tu es dans ce cas là le bienvenue dans mon infirmerie, au plaisir de t'y croiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Calypso Sure

Tetsuya Calypso Sure


Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29

Compétences
Compétence Active:
Compétence Passive: Peut se faire passer à tout moment pour une fille ♥

Tetsuya Calypso Sure  •~ えいえん ~•  Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya Calypso Sure •~ えいえん ~•    Tetsuya Calypso Sure  •~ えいえん ~•  EmptyDim 3 Juil - 17:47

Je risque d'y passer souvent oui x)

j'espère avoir le droit à un traitement de faveur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Daizennosuke Ishikawa

Daizennosuke Ishikawa


Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 73

Compétences
Compétence Active: Peut débarquer dans tout RP contenant un secret ou une arrivée à l'infirmerie.
Compétence Passive: Ne se fait pas remarquer à l'arrivée dans un RP jusqu'à-ce qu'il le décide.

Tetsuya Calypso Sure  •~ えいえん ~•  Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya Calypso Sure •~ えいえん ~•    Tetsuya Calypso Sure  •~ えいえん ~•  EmptyDim 3 Juil - 18:12

Bien sur que tu aura un traitement de faveur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Val Inagawa
Yakuza matheux fan de moisissures
Val Inagawa


Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

Compétences
Compétence Active: Peut entrer dans n'importe quel RP se passant dans une bibliothèque.
Compétence Passive: A des informations générales sur les élèves enfants de yakuza.

Tetsuya Calypso Sure  •~ えいえん ~•  Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya Calypso Sure •~ えいえん ~•    Tetsuya Calypso Sure  •~ えいえん ~•  EmptyDim 3 Juil - 18:13

Arrêtez de flooder les deux tourtereaux, et ne martyrisez pas les petits nouveaux Ishikawa-san ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2733857/
Tetsuya Calypso Sure

Tetsuya Calypso Sure


Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29

Compétences
Compétence Active:
Compétence Passive: Peut se faire passer à tout moment pour une fille ♥

Tetsuya Calypso Sure  •~ えいえん ~•  Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya Calypso Sure •~ えいえん ~•    Tetsuya Calypso Sure  •~ えいえん ~•  EmptyDim 3 Juil - 18:24

Voyons on s'oserais pas ^^

ma présentation est terminé o/ si il n'y a rien à changer bien sur ><
Revenir en haut Aller en bas
Val Inagawa
Yakuza matheux fan de moisissures
Val Inagawa


Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

Compétences
Compétence Active: Peut entrer dans n'importe quel RP se passant dans une bibliothèque.
Compétence Passive: A des informations générales sur les élèves enfants de yakuza.

Tetsuya Calypso Sure  •~ えいえん ~•  Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya Calypso Sure •~ えいえん ~•    Tetsuya Calypso Sure  •~ えいえん ~•  EmptyDim 3 Juil - 19:35

Voilà voilà~
Eh bien tout est bien correct et tout va bien. ^^ Alors tu es validé.
Pour les capacités, c'est tout bête :

Compétence active : Ici tu n'as qu'à choisir une compétence particulière en rapport avec ton groupe puisque de toutes manières les black wizard sont par si normaux que ça. Dès que tu as une idée contacte un des membres de l'administration pour qu'on te valide cette compétence.
Compétence passive : Peut se faire à tous moments passer pour une fille (logique).


A part ça eh bien, bon jeu ! (N'en profitez pas Ishikawa-san. >_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2733857/
Daizennosuke Ishikawa

Daizennosuke Ishikawa


Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 73

Compétences
Compétence Active: Peut débarquer dans tout RP contenant un secret ou une arrivée à l'infirmerie.
Compétence Passive: Ne se fait pas remarquer à l'arrivée dans un RP jusqu'à-ce qu'il le décide.

Tetsuya Calypso Sure  •~ えいえん ~•  Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya Calypso Sure •~ えいえん ~•    Tetsuya Calypso Sure  •~ えいえん ~•  EmptyDim 3 Juil - 19:45

Moi en profité ? Jamais ^♥^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Calypso Sure

Tetsuya Calypso Sure


Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29

Compétences
Compétence Active:
Compétence Passive: Peut se faire passer à tout moment pour une fille ♥

Tetsuya Calypso Sure  •~ えいえん ~•  Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya Calypso Sure •~ えいえん ~•    Tetsuya Calypso Sure  •~ えいえん ~•  EmptyDim 3 Juil - 20:00

Merci pour la validation ^^
Je réfléchirais pour les compétences

Dites mois Docteur, puis-je réserver un rp ? ♥ j'ai comme l'impression que je vais devoir une morsure
Revenir en haut Aller en bas
Daizennosuke Ishikawa

Daizennosuke Ishikawa


Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 73

Compétences
Compétence Active: Peut débarquer dans tout RP contenant un secret ou une arrivée à l'infirmerie.
Compétence Passive: Ne se fait pas remarquer à l'arrivée dans un RP jusqu'à-ce qu'il le décide.

Tetsuya Calypso Sure  •~ えいえん ~•  Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya Calypso Sure •~ えいえん ~•    Tetsuya Calypso Sure  •~ えいえん ~•  EmptyDim 3 Juil - 20:16

Comment refuser un RP à un si joli minois ^^
J'accepte avec plaisir de faire RP avec toi quand tu veux, par contre je suis des fois long à répondre à cause de mes activité IRL
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Calypso Sure

Tetsuya Calypso Sure


Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29

Compétences
Compétence Active:
Compétence Passive: Peut se faire passer à tout moment pour une fille ♥

Tetsuya Calypso Sure  •~ えいえん ~•  Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya Calypso Sure •~ えいえん ~•    Tetsuya Calypso Sure  •~ えいえん ~•  EmptyDim 3 Juil - 21:04

Pourquoi pas tout de suite alors ?
Oui je sais, je saute des étapes moi ♥
Par contre si ce cher docteur voudrait bien commencer ♥ je rappel que je viens d'arriver moi éè
Revenir en haut Aller en bas
Ren Okiara
Le fantôme de sexe indéterminé
Ren Okiara


Messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 35

Compétences
Compétence Active: peut passer inaperçu et le rester invisible justqu'a se qu'il le veule . Peut arrive dans un RP (publique) et avoir ete la depuis le début
Compétence Passive: Ressemble et peux se fait passer pour une fille

Tetsuya Calypso Sure  •~ えいえん ~•  Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya Calypso Sure •~ えいえん ~•    Tetsuya Calypso Sure  •~ えいえん ~•  EmptyLun 4 Juil - 3:04

'lut un autre comme moi moi sais ma soeur qui joue a la poupee avec moi mais entre sexe indéterminer on va se comprend^^

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Calypso Sure

Tetsuya Calypso Sure


Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 29

Compétences
Compétence Active:
Compétence Passive: Peut se faire passer à tout moment pour une fille ♥

Tetsuya Calypso Sure  •~ えいえん ~•  Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya Calypso Sure •~ えいえん ~•    Tetsuya Calypso Sure  •~ えいえん ~•  EmptyLun 4 Juil - 10:33

C'est dans ses moments là qu'on se sent moins seul o.o


Merci ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tetsuya Calypso Sure  •~ えいえん ~•  Empty
MessageSujet: Re: Tetsuya Calypso Sure •~ えいえん ~•    Tetsuya Calypso Sure  •~ えいえん ~•  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tetsuya Calypso Sure •~ えいえん ~•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tetsuya's Topic ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Rpg :: First :: Dossiers d'admission :: Dossiers admis-
Sauter vers: