Ouran Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 "Il est là... Quelque part..." {Fiche terminée}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mu Thanes
Ελευθερία ή θάνατος
Mu Thanes


Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans un truc bizarre que l'on nommera Styx...

Compétences
Compétence Active: Ne se fera pas remarquer jusqu'à ce qu'elle exécute une action particulière
Compétence Passive: Parvient à voir des ombres dans le dos des gens, lesquelles sont censées représenter leur mort prochaine. Cependant, cela est-il vraiment réel...?

"Il est là... Quelque part..." {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: "Il est là... Quelque part..." {Fiche terminée}   "Il est là... Quelque part..." {Fiche terminée} EmptyVen 6 Mai - 15:51

"Il est là... Quelque part..." {Fiche terminée} 3-110 "Il est là... Quelque part..." {Fiche terminée} 8b348a10


Thanes Mu




    { I : Let's go. }


    « It's someone's calling ? »


    "Il est là... Quelque part..." {Fiche terminée} Nyan10

      Nom : Thanes
      Prénom : Mu
      Age : 16 ans
      Établissement : Ouran, dieu ce que c'est ennuyeux...
      Classe : Première B
      Groupe : Normal
      Orientation sexuelle : La demoiselle est bi ~~

    { II : Physical appearance }


    Physiquement parlant, Mu est une personne normale. Enfin, cela ne l'intéresse pas plus que cela, et elle ignorera donc les remarques à propos de son léger écart capillaire ou de ses pauvres petits yeux n'ayant rien demandés. C'est vrai qu'au premier abord, une telle couleur d'yeux peut surprendre, mais ne vous inquiêtez pas, on s'y habitue très vite.

    Enfin.. A mieux y réfléchir, on peut se dire que cela fait tout de même beaucoup de rose. La logique fait cependant que cela est impossible au niveau de la génétique, du moins pour les cheveux. En effet, si il existe des yeux vairons, rouges, ou autre, pourquoi le rose serait-il impossible ~~ Et quand bien même cela ne plairaît pas à ses camarades, la petite Mu ne s'en trouvera pas blessée. Elle a d'autres soucis plus importants que ces simples remarques...

    Sinon, la petite Mu est une adepte du non-port de l'uniforme, dont elle déteste vraiment la couleur. Il faut la comprendre, elle n'a rien à voir avec un-certain-canari-dont-le-nom-ne-sera-pas-cité-même-si-c'est-déjà-fait.

    { III : Character }


    Ah. Zut. Navrée de vous le dire, vous êtes tombés sur un cas. Disons que la petite demoiselle se sent constamment observée. En permanence. Et pas par n'importe qui. Par Thanatos.

    Ooh, je ne pense guère qu'elle soit atteinte de "folie". Qu'est-ce que la folie, d'abord? Ahah. Pris de court, n'est-ce pas? Quand bien même, c'est étrange, non? Toujours sentir la personnification de la mort derrière soi... Sa fin serait-elle proche? Elle n'en sait rien. Et le fait d'y penser emplit son esprit d'une terreur indescriprible, qui a le don de l'étouffer, de l'opresser. La demoiselle se sent prise au piège. Elle a beau consulter psychologue sur psychologue, cela n'y change rien. Il est toujours là. Il la regarde. Oui, quelque part, Thanatos... Il l'observe...

    { IV : Story }


    La, lalalalalala;
    La, lalalalalala;
    La, lalalalala... Là, Thanatos;

    « Ce jour-là, la fillette était un oiseau. Un oiseau, qui, conquérant les cieux, se sentait plus libre que quiconque.
    Sans savoir que, par caprice de Thyella, un orage tomberait, et ne cesserait pas jusqu'à la dernière goutte. »


    La scène se répète inlassablement, inchangée, la tragédie est toujours là. Une marionette brisée répète inlassablement les mêmes mouvements.

    « Luttes-tu? Souffres-tu? J'en finirais pour toi... »

    La soif de sang bourgeonne dans la pénombre. Une autre moi.
    La marionnette cassée continue à répéter les mêmes actions...

    « Es-tu triste ? Pleures-tu ? »

    S'il te plaît, finissons-en...

    Malgré ses plaintes, son souhait ne lui fut guère accordé. Dans l'ombre de la nuit, semblant être gagnée par la folie, ses yeux faibles sont sans cesse posés sur les vitres de la fenêtre. Il était toujours là. Quand bien même continuerait-elle à le supplier, il ne partirait pas. La controlait-il? Peut-être. Elle aurait juste souhaité... En finir. Clore cette histoire distordue. Pour l'énernité. Elle le savait bien. Un jour ou l'autre arrivera l'inévitable séparation...

    « Oui... Je suis Thanatos »

    Le temps passa. Bien que les souvenirs douloureux liés à cet endroit d'un blanc profond étaient censés être oubliés, elle pouvait encore entendre les chuchotements de ces choses appelées "docteurs", les incessants bruits de machines en tout genre, de cette forme inconnue se mouvant vers elle dans la noirceur de la nuit. Oh, bien qu'on ne la croive désormais plus, il ne cessait guère de circuler...

    « Celui dont les yeux portent la mort... M'appartient... »

    Sous le sort de Thanatos, elle continue son règne sombre...

    Le fait de changer d'école n'y changera rien. Le fait de m'envoyer chez eux n'y changera rien. Quoi que je fasse, il continuera toujours de me suivre.

    Le papillon dansant dans le ciel nocturne, cherchant des fleurs à butiner,
    Est une marionnette de Thanatos dont la blessure s'entrouvre aux coutures...

    { V : You }


    Surnom/Pseudo : Julie
    Âge : 13 ans
    Fréquence de connexion : 7/7
    Un quelconque problème ? : Hm? Nani? Nani? NANNANOYOOO?!
    Un dernier mot Jean-Pierre ? =D : ... Thanatos.
    Le règlement ? [Validé par Val qui apprécie déjà la d'moizelle //PAN//] (Zoli *w*)



Dernière édition par Mu Thanes le Sam 7 Mai - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mu Thanes
Ελευθερία ή θάνατος
Mu Thanes


Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans un truc bizarre que l'on nommera Styx...

Compétences
Compétence Active: Ne se fera pas remarquer jusqu'à ce qu'elle exécute une action particulière
Compétence Passive: Parvient à voir des ombres dans le dos des gens, lesquelles sont censées représenter leur mort prochaine. Cependant, cela est-il vraiment réel...?

"Il est là... Quelque part..." {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: "Il est là... Quelque part..." {Fiche terminée}   "Il est là... Quelque part..." {Fiche terminée} EmptySam 7 Mai - 11:25

Blop, je poste ce message pour vous avertir, ma fiche est terminée ~ ... Bon, Mu est un gros cas psychologique, et je suis restée dans un style purement Sanhorien... Donc si vous n'y comprenez pas grand chose, c'est parfaitement normal. Juste histoire d'éclairer les choses, les trois quarts de l'histoire se passent bien entendu dans un hôpital psychatrique.

Nyah ~~
Revenir en haut Aller en bas
Val Inagawa
Yakuza matheux fan de moisissures
Val Inagawa


Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

Compétences
Compétence Active: Peut entrer dans n'importe quel RP se passant dans une bibliothèque.
Compétence Passive: A des informations générales sur les élèves enfants de yakuza.

"Il est là... Quelque part..." {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: "Il est là... Quelque part..." {Fiche terminée}   "Il est là... Quelque part..." {Fiche terminée} EmptySam 7 Mai - 12:24

Bienvenue~♫
C'est un personnage mystérieux et flou mais étrangement j'ai l'impression que ces courtes explications suffisent à cerner Mu. '_' J'aime bien ton idée~
Bon, à part mon commentaire foireux, il faudrait que tu choisisses une classe. =/
Par ailleurs, pour le groupe, te sont proposés les groupes "excentriques", "dépressifs" (bon, j'exagère xD) et "Black Wizard" (si tu veux entrer dans ce club).

Voilà sinon les compétences proposées :
-Compétence Passive : Elle voit des choses que d'autres ne voient pas ; illusion due à se folie ou esprits venus la hanter ?
-Compétence Active : Peut apparaitre dans un RP de manière à ne pas être remarqué à son arrivée (apparaitre derrière l'autre personnages par exemple sans qu'il l'ai remarquée jusqu'à-ce qu'elle fasse une action)
-Compétence Active : Peut "disparaître" dans un RP, se retrouver cachée en un rien de temps (//PAN// okay, j'exagère encore x])
Tu peux en proposer d'autres si tu as une idée~

J'attends que tu ai choisi et tu seras validée. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2733857/
Mu Thanes
Ελευθερία ή θάνατος
Mu Thanes


Messages : 11
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : Dans un truc bizarre que l'on nommera Styx...

Compétences
Compétence Active: Ne se fera pas remarquer jusqu'à ce qu'elle exécute une action particulière
Compétence Passive: Parvient à voir des ombres dans le dos des gens, lesquelles sont censées représenter leur mort prochaine. Cependant, cela est-il vraiment réel...?

"Il est là... Quelque part..." {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: "Il est là... Quelque part..." {Fiche terminée}   "Il est là... Quelque part..." {Fiche terminée} EmptySam 7 Mai - 13:58

Fufufuh... Pour la classe, je vais laisser mon choix se porter sur la promotion C, cependant, je n'ai vraiment aucune idée du groupe qui lui irait le mieux. Je veux dire, elle est bien plus terrorisée que dépressive, et si tout ce qui est lié aux ténèbres lui fait peur, elle n'irait certainement pas dans le club de Nekozawa.... Et n'est pas assez joyeuse pour entrer dans le groupe des exentriques... Donc normaux? Ou presque... xD
Revenir en haut Aller en bas
Val Inagawa
Yakuza matheux fan de moisissures
Val Inagawa


Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

Compétences
Compétence Active: Peut entrer dans n'importe quel RP se passant dans une bibliothèque.
Compétence Passive: A des informations générales sur les élèves enfants de yakuza.

"Il est là... Quelque part..." {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: "Il est là... Quelque part..." {Fiche terminée}   "Il est là... Quelque part..." {Fiche terminée} EmptySam 7 Mai - 14:17

Okay, c'est noté. ^^
Donc validée~
Si tu choisies de mettre une compétence en particulier autre que celles qui t'ont été proposées n'oublie pas de prévenir l'administration pour qu'on valide. =)
Sur ce, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2733857/
Contenu sponsorisé





"Il est là... Quelque part..." {Fiche terminée} Empty
MessageSujet: Re: "Il est là... Quelque part..." {Fiche terminée}   "Il est là... Quelque part..." {Fiche terminée} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Il est là... Quelque part..." {Fiche terminée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fiche du forum
» Vanille Queen {Terminée}
» Val Inagawa, ou le matheux fan de moissisure qui a enfin fini sa fiche
» Plic, Plac, La pluie arrive ... Moi aussi ~ (Terminée !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Rpg :: First :: Dossiers d'admission :: Dossiers admis-
Sauter vers: