Ouran Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Plic, Plac, La pluie arrive ... Moi aussi ~ (Terminée !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia Light

Alexia Light


Messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29

Compétences
Compétence Active: Peut arriver dans le RP d'un ami proche par surprise (effet Cheschire Cat ~)
Compétence Passive: Peut éviter un conflit lors d'un RP grâce à l'un de ses éclats de rire communicatifs

Plic, Plac, La pluie arrive ... Moi aussi ~ (Terminée !) Empty
MessageSujet: Plic, Plac, La pluie arrive ... Moi aussi ~ (Terminée !)   Plic, Plac, La pluie arrive ... Moi aussi ~ (Terminée !) EmptySam 7 Mai - 13:49

Plic, Plac, La pluie arrive ... Moi aussi ~ (Terminée !) 3-110 Plic, Plac, La pluie arrive ... Moi aussi ~ (Terminée !) 8b348a10


LIGHT ALEXIA



    { I : Let's go. }

    « It's someone's calling ? »


    Plic, Plac, La pluie arrive ... Moi aussi ~ (Terminée !) Alexia10

      Nom : Light
      Prénom : Alexia
      Age : 16 ans
      Établissement : Ouran
      Classe : Première B
      Groupe : Créatifs ~
      Orientation sexuel : Aimes les garçons ... mais ne dira pas forcément non à une jolie fille <3

    { II : Physical appearance }


    Les avis sur le physique de notre jeune étudiante sont plutôt mitigé. En effet, loin d'être une beauté fatale, elle reste tout de même d'une beauté naturelle. L'une de celle sur qui on se retourne parce qu'elle sont plutôt mignonne, sans pour autant pouvoir être qualifiées de canon.
    Un visage fin et pâle, des joues rosée et un sourire toujours accroché au lèvre, on ressent les origines européenne d'Alexia autant dans son visage que dans son nom et son prénom. Deux grandes iris d'un vert pâle vous observe. Étrange couleur d'ailleurs, que ces yeux d'un vert tellement pâle qu'on pourrait presque croire y apercevoir du jaune. Une couleur digne des pupilles d'un chat.
    Ses cheveux courts, souvent dans un "coiffé-décoiffé" sont d'un joli châtain. La jeune fille les a coupé ainsi car ils demandaient moins d'entretiens. En effet, passer des heures à se brosser les cheveux matin et soir afin qu'il n'y est aucun nœud qui vienne s'incruster dans les mèches, très peu pour elle. Et puis, cela lui évite d'avoir à les attacher lorsqu'elle cuisine, ce qui est loin d'être négligeable. Qui aimerais avoir un cheveu dans sa part de gâteau ? Seule une mèche, tressée, est plus longue que les autres. Trois perles de couleur chaude y sont attachée, correspondant bien au caractère chaleureux de la jeune fille.

    { III : Character }


    Alex', c'est ... Cheschire Cat. Oh, sans doute avec un caractère moins sadique, mais elle reste un chat, un chat souriant en permanence. Pleine de vie, la jeune fille semble transporter de la bonne humeur avec elle. En effet, son rire est communicatif et elle tente de faire rejoindre le plus de monde possible dans ses délires, parfois presque digne des élèves appartenant au club des excentriques!
    Un chat, oui, pour sa curiosité tout d'abord. La jeune fille a en effet la furieuse manie d'essayer de fourrer son nez n'importe où. Elle aime qu'on lui confie des secrets (qu'elle saura d'ailleurs garder sans soucis!) mais ne supporte pas qu'on lui cache certaines chose. Par conséquent, inutile de préciser qu'elle n'aime pas les surprises, même quand elle sont bonnes ...
    Puis parce qu'elle a autant besoin qu'on s'occupe d'elle que ce petit félin. Si vous avez un chat, sans doute vous reconnaitrez vous dans l'exemple que je vais vous donner ... Vous être tranquillement sur votre bureau, en train de rédiger un devoir quelconque. Votre chat vous observe et miaule depuis dix minutes, réclamant une attention que vous ne lui accordez pas, trop pris par votre travail. Et tout d'un coup, l'animal bondit sur votre bureau et donne un grand coup de patte dans votre stylo qui pars à l'autre bout de la pièce après avoir laissé une superbe trace sur votre copie. Et bien elle agira exactement de la même façon, finissant par devenir agaçante à force de vous parler sans cesse ou de se mettre entre vous et ce que vous faite pour que vous vous intéressiez à elle. Mais n'est-ce pas aussi ce qui fait son charme ?
    Enfin, elle également très, très, trèèès gourmande. Et c'est de la qu'est née sa passion pour la cuisine. Pour pouvoir manger des choses qui lui faisait envie, elle a fini par les cuisiner elle même. Plutôt adepte du sucré, la jeune fille excelle maintenant dans la confection de pâtisserie qui, en plus d'être bonne, sont également à dévorer des yeux. Et oui, appréciant la beauté, Alexia ne pouvait pas accepter de faire des choses qui ne soient agréables que dans la bouche. La cuisine est une œuvre d'art qui se ressent par le goût aussi bien que la vue ...

    { IV : Story }


    Il était une fois... Quoi ? Ce n'est pas comme ça que débute toutes les histoires ? Seul, les contes de fée ... Et bien tant pis, on a qu'à dire que ce que je vais vous raconter s'y apparente. Après tout, tout est une question de point de vu ~
    Il était une fois disais-je, une petite fille. De longs cheveux châtains volent derrière elle tandis qu'elle joue à grimper sur un mur et à y rester en équilibre. Sa mère courre une nouvelle fois la descendre de son perchoir, sous les cri de la fillette qui voulait absolument poursuivre son chat ... Et oui, dès son plus jeune âge la jeune fille courrait après ce petit félin dont elle semble parfois être la version humanisée. Elle était fille unique, ayant ainsi l'avantage d'avoir ses parents pour elle toute seule, ce qui s'avérait aussi être un inconvénient dans ce genre de situation ...
    Lorsqu'elle eu 8 ans, son père décéda, mort au combat. Sa mère et elle savaient que c'est ce qu'il risquait en tant que militaire, mais la nouvelle les pris au dépourvu tout de même. Et sa mère, désespérée, ne vivait plus que pour que sa fille ne soit pas entièrement orpheline. Alors Alexia se mis à avoir de la joie pour deux. A rire pour deux. A vivre pour deux. Et sa mère que ce comportement surprenait, cru que sa fille se moquait bien que son père soit mort, se mettant alors à l'ignorer comme elle pensait qu'elle ignorait la mémoire de son défunt mari. Alors la jeune fille développa un besoin incommensurable d'attention, en même temps que cette attitude lui apporta ce qui fut son plus grand bonheur : la cuisine.
    Gourmande comme pas deux, sa mère se moquant de ce qu'elle aimait, la jeune fille se mit à faire des pâtisseries afin de pouvoir manger ces gâteaux qui lui faisait tant envie. Espérant par la même occasion que sa mère la féliciterais de sa progression rapide dans cette compétence. Elle se plongea aussi énormément dans ses études afin que sa mère soit fière d'elle. Aujourd'hui encore, elle vit autant pour elle que sa mère, même si elle n'espère plus réellement que celle ci la regarde à nouveau. Mais ne vous inquiêtez pas, sa bonne humeur n'en est pas factice pour autant et lorsqu'elle rit, c'est bel et bien réel ...


    { V : You }


    Surnom/Pseudo : Eileen, Selphie, et Petite Alice en référence au roman de Lewis Carroll (<3)
    Âge : mwahahah ... 16 ans x)
    Fréquence de connexion : Théoriquement tous les soirs =)
    Un quelconque problème ? : Baeuh ... Non.
    Un dernier mot Jean-Pierre ? =D : Maow!
    Le règlement ? [Val-idé]


Revenir en haut Aller en bas
Alexia Light

Alexia Light


Messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29

Compétences
Compétence Active: Peut arriver dans le RP d'un ami proche par surprise (effet Cheschire Cat ~)
Compétence Passive: Peut éviter un conflit lors d'un RP grâce à l'un de ses éclats de rire communicatifs

Plic, Plac, La pluie arrive ... Moi aussi ~ (Terminée !) Empty
MessageSujet: Re: Plic, Plac, La pluie arrive ... Moi aussi ~ (Terminée !)   Plic, Plac, La pluie arrive ... Moi aussi ~ (Terminée !) EmptySam 7 Mai - 20:29

Ouh, un double post tout moche, haha ! x)
Bref, tout ça pour dire que ma présentation est désormais achevée ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Val Inagawa
Yakuza matheux fan de moisissures
Val Inagawa


Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

Compétences
Compétence Active: Peut entrer dans n'importe quel RP se passant dans une bibliothèque.
Compétence Passive: A des informations générales sur les élèves enfants de yakuza.

Plic, Plac, La pluie arrive ... Moi aussi ~ (Terminée !) Empty
MessageSujet: Re: Plic, Plac, La pluie arrive ... Moi aussi ~ (Terminée !)   Plic, Plac, La pluie arrive ... Moi aussi ~ (Terminée !) EmptySam 7 Mai - 20:45

Yay, petite oiselle (ou devrais-je dire chaton du coup ? x]), bienvenue~ ^^
Eh bien tout est bon tout est bien, qu'en dire ? Sympathique personnage. x)
Val-idée~ *le jeu de mot pourrit*

Voici les compétences proposées :
-Compétence Active : Tout comme Cheshire Cat (j'avais envie de m'en inspirer) elle peut arriver par surprise dans un RP, même privé s'il s'agit d'un proche ami uniquement.
-Compétence Passive : Alexia peut, une fois par RP, éviter un conflit d'un rire communicatif.
A toi de voir si tu veux en proposer d'autres~

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2733857/
Alexia Light

Alexia Light


Messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 29

Compétences
Compétence Active: Peut arriver dans le RP d'un ami proche par surprise (effet Cheschire Cat ~)
Compétence Passive: Peut éviter un conflit lors d'un RP grâce à l'un de ses éclats de rire communicatifs

Plic, Plac, La pluie arrive ... Moi aussi ~ (Terminée !) Empty
MessageSujet: Re: Plic, Plac, La pluie arrive ... Moi aussi ~ (Terminée !)   Plic, Plac, La pluie arrive ... Moi aussi ~ (Terminée !) EmptySam 7 Mai - 20:56

Les compétences me vont parfaitement =D
Merci beaucoup ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plic, Plac, La pluie arrive ... Moi aussi ~ (Terminée !) Empty
MessageSujet: Re: Plic, Plac, La pluie arrive ... Moi aussi ~ (Terminée !)   Plic, Plac, La pluie arrive ... Moi aussi ~ (Terminée !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plic, Plac, La pluie arrive ... Moi aussi ~ (Terminée !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanille Queen {Terminée}
» "Il est là... Quelque part..." {Fiche terminée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Rpg :: First :: Dossiers d'admission :: Dossiers admis-
Sauter vers: