Ouran Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Déception... {Suô-kun}

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanille Queen
♣ Call me « Chiisai Tora »

Vanille Queen


Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30

Compétences
Compétence Active: Peut forcer une fois par RP quelqu'un grâce à son mauvais caractère ou son côté kawaii.
Compétence Passive: Peut passer inaperçu grâce à sa petite taille si l'autre personnage est plutôt grand.

Déception... {Suô-kun} Empty
MessageSujet: Déception... {Suô-kun}   Déception... {Suô-kun} EmptyJeu 7 Juil - 20:42

    En ce jeudi après-midi, Miss Vanille Queen se retrouvait complètement désoeuvrée. Il n’y avait pas grand monde au cercle de karaté, comme au cercle de kendo, et elle n’avait pas très envie de rentré chez elle, pour une raison qui lui échappait. Bon, en fait, elle connaissait la raison qui la retenait à Ouran, mais pas question de l’admettre. Et bien que ce soit contre ses principes, elle assista, impuissante, à sa propre image se dirigeant en direction d’une certaine salle d’un certain bâtiment, dans un espoir qu’elle trouvait assez… Pitoyable ?

    Mais laissez-moi, en mon humble condition de narratrice, vous dévoiler cet espoir. Celle qui pouvait probablement être cataloguée comme l’étudiante la plus petite en taille du lycée songeait au fait qu’il y avait une chance pour qu’elle rencontre le senpai qu’elle admirait le plus au Club des Hôtes, puisqu’elle ne l’avait pas rencontré aux dojos… Il s’agissait également d’un senpai qui la dominait de toute sa taille, bien que toujours accompagné d’un autre senpai qui pouvait rivaliser avec Vanille niveau manque de croissance. Il s’agissait de Morinozuka Takashi. Certes, Miss Queen ne peut pas m’entendre, mais puisque j’ai peur de représailles de sa part – on ne la surnomme pas « Tigre de Poche » pour rien – je tiens à préciser qu’elle ne ressent pour lui que de la simple admiration, en tant que pratiquant des arts martiaux, et qu’elle avait envie de lui demander conseil, bien qu’il ne soit pas loquace.

    Vanille se trouva donc entrain de pousser la porte de la salle de musique numéro trois, local du Host Club. Mais quelle ne fut pas sa déception lorsqu’elle se retrouva nez à nez avec Suô Tamaki, le soi-disant King du cercle… Ze King of ze n’importe quoi, oui ! Vanille le connaissait, pour être dans la même classe que lui. Ce n’était pas qu’elle ne l’appréciait pas, mais… Il pouvait se montrer tellement… Fatiguant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Déception... {Suô-kun}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Rpg :: It's rp time ! :: Lycée Ouran :: Troisème salle de musique-
Sauter vers: