AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cute Honey ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsukuni Haninozuka
Lolita Type♥
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 26
Localisation : Au Cercle d'Hôtes

Compétences
Compétence Active: Peut dans certaines conditions (réveil forcé, agacement...) changer de personnalité et devenir Dark Hani.
Compétence Passive: Peut entrer dans tout RP où se trouve également Takashi Morinozuka.

MessageSujet: Cute Honey ♪   Jeu 7 Juil - 12:28



Haninozuka Mitsukuni




    { I : Let's go. }

    « It's someone's calling ? »




      Nom : Mitsukuni
      Prénom : Haninozuka
      Age :18 Ans
      Établissement :Université (Fréquente le Lycée pour ses activités d'Hôte.)
      Classe : Première année
      Groupe : Hôtes
      Orientation sexuel : Homosexuel

    { II : Physical appearance }


    Honey, de son surnom est un jeune homme de petite taille pour son âge, c'est le moins que l'on puisse dire. Il ressemble à un enfant de 13 ans. Et puis tout ce qui est petit est mignon après tout. Tout poupon, il est affreusement mignon, et c'est là une arme terrible pour faire vaciller le cœur de ses Dames. On dirait un vrai enfant de primaire, n'ayant aucunement l'air mature et adulte. Il a un vrai visage d'Ange, avec sa petite tête blonde Angélique et ses grands yeux noisettes éveillés. Toujours avec ce petit regard curieux et pétillant qui est pareil à celui d'un enfant. Il a la peau toute pâle, et toute douce. Comme celle d'un nouveau né, si agréable et délicate au toucher. Plus maigre et svelte que la plupart des filles, il va sans dire, que Honey provoque aussi bien des jalousies, mais gagne bien vite les charmes de ces demoiselles, tant il est "chou". Un jeune homme aux airs de gamin naïf, quoi de plus adorable ?

    Rien bien sûr ! Rien n'est plus adorable ! Et ces petites joues toutes gonflées, on dirait un petit Hamster ! N'osez pas dire qu'il existe un gamin plus mignon que ça ! Avec ses airs de peluche confortable, on a envie de le serrer contre soi, sans l'étouffer quand même, ce serait bien non ? On peut le porter comme un bébé avec sa petite taille anormal, mais ce n'est vraiment pas préoccupant, puisqu'on l'aime comme ça ! Et qui n'a pas envie de tirer ses petites joues rebondies et bien roses ? Un enfant de la nature, ça éveille toujours les instincts sadiques de toute manière ! Alors autant profiter de son aspect de môme craquant.

    { III : Character }




    Hani est un garçon qui aime tout ce qui est mignon. Il ne sort jamais sans son lapin en peluche que lui a cousue sa grand-mère. Il passe son tout à manger des pâtisseries en tout genre, c'est son pêché mignon. Il paraît candide et naïf, et il l'est. Clément, et intelligent, avec ça. Il a le sens des valeurs, et réponds toujours présent quand on a besoin de son aide. Adorable, mignon, charmant, d'une innocente (fausse...) à couper le souffle. Tout ce qu'il dit, tout ce qu'il fait, est un acte où le mignon est roi. Il fait craquer les filles, et même les garçons ne peuvent s'empêcher d'avoir au moins une fois penser : "Mais qu'il est chou ! >w< !". Serviable, il en est d'autant plus apprécié. Mais il a également ce petit côté capricieux et boudeur d'un enfant de primaire. Quand on lui refuse quelque chose, il fait savoir qu'il n'est pas d'accord, et boude. Il fait son gamin détestable en refusant de parler, et peut même mordre parfois. Il aime faire des petits caprices, car en règle général, on lui passe tout à cause de sa tête de bambin irrésistible. Mais n'est-il seulement que ça ?

    Attention, combattant redoutable et hors pair, ne le cherchez pas trop. En effet, si vous vous frottez à lui ou à ses amis, Hani pourrait bien ressortir son côté "Black Hani". Il n'hésitera pas alors à donner une bonne correction, totalement transformé en jeune homme sans pitié. Il n'hésite pas à user de sa force, et faire preuve de violence pour mettre son adversaire K.O. A noter, qu'il peut être dans le même était d'esprit quand on le réveille en pleine sieste. Il en supporte pas qu'on le réveille pendant l'heure sacrée de sa sieste. Et sera malheureux celui qui s'en rendra compte par erreur. Heureusement, ce n'est que provisoire, car il retombe bien vite en enfance, préférant se faire gâter et câliné par tous, que s'ennuyer à jouer trop souvent au redresseur de torts. Oui, il s'aime bien plus dans sa peau de Lolita Type parfait.

    { IV : Story }




    Hani est l'aîné de sa famille, bien que plus petit que son frère cadet. Et bien plus enfantin aussi bien mentalement que comportementalement. Sa famille tenant un Dojo, son père lui fait bien vite comprendre le désir qu'il a de le voir reprendre la suite, et de devenir un homme, un vrai. Mais Hani, bien que excellent dans les arts martiaux, devrait pour cela renoncer à tout ce qu'il aime. Les choses mignonnes. Véritable torture pour lui, il s'y exécute cependant, désireux de rendre son père fière de lui. Malgré le ravissement de son père, le charmant petit Ange n'est pas heureux comme ça. Et de plus, son frère semble bien le détester, lui qui l'aime tant, pourtant. Mais le garçon ne veut pas abandonner ses efforts, et fait tout ce qu'il peut pour abandonner ce qu'il est vraiment : Lolita Type.

    Faut-il abandonner ce que l'on est vraiment pour faire plaisir aux autres ? Dans le monde où vit cette petite bouille, il le fallait. C'était sans doute la chose la plus dur à faire, mais c'était comme ça. C'est vrai qu'il ne se sentait plus vraiment le même. Il se sentait différent, et au fond, il détestait ça. Tout ce qu'il aimait n'était plus qu'un vague souvenir, et tout lui manquait affreusement. Comment se faire à l'idée qu'on devait effacer son vrai visage ? Son vrai nous ? Il n'était plus ce qu'il aimait être. Il n'était que le reflet du désir de sa famille, et de la pathétique image qu'il devait donner. Même au Lycée, il devait se contrôler, et rien n'était plus compliqué pour lui. Heureusement, Mori était à ses côtés pour le soutenir, toujours. Qu'aurait-il fait sans lui ? Il n'en savait strictement rien à vrai dire. Il était particulièrement important à ses yeux, plus que n'importe qui.

    Mais un beau jour, il fait la rencontre de Tamaki Suo. Il était connu pour être un dragueur invétéré ou passait pour le roi des Idiots, selon la gente masculine uniquement. En clair, toutes les filles craquaient, tous les garçons le méprisait. Hani avait déjà entendu parler de lui, vaguement, car à vrai dire, il ne portait pas beaucoup d'attention aux autres personnes que lui-même, Mori et son Lapinou Rose tout mignon. Mais il était venu se présenter à lui, alors autant l'écouter parler, rien n'était perdu de toute façon. Un étrange personnage qui se présente comme étant "Ze King". Ce surnom aurait pu être une preuve de mégalomanie incroyable, ou de stupidité complète, aux choix. Mais Honey se jugeait pas les gens en se basant sur de telles informations. Alors notre charmante tête blonde l'avait écouté, attentivement, avec grand intérêt. Honey s'est vu apprendre par lui, une belle leçon de vie. Pourquoi devoir renoncer à ce qu'il est, si c'est pour abandonner le bonheur ? Autant profiter de ce que l'on est vraiment.

    Un beau discours, mais non sans raison cachée...Le voilà officiellement invité à rejoindre le cercle d'hôtes du lycée ! Un endroit où il pourrait manger tout ce qu'il veut, où il pourrait enfin s'exprimer comme il est...Serait-ce là son tiquet pour le Paradis ? Pourquoi hésiter ? Le garçon avait enfin, la possibilité d'être ce qu'il était vraiment. De s'exprimer à sa manière, et de se laisser aller comme il le souhaitait. Hani lui répondit un grand oui. Et une nouvelle vie en tant qu'hôte démarra à ce moment là. Pendant cette année de Terminal, Honey fut plus heureux que jamais. Sa personnalité ressortait, et il n'avait plus à se cacher. Aux yeux des autres, il était tel qu'il est vraiment, et c'est sans doute le plus beau cadeau que le cercle d'hôtes aurait pu lui faire. Au long de cette année, de nouveaux amis s'ajoutèrent à son cœur, et il était plus épanoui que jamais. Il était lui-même et c'est ce qui importait le plus, au fond. Malheureusement, l'année passa bien vite, et l'Université lui ouvrait ses portes. Mais nul crainte, car Honey décida de continuer à fréquenter le cercle en tant qu'hôte. La vie qu'il avait toujours aimé, pouvait continuer, encore plus belle, encore plus magique. Aux côtés de Tamaki, les jumeaux, Kyoya, Mori, et Haruhi, nouvelle membre du cercle forcée de se faire passer pour un garçon, Honey se sentait plus vivant que jamais, et ce n'était pas l'Université qui allait l'empêcher de poursuivre l'Aventure !

    { V : You }


    Surnom/Pseudo : Winter
    Âge : 16 ♥
    Fréquence de connexion : Every Day ♥
    Un quelconque problème ? : Niooon ~
    Un dernier mot Jean-Pierre ? =D : ...PINK RABBIT ! (Mince ça en fait deux =_=)
    Le règlement ? [Val-idé] (Pfiou -o-)




Dernière édition par Mitsukuni Haninozuka le Jeu 7 Juil - 15:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Val Inagawa
Yakuza matheux fan de moisissures
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 22
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

Compétences
Compétence Active: Peut entrer dans n'importe quel RP se passant dans une bibliothèque.
Compétence Passive: A des informations générales sur les élèves enfants de yakuza.

MessageSujet: Re: Cute Honey ♪   Jeu 7 Juil - 13:24

Bienvenue Honey~
Bonne fiche, quelques erreurs cependant, rien de bien grave c'est uniquement dû au contexte : ici, tout se déroule un an après Ouran High School Host Club, c'est à dire après la fin de l'anime (ou du moins de ce qui est la saison 1, chuis pas au courant faudrait demander à ma sœur >_>), aussi Hani et Mori sont devenus externes et ne reviennent au lycée que pour les besoins du club même si cela leur permet entre autre de se déplacer librement dans le lycée.
Bref, à part changer l'âge et la classe, un petit ajout expliquant prestement son année dans le club d'hôtes avec Haruhi et les autres dans l'histoire et je pense que tout est bon (Je sens que ma soeur va t'apprécier juste pour le petit changement dans l'orientation sexuelle U_U'). J'attends que tu ai modifié ça dans ta fiche et je la déplacerai dans les dossiers admis.
A part ça eh bien voilà pour tes compétences :
Active : Peut dans certaines conditions (réveil forcé, agacement...) changer de personnalité et devenir Dark Hani. (Black Hani ?)
Passive : Peut entrer dans tout RP où se trouve également Takashi Morinozuka.
A part ça, et bien bon jeu ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanfiction.net/u/2733857/
Mitsukuni Haninozuka
Lolita Type♥
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 26
Localisation : Au Cercle d'Hôtes

Compétences
Compétence Active: Peut dans certaines conditions (réveil forcé, agacement...) changer de personnalité et devenir Dark Hani.
Compétence Passive: Peut entrer dans tout RP où se trouve également Takashi Morinozuka.

MessageSujet: Re: Cute Honey ♪   Jeu 7 Juil - 15:27

Bonjour & Merci : 3
J'ai fait les changements nécessaires ^w^ !

(Mwhahaha changement d'orientation *Q*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuki Naotaka
Kawaii Girl
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 23
Localisation : Infirmerie ou peut-être juste derrière toi. Qui sais?

Compétences
Compétence Active: Peut intervenir dans un rp avec sa soeur jumelle ou Suki et une autre personnes.
Compétence Passive:

MessageSujet: Re: Cute Honey ♪   Jeu 7 Juil - 16:24

Bienvenue à vous, Honey-sempai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Kaoru Hitachiin

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 22
Localisation : N'importe où, avec Hikaru-kun évidemment~ ♪

Compétences
Compétence Active: Peut intervenir dans un rp entre son jumeau et une autre personne
Compétence Passive: Peut se faire passer pour son jumeau

MessageSujet: Re: Cute Honey ♪   Ven 8 Juil - 6:24

Pourquoi ça m'étonne à peine de lire des trucs sur moi dès que je reviens ? x3 Mais ouiii, j'aime le changement d'orientation sexuelle. *w*
Bienvenue Hani-chan !♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nofacekun.yolasite.com/
Mitsukuni Haninozuka
Lolita Type♥
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 26
Localisation : Au Cercle d'Hôtes

Compétences
Compétence Active: Peut dans certaines conditions (réveil forcé, agacement...) changer de personnalité et devenir Dark Hani.
Compétence Passive: Peut entrer dans tout RP où se trouve également Takashi Morinozuka.

MessageSujet: Re: Cute Honey ♪   Ven 8 Juil - 9:27

Merciiiii : 3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cute Honey ♪   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cute Honey ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i follow you dark room honey -- mardi dix juillet, 16h42.
» Alecnouneeeeet you're so so so cute gnii ! ♥ [PV Alec]
» Honey - Le miel attire les abeilles
» i miss you, honey. » ft. dylan.
» CASSY SOLOMOS ☀ quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Rpg :: First :: Dossiers d'admission :: Dossiers admis-
Sauter vers: