Ouran Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Enfin! La fonda met sa presentation! [En cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurine Kishida
Fondatrice garçonne
Laurine Kishida


Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28

Compétences
Compétence Active:
Compétence Passive:

Enfin! La fonda met sa presentation! [En cours] Empty
MessageSujet: Enfin! La fonda met sa presentation! [En cours]   Enfin! La fonda met sa presentation! [En cours] EmptyVen 6 Mai - 19:40

Enfin! La fonda met sa presentation! [En cours] 3-110 Enfin! La fonda met sa presentation! [En cours] 8b348a10


Kishida Laurine



    { I : Let's go. }

    « It's someone's calling ? »


    Enfin! La fonda met sa presentation! [En cours] Sanst11c

      Nom : Kishida
      Prénom : Laurine
      Age : 16
      Établissement : Ouran voyons~
      Classe : Première C
      Groupe : Je dirait....Excentrique?
      Orientation sexuel : Hetero et rien d'autre!

    { II : Physical appearance }


    Laurine est-ce-que l'on pourrait appeler une fille...très masculine physiquement. En fait, la féminité qui se dégage de son aspect est de 0%. Il est presque quasiment impossible de se rendre compte que c'est une femme, sauf peut-être quand elle porte une jupe ou une robe. Mais saaa... Elle n'en porte qu'une fois par ans! Deux maximum! Et encore, elle aura forcement été forcée.
    Laurine est petite...TROP petite, d'après elle. En même temps, avoir une taille de collégienne a 17 ans, sa dégoûte un peu. Je ne vous raconte pas le nombre de personnes qui se sont retrouver avec un couteau suisse sous le nez après avoir demander à la jeune fille de retourner en classe de 5eme...
    En plus de ça, son allure est frêle, trop fine, elle n'a pas de force et le seul moyen de se défendre c'est d'amener un couteau suisse déjà tout railler à force d'avoir été ouvert. Mais je vous rassure, il n'a jamais été utiliser puisque "mademouazelle est pacifiqueuh!" comme disent les petites cruches de sa classe avec un accent qui laisse a désiré. Et ce n'est pas la seule chose qui lui vaille d'être embêter puisqu'elle a un physique d'homme: Plus planche a pain on fait pas! Faut pas chercher bien loin, même Haruhi a plus de poitrine qu'elle, c'est dire....
    En plus d'être petite et maigre, la gamine (éviter de l'appeler comme sa) a un teint naturellement pale. On pourrait presque la confondre avec un cachet d'aspirine. C'est cette pâleur fantomatique qui donne l'impression qu'elle est toujours malade, et les plus paranoiaque saute souvent sur elle pour l'emmener à l'infirmerie alors qu'elle se porte comme un charme. Je vous avoue qu'il y a des jours ou ça l'arrange de se reposer à l'infirmerie plutôt que de suivre des cours ennuyeux.
    Ayant un corps fin, la jeune fille est très agile et esquive facilement les coups. Elle préfère fuir plutôt que combattre, bien que quelques coups de pieds se soient déjà perdu dans l'entre jambe de certains garçons ~
    Sinon eh bien, étant donné qu'elle ressemble à un gamin, Laurine est plutôt mignonne. Avec de beau yeux bleu bien clair comme on en voit rarement et qui cache difficilement la moindre parcelle de sentiments de la jeune fille. Lorsqu'elle vous regarde dans les yeux avec ses yeux écarquiller, vous avez l'impression d'être observé par un jeune enfant curieux. Cé ti pas meugnon?
    Au-dessus de ses deux yeux, une toutouffe....Toute Blonde! Bah oui, cela aurais été idiot qu'elle soit chauve... La gamine a des cheveux très courts, qui renforce son air masculin. Ceux-ci ne dépassent pas sa nuque et sont très rarement coiffer correctement. Deux mèches plus longues que les autres descendent de chaque coter de son visage et cache ses oreilles.

    { III : Character }


    "l'habit ne fait pas le moine", Laurine en est la preuve vivante.
    Car ce n'est pas parce qu'elle est blonde qu'elle est à 100% idiote, et ce n'est pas parce qu'elle ressemble à une gamine qu'elle est naive. En fait, c'est le contraire, la jeune fille a bien les pieds sur terre et est d'un naturel méfiant. Ce n'est donc pas avec des bonbons que l'on peut l'avoir!
    Laurine est curieuse. Elle aime bien fouiller dans les affaires des autres, tenter de les aider parfois, mais sa retombe souvent sur elle. La curiosité est un vilain défaut; c'est VRAI.
    Cette fille est une catastrophe ambulante en cuisine, non pas parce qu'elle est maladroite, mais parce qu'elle a peur du gaz de la cuisinière. C'est simple, dès qu'elle se trouve devant un plat a réchauffer elle se transforme en statue. Et comme elle n'a jamais pris de cours de cuisine, elle ne sait tout simplement rien préparer. Éviter de lui demander de préparer du riz, par exemple, ou vous risquer de vous retrouver avec une sorte de gros paquets de moisissures sous le nez. (Si ce ne sont pas des asticot carbonisés)
    Lorsqu'il s'agit d'aider ou de protéger, elle a souvent tendance à trop s'obstiner et a imposé son aide, ce qui lui vaut d'être pris pour une fichue idiote obstiner et capricieuse (ce qu'elle est un peu).
    Comme si être obstiner ne suffisait pas, il faut aussi qu'elle soit colérique. La mettre en rogne est chose facile avec elle, et ses colères n'ont le plus souvent aucun sérieux. Sa tape du pied et ça hurle des vulgarités. ça agite les bras dans le vide et ça gonfle les joues comme un hamster.
    Pourtant, malgré ses défauts, Laurine reste une personne sympathique et surtout très souriante. Elle pardonne facilement, reste le plus souvent aimable (bien qu'elle ne vouvoie jamais, elle a pris l'habitude de tout le temps tutoyer) et sais faire preuve de sérieux. (incroyable mais vrai, moi et mon personnage sachons faire preuve de sérieux U^U)
    Bien qu'elle joue parfois sa rebelle asociale avec les profs ou les personnes qu'elle juge trop hautaine, elle se révèle être une grande timide, rougissant pour rien auprès des garçons un peu trop dragueur. Et c'est pas faute d'essayer de cacher ce côté adorable en les repoussant comme si ne rien était!
    La petite à un caractère tout de même assez oser, dans le sens qu'elle n'a pas peur de se recevoir des coups. Que ce soit des élèves, des profs, ou même le directeur, elle retiendra rarement ses petits coups de folies, ses petites blagues ou ces leçons de morales...Jamais très méchante entre nous. La petite n'a peur de RIEN ni personne ~ou presque~ .
    À part ça, eh bien...message aux professeurs: Pas la peine de l'interroger, la gamine dort. Bah oui, c'est une flemmarde lorsqu'il s'agit de bosser (comme moi~) Et dire qu'après elle s'étonne d'avoir des notes catastrophiques....

    Pa-thé-tique.

    { IV : Story }


    C'est peut être un idiot, mais il a vécu avant ! Raconte nous donc ça ! Un minimum de dix lignes pour terminer ! ♥️

    { V : You }


    Surnom/Pseudo : Choco~
    Âge : 15 ans a tout casser
    Fréquence de connexion : 7/7! Pour une fois que j'ai une bonne note!
    Un quelconque problème ? : Voui! il est ou mon kyouya en pluch?
    Un dernier mot Jean-Pierre ? =D : Heuuu...1 2 3 4 5?
    Le règlement ? [Validée par moi même, nah! U^U]


bounce
Revenir en haut Aller en bas
Val Inagawa
Yakuza matheux fan de moisissures
Val Inagawa


Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

Compétences
Compétence Active: Peut entrer dans n'importe quel RP se passant dans une bibliothèque.
Compétence Passive: A des informations générales sur les élèves enfants de yakuza.

Enfin! La fonda met sa presentation! [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Enfin! La fonda met sa presentation! [En cours]   Enfin! La fonda met sa presentation! [En cours] EmptyDim 29 Mai - 11:17

Up, faut vraiment que tu la finisses, une dizaine de lignes c'est rapide. u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2733857/
 
Enfin! La fonda met sa presentation! [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Val Inagawa, ou le matheux fan de moissisure qui a enfin fini sa fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Rpg :: First :: Dossiers d'admission-
Sauter vers: