Ouran Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Aventures d'Honey ♫

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsukuni Haninozuka
Lolita Type♥
Mitsukuni Haninozuka


Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31
Localisation : Au Cercle d'Hôtes

Compétences
Compétence Active: Peut dans certaines conditions (réveil forcé, agacement...) changer de personnalité et devenir Dark Hani.
Compétence Passive: Peut entrer dans tout RP où se trouve également Takashi Morinozuka.

Les Aventures d'Honey ♫ Empty
MessageSujet: Les Aventures d'Honey ♫   Les Aventures d'Honey ♫ EmptyVen 8 Juil - 12:15

Les Aventures d'Honey ♫ 126491
Honey

Lolita Type du Cercle d'Hôte, petite chose toute mignonne et enfantine.
Lovely item de Mori



Compétence Active :Peut dans certaines conditions (réveil forcé, agacement...) changer de personnalité et devenir Dark Hani.

Compétence Passive :Peut entrer dans tout RP où se trouve également Takashi Morinozuka

Disponible pour 2 RP


Aventures en Cours :

It's the Battle Time ! ~ Vanille Queen
Pas de jouet à portée de main !~Kaoru Hitachiin.



Aventures Terminées :




Et toi, tu veux jouer avec Honey ?

Type de RP :
Lieu :
Autres :


Dernière édition par Mitsukuni Haninozuka le Dim 17 Juil - 12:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Queen
♣ Call me « Chiisai Tora »

Vanille Queen


Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30

Compétences
Compétence Active: Peut forcer une fois par RP quelqu'un grâce à son mauvais caractère ou son côté kawaii.
Compétence Passive: Peut passer inaperçu grâce à sa petite taille si l'autre personnage est plutôt grand.

Les Aventures d'Honey ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures d'Honey ♫   Les Aventures d'Honey ♫ EmptyVen 8 Juil - 15:48

Type de RP : Une sorte de demande de conseil/technique.
Lieu : Dojo ?
Autres : Vanille fait partie des cercles de karaté et de kendo, elle admire plus ou moins secrètement Mori, et ressent à la fois de l'admiration (pour les arts martiaux) et une certaine forme de jalousie (pas besoin de faire un dessin, et même si elle ne l'admettra jamais !) pour Hani-senpai x) Donc même si ce dernier ne fait plus partie du club de Karaté, elle voudrait des conseils pour se perfectionner, parce qu'Hani-senpai reste sans conteste un modèle dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukuni Haninozuka
Lolita Type♥
Mitsukuni Haninozuka


Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31
Localisation : Au Cercle d'Hôtes

Compétences
Compétence Active: Peut dans certaines conditions (réveil forcé, agacement...) changer de personnalité et devenir Dark Hani.
Compétence Passive: Peut entrer dans tout RP où se trouve également Takashi Morinozuka.

Les Aventures d'Honey ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures d'Honey ♫   Les Aventures d'Honey ♫ EmptyVen 8 Juil - 15:51

Okiiii ♥ Avec plaisir ~
Je, ou tu commences ? ; )
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Queen
♣ Call me « Chiisai Tora »

Vanille Queen


Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30

Compétences
Compétence Active: Peut forcer une fois par RP quelqu'un grâce à son mauvais caractère ou son côté kawaii.
Compétence Passive: Peut passer inaperçu grâce à sa petite taille si l'autre personnage est plutôt grand.

Les Aventures d'Honey ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures d'Honey ♫   Les Aventures d'Honey ♫ EmptyVen 8 Juil - 15:56

Tu veux bien commencer ? :3
Mais si ça te dérange, moi, ça ne m'embête pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukuni Haninozuka
Lolita Type♥
Mitsukuni Haninozuka


Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31
Localisation : Au Cercle d'Hôtes

Compétences
Compétence Active: Peut dans certaines conditions (réveil forcé, agacement...) changer de personnalité et devenir Dark Hani.
Compétence Passive: Peut entrer dans tout RP où se trouve également Takashi Morinozuka.

Les Aventures d'Honey ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures d'Honey ♫   Les Aventures d'Honey ♫ EmptyVen 8 Juil - 15:58

Mmmh si tu peux attendre jusqu'à demain, je peux commencer x3 !
Parce que je dois filer là ToT !
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Queen
♣ Call me « Chiisai Tora »

Vanille Queen


Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30

Compétences
Compétence Active: Peut forcer une fois par RP quelqu'un grâce à son mauvais caractère ou son côté kawaii.
Compétence Passive: Peut passer inaperçu grâce à sa petite taille si l'autre personnage est plutôt grand.

Les Aventures d'Honey ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures d'Honey ♫   Les Aventures d'Honey ♫ EmptyVen 8 Juil - 16:07

Pas de soucis, j'attendrai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren Okiara
Le fantôme de sexe indéterminé
Ren Okiara


Messages : 24
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 35

Compétences
Compétence Active: peut passer inaperçu et le rester invisible justqu'a se qu'il le veule . Peut arrive dans un RP (publique) et avoir ete la depuis le début
Compétence Passive: Ressemble et peux se fait passer pour une fille

Les Aventures d'Honey ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures d'Honey ♫   Les Aventures d'Honey ♫ EmptyVen 22 Juil - 2:46


Type de RP : Hani me surprend en fille
Lieu : surement dans les couloirs
Autres : j'ai deja un commencement de fait mais je ne sais pas quand je vais le finir

Revenir en haut Aller en bas
Mitsukuni Haninozuka
Lolita Type♥
Mitsukuni Haninozuka


Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 31
Localisation : Au Cercle d'Hôtes

Compétences
Compétence Active: Peut dans certaines conditions (réveil forcé, agacement...) changer de personnalité et devenir Dark Hani.
Compétence Passive: Peut entrer dans tout RP où se trouve également Takashi Morinozuka.

Les Aventures d'Honey ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures d'Honey ♫   Les Aventures d'Honey ♫ EmptyVen 22 Juil - 8:30

Ren, okey ♥
J'attendrais donc que tu ai fini ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Aventures d'Honey ♫ Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures d'Honey ♫   Les Aventures d'Honey ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aventures d'Honey ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Rpg :: First :: Gestion des rp-
Sauter vers: