Ouran Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Butler of my lady

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulrich Wolff

Ulrich Wolff


Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 33

Butler of my lady Empty
MessageSujet: Butler of my lady   Butler of my lady EmptyJeu 23 Juin - 16:35

Butler of my lady Phrase15

Butler of my lady Image11


Butler of my lady Profil10
    Prénom : Ulrich

    Nom : Wolff

    Surnom : Rik

    Âge : 19 ans

    Nationalité : Anglais

    Profession : Majordome

    Orientation sexuelle : Hétérosexuel

    Groupe : Externe


Butler of my lady Smocki10
    Description physique : Je suis se que ma lady désire que je sois. Je suis plutôt grand, une tête de plus que ma lady. Mes cheveux sont blond comme les blés, et accessoirement comme ceux d'aucun des membre de ma famille. Je suis le premier blond, ce qui d’ailleurs à causé des dispute autre fois entre ma mère et mon père persuadé que celle ci l'avait trompé avec un autre. A une époque j'ai voulu les laissé pousser mais cela ne sembla pas plaire à ma lady, du coup je les garde cours, mais pas trop tout de même. Mais après un teste ADN il s'est avéré que j'étais bien de lui. Par contre j'ai bien hérité des yeux vert de mon père, même forme légèrement allongé et même couleur. Je suis loin du garçon musclé dont une grande partie des filles rêve en Angleterre, mais ma carrure frêle semble convenir à ma lady, bien qu'elle ne semble me considérer que comme un majordome. Niveau vestimentaire, je porte très rarement autre chose que l'habit de convenance pour un majordome. Pantalon, noir, chemise blanche, petit gilet gris foncé et veste noir. Le tout impeccable, sans le moindre mauvais plie ou tache. Pour accompagner cet ensemble des chaussure noir de ville vernie et bien entretenu. Tout dois être parfait pour ma lady...


Butler of my lady Psy10
    Description mentale : Je suis une personne plutôt calme est posé. Je me qualifierais de réfléchie, pour moi les mots ont beaucoup d'importance, avec une bonne éloquence et de bonne manière je pense que l'on peut venir à bout de tous les maux. Mais on peut dire que ma lady à une façon bien à elle de régler les problème avec autrui. Je peut dire que je l'a trouve très violente pour une lady, je n'ai jamais le temps de régler quoi que se sois quand elle est présente. Je suis une personne qui n'a aucun mal à faire passer ses idée et à bien s'exprimer devant autrui, mis à part lady Elizabeth et sa tante lady Lewis. On peut dire qu'il est difficile de s'opposer à elles.
    Malgré que je sois plutôt une personne normal au yeux des gens, un majordome totalement dévouer à sa lady, je ne suis pas moins qu'une personne ayant un gros problème de santé mentale si l'on puis dire. Comme une genre de double personnalité, il peut m’arriver d' avoir une attitude très froide et violente envers les personnes qui s'en prenne à ma lady, bien sur toujours quand celle ci n'est pas là. Remarque il m'arrive d'être des fois un tout autre homme face au autre quand elle ne se trouve pas dans les alentours.
    Beaucoup de personne dise que je fais partie des meilleurs majordome qu'il se sont vue croisé, voire même le meilleur. Malgré que ses personnes me dise ça avec une grande sincérité, j'ai beaucoup de mal à les croire. Il faut dire que j'ai une fâcheuse tendance à me rabaisser et que je n'ai aucune confiance en moi et mes capacité. Par contre j'ai un très grand sens du devoir. Si mon devoir me dicte de faire quelque chose j'irais même à l'encontre de ma lady pour mener à bien celui ci.
    Je suis une personne plutôt intelligente et cultivé, remarque je doit de l'être pour ma lady. J'ai beaucoup appris grasse au voyage de celle ci, apprenant les coutume, l'histoire et la langue de chaque pays visité en sa compagnie.
    Par contre je dois dire que je suis par moment assez maladroit, surtout quand il s'agit de servir une personne que ma lady ne supporte pas. Mais malgré ma maladresse, qui amuse beaucoup ma lady, je suis quelqu'un de très serviable, prés a faire passé le bonheur des autres avant le mien.
    Aime : Ce que j'aime ? Et bien j'adore tout les animaux en générale, on pourrait dire que je suis un passionné, mais j'aime par dessus tout les chiens. J'éprouve de grand sentiment, surement pas partagé, pour ma lady.
    Aime pas : Les photos. Je déteste me faire prendre en photo. Après je dirais que c'est la seul chose que je déteste vraiment.


Butler of my lady Life10
    Histoire :
    Famille :
    Butler of my lady Iconef10
    Nom : Kane
    Prénom : Elizabeth
    Age : 16 ans
    Profession : Étudiante à Ouran
    Lien : Ma lady... Je lui suis totalement dévoué, elle est la seul personnes qui prend toute la place dans mon cœur. Mais je sais que malgré mes sentiment je ne suis QUE son majordome. ><

    Butler of my lady Pere
    Nom : Wolff
    Prénom : Thomas
    Age : 42 ans
    Profession : Salarier dans une des boîtes du groupe Kane
    Lien : Mon père est un ami d'enfance du père de ma lady. C'est un homme très cultivé qui passe beaucoup de temps avec sa famille. Je le respecte beaucoup pour ce qu'il est, mais je dois dire que je supporte mal qu'il porte autant d'attention à ma sœur.><

    Butler of my lady Mre
    Nom : Wolff
    Prénom : Lucia
    Age : 38 ans
    Profession : Femme au foyer
    Lien : Malgré que je l'appel maman ce n'est pas vraiment ma mère biologique, d’ailleurs elle me le fait bien sentir. Elle est très douce et gentille mais ne prête attention qu'a ma petite sœur.><

    Butler of my lady Soeur
    Nom : Wolff
    Prénom : Marie
    Age : 6 ans
    Profession : Vient d'entré à l'école primaire
    Lien : Une petite boule d'énergie qui, quand je rentre à la maison, me suit partout et ne me lâche pas d'une semelle. Bien qu'elle soit mignonne c'est une véritable petite peste qui a pour habitude de toujours obtenir ce qu'elle veut.><


Butler of my lady Ecranm10
    Pseudo : Personne ><"
    Age : Inconnu...
    Fréquence de connexion : ça dépend
    Un quelconque problème ? : ...
    Un dernier mot Jean-Pierre ? =D : ...
    Le règlement ? [Val-idé]


Dernière édition par Ulrich Wolff le Ven 8 Juil - 18:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Naotaka
Kawaii Girl
Mitsuki Naotaka


Messages : 30
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Infirmerie ou peut-être juste derrière toi. Qui sais?

Compétences
Compétence Active: Peut intervenir dans un rp avec sa soeur jumelle ou Suki et une autre personnes.
Compétence Passive:

Butler of my lady Empty
MessageSujet: Re: Butler of my lady   Butler of my lady EmptyMar 28 Juin - 14:36

Bienvenue à toi! J'espère que tu vas te plaire ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
 
Butler of my lady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Pepita, here I come so get ready !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Rpg :: First :: Dossiers d'admission-
Sauter vers: