Ouran Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lady Pepita, here I come so get ready !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elizabeth Kane

Elizabeth Kane


Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27

Lady Pepita, here I come so get ready ! Empty
MessageSujet: Lady Pepita, here I come so get ready !   Lady Pepita, here I come so get ready ! EmptyJeu 23 Juin - 18:10

Lady Pepita, here I come so get ready ! Bannierexc
« Yer the only that's precious ta meh ♥ »
    Name : Elizabeth

    Surname : Kane

    Nicknames : Lizy, Pepita, My Lady

    Age : 16 years old girl

    Nationality : English darlin' ♥

    Form : Première A

    Sexuality : Hétérosexuelle

    Team : Beauté Fatale



    How am I ? Aw ! What's the matter with ya ? Il n'est guère dans mes habitudes de décrire mon apparence pour si petite prestation. Mais soit ! Listen and look♥ Je suis une lady plutôt petite de taille, mais cela ne m'empêche point d'être fine et élancée avec des atouts plutôt remarquables. La finesse de mon corps et les courbes de mes hanches et de ma poitrine montrent bien que je suis une Charmin' Lady de la haute société, isn't it ?♥ Yeah, j'ai pas tout à fait une apparence hors du commun, j'ai la beauté du simple, Simple beauty.♥
    Je tiens ma peau de poupée de porcelaine de ma mère, Lady Dorothy, et mes yeux pétillants et flamboyants à la belle couleur ambrée de mon père, Lord Heathcliff.♥ Mes cheveux bruns cuivrés, c'est ma grand-mère qui me les a donné. Et le miracle de l'hérédité cache encore bien des chose dans les oeuvre de notre famille♥ : la finesse de ma tante, la douceur des cheveux de mon grand-père, le sourire de mon autre grand-père, les grands yeux de mon arrière-grand-mère... Did I forget anything ? Nevermind !♥ Je suis une Lady de sang-pur, je prend soin de moi, et ça se voit !
    Je suis jolie et je le sais, je suis jolie et tout me va. C'est ainsi ! Well... I think... Ah ! C'est difficile de se décrire parfois ! Je ne fais que croire en ma famille, qu'en dire de plus ? A lady must be polished and refined. Yeah ! C'est cela, je suis polie et raffinée, pas vantarde.♥ Mais je dois avouer que je profite un peu du fait que beaucoup de choses me vont bien pour porter des spécialités de mon parrain.♥ Darlin' Wayne sait faire plein de belles robes vous savez ! Ribbon, frilly, cute accessories... I just love !♥ Je suis une grande fan des robe qu'il fait créer pour moi ! Sacred Wanny !♥
    Well, je porte donc beaucoup de charmin' robes roses et rouges aux motifs divers tels que roses, coeurs, dentelles, arabesques, froufrous... Et les rubans !♥ J'adore simplement les rubans ! J'avoue, souvent j'en profite aussi pour demander à my darlin' butler de porter des accessoires assortis à ma robe. Il est tellement cute avec ! Simply Kawaï !♥ Je porte également toutes sortes de chapeaux originaux, ma tante disait "If that continues to worse, you'll end up looking like Queen Elizabeth !" Ce qui voulait entre autre dire que mes chapeaux qui devenaient de plus en plus originaux finissaient par me donner un petit air de style "Reine Elizabeth". Pas moi, Elizabeth II obviously !♥ J'en suis flattée même si Aunt Reese est loin de la trouver formidable.
    Mais je rêve un jour d'être une princesse, c'est peut-être pour ça que je suis encore un peu une enfant au fond, que j'aime me déguiser comme telle, a young and adorable princess.♥ Je me dis que peut-être il me verra enfin, celui que je considère comme My Prince.♥ KYAH ?! Did I say that ? Oh no ! Stupid stupid stupid Pepita ! Just shut up ! >/////<



    What's my nature ? Very good quastion... But stupid. Question bête réponse bête : je suis moi ! En moins condensé, je pense que je peux facilement dire que je ne suis pas le genre de Lady tout à fait normale, mais il fallait s'en douter avec une tante comme Aunt Reese et un parrain comme Wanny... et avec des parents comme Dady and my tender Mother... Well... All are offenders. Oui, c'est un peu la faute à tout le monde, ma famille est ainsi, voilààà !♥ De manière plus explicites, comment expliquer cela...
    Je suis, je pense, de nature joyeuse. Really ! Life is beautiful ! Je ne vois pas pourquoi j'en voudrais à la vie ! Au contraire, elle m'a bien gâtée, je suis une Enjoyed Lady, belle et aimante, il n'y a rien qui puisse me faire détester ce qui m'entoure ! Bon, mis à part ceux qui approchent trop mon Ulrich de trop près... I said that ?! KYAH !♥ Forget that, and shut up ! >///< Yeah, ce n'est pas rare que je m'affole, je me met toujours à parler en anglais très très très vite, avec abréviations, impolitesses... Ce n'est point digne d'une lady ! >///< Mais c'est ainsi, je dois être du genre à changer rapidement. C'est vrai, je passe très radicalement de Calm à Excited. For example, je peux vous parler très gentiment dans un premier temps, et dès le second passer à un état tout à fait opposé, "piailler" comme dit Wanny et me dandiner sur place en me parlant à moi-même. Comment cela je suis bizarre ? Cela arrive à tout le monde, non ?♥ Je me contente de le faire devant les autres, moi !
    That's right, je n'ai honte que de peu de choses. Quoi que quand je parle de mon prince cela me gêne !♥ Je suis très rêveuse d'ailleurs, j'aime rêver de contes de fée et espérer vivre le mien. I'm living a Once upon a time, je veux croire que je suis a princess qui attend son Charmin' Prince. Mais lui il ne me voit pas, je pourrais être en robe sexy hyper-décolletée il ne me remarquerai même pas, j'en suis sure ! ... Mais c'est une idée géniale ça, je vais demander à Wanny de me faire une robe hyper sexy, ça pourrait marcher pour une fois ! Je ne laisserai pas Aunt Reese me dépasser, elle est peut-être jeune c'est moi la plus jolie, Ulrich me verra ! Kyah !♥ I said that, it's impossible, impossible, I'm so embarrassed !! Huuh... En tous cas, je ne me laisserai pas voler mon trésor, quand bien même que Aunt Reese ait plus d'années de pratique que moi, c'est mon sourire et mon joli visage qui me feront avoir mon Charmin' Prince ! Je suis la meilleure, voilà tout ! I'll fight ! I'll win his heart !
    D'ailleurs, quand bien même qu'il ne me voie pas, je compte bien persévérer ! Plus têtue que moi, il n'y a pas ! Je le suis partout, Aunt Reese n'aura pas l'occasion de se l'approprier.♥ Même si parfois il disparaît... D'ailleurs, c'est souvent après un souci, mais quand il revient tout va toujours mieux ! ... Tihi♥, ça doit être sa présence qui me fait ça !♥ *se dandine en criant d'hystérie* Kawaïïï ! Aw, je dois avoir l'air d'une petite collégienne énamourée, quelle honte ! Il faut que je me reprenne, c'est inacceptable pour une lady ! Well, rappelons-nous des leçons de granny : la tête haute, les fesses rentrées, le geste souple, le regard vide et hautain... Yeah, je pense que je peux retirer cette partie-là de la leçon, c'est un peu trop.
    Mais pour une fois que je me rappelle d'une leçon ! J'avoue : je déteste les cours. Si je les suis, ce n'est que pour garder mon honneur de Lady, et pour passer plus de temps avec Ulrich et avoir une chance de ne pas me le faire voler à Aunt Reese !♥ *pique une crise à l'écart et revient* En définitive, je n'ai jamais de notes impressionnantes, si ce n'est en anglais. J'ai aussi de très bonnes notes lors de certaines rédactions, les meilleures pour certaines ! Attendez, je vous retrouve les sujets... Poème d'amour... Princes et Princesses... Le grand bal... Rendez-vous... Huh ? Vous trouvez que tout se ressemble ? Mais non voyons, c'est totalement différent !♥ Vous n'allez pas m'empêcher de de rêver un peu tout de même... *snirfl*
    Vous n'allez tout de même pas me refuser cela, n'est-ce pas ? *petits yeux brillants* Peu de gens me refusent ce que je veux. Lorsque je fais les yeux doux, Cocker's eyes, j'attendris facilement les autres ! Il n'y a que granny et aunt Reese qui trouvent toujours le moyen de contourner cela... Et Ulrich ! Il ne craque jamais, comment il fait pour ne jamais fléchir ! Je comprends pas, je suis pourtant cute quand je fais ça, my tender mother n'arrête pas de me le dire. C'est d'ailleurs le seul mot qu'elle sait dire en japonais et que je répète très facilement également quand je pique une crise au milieu des mille et un mots anglais qui m'échappent : Kawaï-!♥
    Par contre... Aw... Les chiens c'est moins kawaï... Je hais les chiens ! C'est gros et ça sent mauvais ! Ne laissez pas ces sales bêtes s'approcher de moi ! En plus c'est ce genre de chose qui garde the Hell's door ! Vade Retro Satanas, vous et vos chats noirs, miroirs brisés et dessous d'échelles ! No, I'm not affraid, just careful !
    Love : My little prince buttler, les gâteaux Pépito, les robes de princess, les chapeaux, les ribons, les coeurs, les fleurs, Queen Elizabeth, my little prince buttler, my familly (except my stupid cousin !), chocolate, stawberries, England, Japan, my little prince buttler, the violin, roses, les contes, les peluches, French cooking, my little prince buttler, love, cats, birds... And beaucoup beaucoup other things... and my little prince buttler~♥
    Dislike : My stupid cousin, Aunt Reese quand elle titille Ulrich, travailler, qu'il ne me remarque pas, dogs, la saleté, les vêtements sobres, être séparée de my buttler, dogs, dogs, dogs... And... I thinks that's all.




    Story :
Once upon a time, dans le magnifique pays qu'est the England, une petite lady née d'un charmin' couple. Elle était le petit trésor de la famille, la deuxième enfant si l'on compte the stupid cousin qu'elle se devra plus tard de supporter. C'était une mignonne enfant toute gentille toute mignonne, really pretty girl, une petite princesse. Comme son père était souvent très occupé, c'était sa mère qui l'élevait, et lorsque celle-ci devait partir pour ses concerts, elle passait de mains en mains dans la famille. C'est donc très jeune qu'elle noua des liens avec ses grands-parents, sa tante et son parrain, même si, unfortunately, elle rencontra également très tôt her stupid cousin, et comprit très vite que ce petit lord de pacotille n'avait aucun intérêt !
La petite princesse grandit donc au sein d'un doux foyer, apprenant les traditions des ladies auprès de granny, s'amusant avec papy, découvrant les secrets de grand-father et au final faisant face à des situations très amusantes auprès de Aunt Reese et Wanny. Elle apporta très jeune de l'attention à ce que faisait ce dernier et très vide devint a model for the stylist. Elle se mit à porter les charmantes robes de princesse que lui faisaient the stylist, a really pretty little princess, et apporta par la même occasion un grand intérêt aux chapeaux et aux rubans, plus que flattée lorsque Aunt Reese lui disait, bien que ce ne fut guère un compliment pour cette dernière, qu'elle ressemblait à Queen Elizabeth.
Depuis toute jeune, the little princess avait un certain sens artistique. Elle chantait bien, et connaissait de bonnes bases de violon, il le fallait bien for her tender mother, a wonderful violonist of England. Elle était immaginative et aimait rêver du Charmin' Prince. One day, elle rencontra des amis de ses parents : des proletarians humbles et agréables, qui s'accordaient tout à fait avec la famille de la little princesse. Ils avaient un jeune fils, âgé de trois ans de plus que la little princess, charmin' and smilin' young proletarian. The little princess se montra aussi polit que le demandait la tradition, et the young proletarian lui rendit bien la pareille à son agréable surprise.
The young proletarian and the little princess se revirent régulièrement et un lien d'amitié se noua bien vite entre eux deux, mais la little princess sentait qu'il y avait sans doutes plus entre eux. Her tender Mother qui était très perspicace en profita pour proposer une petite idée à la famille du young proletarian. A l'entente de la nouvelle, la little princess s'empressa de demander l'accord de son père : How wonderful idea que de proposer au yound proletarian de vivre avec elle en tant que buttler of the little princess !
To Seven years old girl, la little princess avait donc déjà a young buttler, un charmin' young boy extremely polite qu'elle appréciait grandement... Si ce n'était qu'elle le considérait like her little prince. The little prince buttler passa donc son enfance à partir de ses ten years old with the little princess. Il fit la connaissance de certains membres de sa famille : Granny et sa sale manie à corriger tous ceux qui ne se comportaient pas en lord ou en lady, Papy qui faisait de plus en plus de farces avec le temps, Aunt Reese qui ne se gênait pas pour le taquinait ce qui énervait au plus haut point la little princess ! Et également, cela va de soit, her tender mother and her Dady. Il ne fit pas la connaissance de Wanny mais fit la connaissance des robes que ce dernier créait pour la little princess très régulièrement, ainsi que les chapeaux et les ribons. Il n'entendit que peu parler du Grand-father si particulier de la little princess, mais eut quelques occasions de rencontrer her cousin même si cela se terminait très facilement en dispute entre the little princess and the false lord.
Puis vint un jour où la little princess dut étudier plus sérieusement dans un environnement plus propice au travail : le lycée plutôt que la correspondance. The little princess prépara donc ses bagages, mais ne pouvant se résigner à se séparer de her dear little prince buttler, elle demanda avec toute la force de son coeur - et entre autre de ses adorable eyes - à son père d'arranger cela auprès du directeur du lycée. Celui-ci ne manqua pas à sa promesse et, with the little princess' tender mother, ils demandèrent au directeur du lycée d'accepter de laisser la princess accompagnée de her prince buttler. En quelques jours, tout était bouclé, ans the little princess parti pour d'autres horizons avec son prince buttler à ses côtés.
Ouran High School, here I come ! La première A ouvre ses bras à la little princess et les secrets de la vie en communauté aussi !♥
My dears :
Lady Pepita, here I come so get ready ! Ulrich
Surname : Wolff
Name : Ulrich
Age : 19 ans
Job : My Butler.♥
Relationship : Darlin' !♥ Mais où est-il ? Ulrich, est le fils de proches amis à mes parents. Des prolétaires, that's it. However, c'est mon Ulrich quand même ! My dear Butler, yeah~♥ Well... My feelings... Kyah ! Trop compliqué ! Comment puis-je dire que je l'aime comme ça de but-en-blanc ! Kyah ! I didn't say that ! Never ! Shut up stupid stupid stupid Pepita ! >////<
Lady Pepita, here I come so get ready ! Mommyx
Surname : Kane/Lewis
Name : Dorothy
Age : 38 ans
Job : Lady and Violonist
Relationship : Lady Dorothy n'est autre que my tender mother.♥ Douce et charmante, elle est une véritable Lady. Sur elle, les robe de soie et de dentelles semblent faire parti même de son corps, elle est de toute beauté et très raffinée. A perfect Lady !♫ C'est elle qui a eu l'idée avec ses amis, les parents de Ulrich, d'en faire mon majordome. Elle a de drôles d'idées parfois, but it's fantastic !♥
Lady Pepita, here I come so get ready ! Dadyc
Surname : Kane
Name : Heathcliff
Age : 42 ans
Job : Lord, à la tête des entreprises Kane Corps
Relationship : Dady est un lord à la poigne de fer qui dirige à merveille les affaires de Kane Corps. Mais derrière cet air froid, c'est mon Dady tout doux tout gentil.♥ Il fait juste tout pour que je ne manque de rien, il a toujours tout fait, même appuyer ma mère pour qu'Ulrich devienne my butler ou même pousser le directeur à accepter qu'il reste avec moi même pendant mes études. Thanks Dady♥
Lady Pepita, here I come so get ready ! Grandfather
Surname : Kane
Name : George
Age : 69 ans
Job : Lord, ex-directeur de la Kane Corps
Relationship : Papy is a nice old man ! Bien que très raffiné et respectueux des tradition, Grand-père ne se lasse pas maintenant qu'il est à la retraite d'enfreindre les règles mises en place par sa tendre, granny. Il adore me faire des cadeaux en secrets et n'a de cesse de jouer des drôles de tours dans le dos de mes parents. "To believe that it's him the kind", dis mon père qui commence à prendre très au sérieux cette expression en le réprimandant comme si c'était lui le grand-père. Ça te vieilli Dady !♥
Lady Pepita, here I come so get ready ! Grandmother
Surname : Kane/Wand
Name : Francesca
Age : 67 ans
Job : Lady
Relationship : Granny est très sévère et toujours très dure, autant envers les autres qu'envers elle-même. Elle est très à cheval sur les règles et la tradition et est très fière d'être an English Lady ! Elle est souvent dernièrement en train de se disputer avec papy, mais je suis sure que c'est parce qu'elle l'aime vraiment. I hope that I'll quikly find love like them !♥
Lady Pepita, here I come so get ready ! Papyy
Surname : Lewis
Name : Edward
Age : 70 ans
Job : Lord
Relationship : Grand-father, my mother's father, il est pas aussi sympa que papy. Il est très strict même, un peu trop. Même granny trouve qu'il est trop strict ! Mais moi je l'ai connu plus gentil, il faut juste qu'on sache le prendre. Hum... Well, 'kay, je vous accorde qu'il ne sourie pas beaucoup, let it be ! Il parait qu'il a perdu le sourire en même temps que sa douce. It's so sad...
Lady Pepita, here I come so get ready ! Aunts
Surname : Lewis
Name : Reese
Age : 25 ans
Job : Lady
Relationship : My mother's little sister. Aunt Reese est vraiment particulière : elle ne se comporte pas comme une lady, ne pense pas comme une lady, ne ressemble pas à une lady mais est une lady ! Huh... Il faut dire aussi qu'elle passe le plus clair de son temps à dormir, fumer et écouter les ragots et secrets... Elle passe aussi beaucoup de temps à taquiner Ulrich, je la mordrais quand elle fait ça ! Mais j'aime bien aunt Reese, elle est amusante. Elle n'est pas comme les autres, not an English lady or English woman, elle trouve les anglais bêtes et Queen Elizabeth ridicule, mais c'est sans doutes la première qui sera prête à intervenir si elle a la possibilité d'aider l'Angleterre. My aunt is a hero !
Lady Pepita, here I come so get ready ! Parain
Surname : Keegan
Name : Wayne
Age : 39 ans
Job : Lord and stylist
Relationship : Wanny ! C'est le meilleur ami à ma mère, et mon parrain. Il parait pas comme ça, mais c'est le plus crazy de la famille, totalement fou ! Il est un grand styliste et adore tout ce qui se détache le plus possible du normal, c'est pour ça qu'il adore me faire mes tenues et surtout mes chapeaux. Pourquoi Aunt Reese dit qu'il déteint sur moi ? Elle ne semble pas trop l'apprécier mais au fond je suis sur qu'ils s'aiment beaucoup tous les deux ! Wanny pourrait-il devenir un jour Uncle Wayne ? Je les envie, I want the charmin' prince too !♥ Kyah !♥
Lady Pepita, here I come so get ready ! Cousin
Surname : Carthew
Name : Maxwell
Age : 17 ans
Job : Lord and student
Relationship : Stupid Max ! Il est insupportable ! Il ne sait pas se comporter comme un lord, c'est pire que Aunt Reese ! Il passe son temps à être insupportable, he makes me crazy ! Rah ! Si je pouvais, je lui aurai tordu le cou depuis longtemps ! Mais une lady ne peut pas se permettre cela, ce serait salir ma réputation... Quoi que lui il ne se gênerait guère ! C'est un véritable singe, il n'est jamais sérieux et passe son temps à m'embêter ! ><


    Nickname : Lady Pepita, glad ta met ya !♥

    Age : I'm a 14 years old girl ! ♪

    When am I connected ? Huh ? Bonne question...

    Some problem ? : Not really !♫

    Un dernier mot Jean-Pierre ? C'mon Darlin' !♥

    Rules confirmation : [Val-idé]


Dernière édition par Elizabeth Kane le Lun 4 Juil - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Naotaka
Kawaii Girl
Mitsuki Naotaka


Messages : 30
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Infirmerie ou peut-être juste derrière toi. Qui sais?

Compétences
Compétence Active: Peut intervenir dans un rp avec sa soeur jumelle ou Suki et une autre personnes.
Compétence Passive:

Lady Pepita, here I come so get ready ! Empty
MessageSujet: Re: Lady Pepita, here I come so get ready !   Lady Pepita, here I come so get ready ! EmptyMar 28 Juin - 14:37

Bienvenue à toi! J'espère te voir un jour dans un rp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Elizabeth Kane

Elizabeth Kane


Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27

Lady Pepita, here I come so get ready ! Empty
MessageSujet: Re: Lady Pepita, here I come so get ready !   Lady Pepita, here I come so get ready ! EmptyLun 4 Juil - 9:43

Thank you so much miss Mitsuki.♥ ^^
Well, j'ai finis ma fiche.♥ ;p
Revenir en haut Aller en bas
Eve M. Millais
Je ne suis qu'illusions & mensonges
Eve M. Millais


Messages : 22
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 29
Localisation : Là où est Miroir !

Compétences
Compétence Active: /
Compétence Passive: Elle attire la malchance à qui la touche.

Lady Pepita, here I come so get ready ! Empty
MessageSujet: Re: Lady Pepita, here I come so get ready !   Lady Pepita, here I come so get ready ! EmptyLun 4 Juil - 12:42

Bienvenue ~

Fufu ~ J'aiiiime ton perso' ! Je me réserve un RP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Val Inagawa
Yakuza matheux fan de moisissures
Val Inagawa


Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 28
Localisation : Bah dans mes vêtements, aux dernières nouvelles...

Compétences
Compétence Active: Peut entrer dans n'importe quel RP se passant dans une bibliothèque.
Compétence Passive: A des informations générales sur les élèves enfants de yakuza.

Lady Pepita, here I come so get ready ! Empty
MessageSujet: Re: Lady Pepita, here I come so get ready !   Lady Pepita, here I come so get ready ! EmptyLun 4 Juil - 12:51

Bienvenue Miss.
Rose. X_x On dirait ma sœur, sauf que elle elle parle pas anglais. Bref, tout me semble bon, ça a l'air plutôt correct. Très bien même. xD
Pour les compétences ? A plus d'imagination alors je te laisse proposer quand t'as des idées. xD
Bon jeu~


Dernière édition par Val Inagawa le Lun 4 Juil - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2733857/
Elizabeth Kane

Elizabeth Kane


Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27

Lady Pepita, here I come so get ready ! Empty
MessageSujet: Re: Lady Pepita, here I come so get ready !   Lady Pepita, here I come so get ready ! EmptyLun 4 Juil - 12:55

Thanks Miss Eve !♥ Ce serait avec plaisir !

Good Timing Mister Admin ! Oui rose, I love pink. XD Je vous contacterai pour les compétences quand j'aurai une idée. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Pepita, here I come so get ready ! Empty
MessageSujet: Re: Lady Pepita, here I come so get ready !   Lady Pepita, here I come so get ready ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Pepita, here I come so get ready !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Butler of my lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran Rpg :: First :: Dossiers d'admission :: Dossiers admis-
Sauter vers: